C'est comme en attaque, y'a pas de défenseur de classe mondiale en france
Attaque : Ribery, Benzema.
Défense : Evra, varane, Sakho, Sagna
Mais bon mec, si tu connait pas le foot, ne vien pas parler ici.
Et pour ceux qui diront :
"trolol sakho défenseur mondiale lolol" Il y a une différence entre défenseur de classe mondiale et meilleurs défenseurs du monde..
Evra cette rigolade ?
Regarde son palmarès et son capitanat à Man U
Ne vaut pas grand chose ? l'EDF ? Purée toi tu va revenir supporté la France illico en coupe du monde quand tu va voir les résultats,stop jugez sur un match amical où on fait tourné l'équipe regardé les matchs de qualif. pour jugez avant de venir dire que cet équipe ne vaut pas grand chose.Bref Allez les Bleus
Heroic-_-Pizza
tu nous traite de footix alors que tu parle comme un footix en gros ce que tu me dit c'est que les joueur qui sont pas en national sont des brêle mdr le FOOTIX tu sait qu'il y a des choix à faire pour un entraineur
toi tu attend de vois le bayern gagner la LDC pour dir que c'est une bonne équipe ok ont comprend mieux maintenant
tfacon les tix c'est la mode on va vous envahir bande de c....
mot en 3 lettres... ou 7... au choix
On devrait faire un topic ou on note les noms des tix's comme
Heroic-_-Pizza et Dotsuka qui viendront supporter la france quand elle gagnera ces match lors de la CDM
Le probleme c'est qu'on a pas de milieu
c'est clair qu'ont a une bonne équipe se soir c'est juste le but de merde qui gâche tout avant sa la France était pas un danger il géré son match ,après sa il était obliger de se découvrir
Match scripté, Payet fait un mauvais contrôle ce qui a permis aux brésiliens de faire un contre et de marquer à la fifa 13
on a pas de millieux o0
K1nter_ n'à pas tort pour le coup vous supporté juste l'équipe du moment qui est en forme alors que un vrai supporter supporte le pays et le club dans les hauts et les bas.
Allez les bleus
AaronLewis
ok c'est pas parce qu'un truc arrive irl que c'est pas scripté dans le jeu c'est quoi encore cette connerie ?
Aaron Lewis je dirait plutot Fifa 12 pour la frappe merdique sur le 2e but
Je traite pas de footix les petits, je donne mon point de vue, essayer de grandir un peu avant de rager. L'EDF à besoin d'un bon coup de balai dans le cul c'est tout, les seuls résultats de la France ces derniers temps c'est contre des équipes genres Géorgie... donc la coupe du monde pour l'instant ils y sont pas encore. Le Brésil à été bon mais sans plus mais quand tu vois la branlee... Sur ce je vous laisse rêver
MalOcoccyx je pense que ce qu'il dit est ironique après dites moi si je me trompe
c'est clair je comprend pas comment on arrive a être fan de foot et pas supporter sa nation ...encore ceux qui sont d'origine italien ou portugais ou autre je comprend tout aà fait autant la c'est foutrement footix
Match amical test a oublier
Heroic, tu vit en 2013? T'a déja oublié le nul contre la meilleure équipe du monde.
Bon aller, on t'en veut pas.
geekman2011ah ok autant pour moi
Heroic chai pas quoi dois-je te rappelé le 1-1 face à l'Espagne que pourtant nous méritons de gagné avec un hors-jeu imaginaire sur le but de menez bref le Brésil ne gagnera pas la CDM si elle continue a joué comme sa surtout si elle tombe face à l'Allemagne par exemple.