CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Atalanta Bergamasca Calcio

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
theo97125 theo97125
MP
Niveau 5
08 juin 2013 à 17:59:20

encore une bonne victoire

[GokhanGronul] [GokhanGronul]
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 18:18:07

ce soir je fait le bilan des transferts :hap:

[GokhanGronul] [GokhanGronul]
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 22:41:49

▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄ ஜ۩۞۩ஜ Atalanta•Bergame ஜ۩۞۩ஜ ▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄

           :mac: • Transferts mercato estival 2012 • :mac:

      :mac: • Transferts de l'Atalanta • :mac:

:mac: Arrivées :
• Mattia De Sciglio :
   ► Défenseur droit
   ► Milan AC
   ► 2 200 000€
   ► http://sofifa.com/fr/fifa13/player/149756-mattia-de-sciglio
• Gianni Balzaretti :
   ► Recruteur
   ► expérience :
   ► jugement :
   ► 3 000 000€

:mac: Départs :
• Ciro Polito :
   ► Gardien
   ► Roda JC
   ► 240 000€
• Gianpaolo Bellini :
   ► Défenseur gauche
   ► AC Sienne
   ► 425 000€
• Cristian Raimondi :
   ► Défenseur droit
   ► Ado la Haye
   ► 575 000 €
• Antonio Palma :
   ► Milieu central
   ► St-Gall
   ► prêt toute la saison

      :mac: • Gros transferts en Europe • :mac:

1• Tevez :
   ► Manchester City :d) Inter
   ► 27 000 000 €
2• Pepe :
   ► Real Madrid :d) Manchester Utd
   ► 16 500 000 €
3• Mavuba :
   ► LOSC :d) Valence
   ► 13 500 000 €
4• Subotic :
   ► Borussia Dortmund :d) OL :ouch:
   ► 11 500 000 €

[GokhanGronul] [GokhanGronul]
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 22:44:20

J'ai oublié de noter l'exp et le jug du recruteur
► expérience : ***
► jugement : ****

[GokhanGronul] [GokhanGronul]
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 09:56:38

▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄ ஜ۩۞۩ஜ Atalanta•Bergame ஜ۩۞۩ஜ ▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄

2 mois ce sont maintenant écoulés, il est temps de faire le point sur le général des joueurs :cool:

:mac: Progressions :
• Andrea Consigli [78]   +1
• Mattia De Sciglio [71]   +1
• Giacomo Bonaventura [77]   +2
• Davide Biondini [75]   +1
• Luca Cigarini [78]   +1
• Ezequiel Schelotto [80]   +3
• Maximiliano Moralez [80]   +1
• Davide Brivio [72]   +1
• Giuseppe De Luca [71]   +2
• Guido Marilungo [76]   +2
• Ivan Radovanovic [68]   +1
• Matteo Scozzarella [72]   +3

(joueurs prêtés)
• Mijgen Basha [73]   +1
• Kone [68]   +2
• Nadir Minotti [68]   +3
• Antonio Palma [55]   +3

:mac: Régressions :
• Germán Denis [79]   -1
• Giorgio Frezzolini [65]   -4
• Adriano Ferreira Pinto [71]   -2

Marchoub Marchoub
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 10:37:49

Je suis superbe présentation :bravo:
Très bonne recrue
Les joueurs progressent bien et t'enchaine les bons résultats

[GokhanGronul] [GokhanGronul]
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 12:59:08

:up:

[GokhanGronul] [GokhanGronul]
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 14:22:23

▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄ ஜ۩۞۩ஜ Atalanta•Bergame ஜ۩۞۩ஜ ▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄

           :mac: • Série A ► 2ème journée : Cagliari - Atalanta • :mac:

Stadio Is Arenas

• Compos :
   ► Atalanta : Consigli - De Sciglio , Lucchini , Stendardo , Peluso © - Bonaventura , Biondini , Cigarini - Schelotto , Moralez , Marilungo
   ► Cagliari : [4-3-3] Agazzi – Pisano , Astori © , Ariaudo , Danilo Avelar – Nainggolan , Dessena , Cossu – Sau , Ibarbo , Pinilla

• Résumé
   ► [11] Ouverture du score !!! Schelotto rentre dans la surface, croise sa frappe entre les jambes d'Ariaudo, Agazzi prit à contre pied ne peut rien. 1-0 !
   ► [20] Marilungo reçoit le cuir dans la surface, se retourne pour frapper mais Agazzi repousse en corner.
   ► [20] But ! Sur le corner Moralez réalise un bon centre et Schelotto encore lui place sa tête dans la lucarne gauche du gardien impuissant. 2-0 !
   ► [41] Quel but de Naiggolan ! Le milieu de terrain tente sa chance des 20 mètres et sa frappe à ras de terre termine hors de portée du gardien. 2-1 Cagliari reprend espoir
   ► [45] Expulsion de Ariaudo, fautif sur le premier but, le défenseur de Cagliari perd ses nerfs et prend un deuxième jaune.
   ► [69] Biondini bien placé dans la surface frappe mais c'est sur le gardien.
   ► [72] Nainggolan l'homme le plus dangereux de Cagliari sse présente face à Consigli pour la balle de l'égalisation mais le gardien sort un arrêt réflexe du pied sur la frappe.

• L'après match :
   ► possession : 32% █ █ █ ░ █ █ █ █ █ █ █ 68%
   ► homme du match : Schelotto [2 buts]

« L'équipe fonctionne bien et c'est toujours important de bien rentré dans un début de championnat. Ce qu'on doit travailler c'est la capacité à défendre pour tenir le score car Cagliari à bien failli réussir à égaliser en jouant à 10. Prendre 6 points avant de rencontrer le Milan AC pour un derby lombard c'était l'objectif. Maintenant les joueurs devront s'attendre à un entraînement commando car je n'ai pas l'intention de le perdre »
Donadoni

Les hommes de Roberto Donadoni se placent en 3ème position à égalité avec le Genoa et la Juventus et 2 pts devant le Milan AC.

[GokhanGronul] [GokhanGronul]
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 16:01:47

j' :up: car il me faudrait un peut plus de gens qui suivent pour le match contre le Milan AC, vous pourrez poser vos question à l’entraîneur en conf de presse après le match (je compte faire ça tout les gros match si il y a du monde) :ok:

theo97125 theo97125
MP
Niveau 5
09 juin 2013 à 16:30:06

bon recrutement et bonne victoire met le score a la fin du match

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 16:35:07

Comme je l'ai dit à un autre "collègue de story :) " évite les UP...

Les gens en général n'aiment pas ça et c'est légitime!

Fait ta story déja "pour toi" (tu en est qu'au début) et ça viendra tout seul, les gens te suiverons! :ok:

Juste un conseil, marque le score final de ton match sur tes feuilles de match car ça fait un peu brouillon autour de ta superbe présentation!

je te prépare 2 3 questions :ok:

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 16:46:06

:mac: Questions pour Mr DONADONI :mac:

:d) Monsieur bonjour, tout d'abord comment allez vous et comment se passe votre intégration en tant que coach dans ce nouveau club?

:d) Vous commencez la saison dans votre nouveau club de la meilleur des manières avec une victoire en coupes et les 2 premiers matches du Calcio remporté. Comment expliquez vous ce départ en trombe?

:d) Vous avez recrutez seulement De Sciglio, malgré que vous ayez aussi pris un recruteur à vos côtés, savez vous déja si vous allez vous renforcez lors du mercato hivernal?

:d) Dernière question, Vous allez affronter le Milan AC, club où vous y avez évolué durant 12 ans en tout est pour tout. Est-ce que ce sera un match particulier émotionnellement pour vous, malgré que vous ayez l'habitude depuis votre début de carrière d'entraîneur?"

Merci à vous coach pour vos réponses et on vous souhaite une bonne saison!

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 41
09 juin 2013 à 16:47:35

J'espère que tu bidera pas :-(

[GokhanGronul] [GokhanGronul]
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 17:19:40

▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄ ஜ۩۞۩ஜ Atalanta•Bergame ஜ۩۞۩ஜ ▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄

           :mac: • Conférence d'avant match • :mac:

• Monsieur bonjour, tout d'abord comment allez vous et comment se passe votre intégration en tant que coach dans ce nouveau club?
   ► Bonjour à vous aussi, à vrai dire j’appréhendais beaucoup mon intégration ici, je ne suis pas très aimé en Italie après l'Euro 2008 mais au final ça c'est plutôt bien passé, les supporters ne m'ont juger que sur les résultats actuels et pas sur ceux que j'ai pu avoir par le passé.

• Vous commencez la saison dans votre nouveau club de la meilleur des manières avec une victoire en coupes et les 2 premiers matches du Calcio remporté. Comment expliquez vous ce départ en trombe?
   ► L'effectif et la tactique était déjà bien étoffée avant mon arrivée, je n'ai fait que reprendre le travail de mon prédécesseur. Le seul choix majeur que j'ai fait c'est celui de tenter un 4-3-3 avec un milieu offensif et par chance il se trouve qu'il convient très bien à l'équipe.

• Vous avez recrutez seulement De Sciglio, malgré que vous ayez aussi pris un recruteur à vos côtés, savez vous déja si vous allez vous renforcez lors du mercato hivernal?
   ► Mon groupe me convient amplement pour le moment, il est un peu tôt pour dire si j'aurais besoin de renfort au prochain mercato, cela dépendra beaucoup des résultats à la mi-saison.

• Dernière question, Vous allez affronter le Milan AC, club où vous y avez évolué durant 12 ans en tout est pour tout. Est-ce que ce sera un match particulier émotionnellement pour vous, malgré que vous ayez l'habitude depuis votre début de carrière d'entraîneur?"
   ► Ce sera évidemment un match plus particulier que les autres, mais je ne croit pas que le fait d'avoir côtoyer le club pendant tant d'années me rende plus tendre bien au contraire je connait les qualités de cette équipe et je sais qu'il ne faudra pas se relâcher 1 seule seconde.

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 17:21:58

Belles réponses :ok:

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 18:02:21

De Sciglio pas très réaliste mais enfin bon ...

Pourquoi pas suivre :)

[GokhanGronul] [GokhanGronul]
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 18:20:28

DevilWahlberg :d) Pourquoi ? :(

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 18:33:11

Au fait, suit aussi les autres story, si tu veux des reactions de ceux qui sont en pleine story il est logique que tu dois aussi participer à la leurs!!! :ok:

N'hesite pas a leur faire de la pub etc... (On y apprécie tout ca :) )

doony-64-gamer doony-64-gamer
MP
Niveau 3
09 juin 2013 à 18:35:49

:d) http://image.noelshack.com.ezazeza.notlong.com?5440095500505203652-66251001-d :ok:
:d) http://image.noelshack.com.ezazezb.notlong.com?5440095500505203652-91447018-s :ok:

[GokhanGronul] [GokhanGronul]
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 18:56:41

▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄ ஜ۩۞۩ஜ Atalanta•Bergame ஜ۩۞۩ஜ ▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄

           :mac: • Milan AC : la confirmation ? • :mac:

6 points sur 6 + une qualification pour le 3ème tour de la coupe d'Italie voilà le bilan de Donadoni en ce début de saison. Malgré tout les critiques persiste « L'Atalanta ? Vous voulez dire l'équipe qui a battu avec un seul but d’écart une Lazio désorganisée et Cagliari qui en a prit 3 contre la Genoa. Nous n'avons rien à craindre » s'esclaffe Allegri confiant sur le prochain match.
L'équipe n'a en effet pas encore eu à faire à un sérieux candidat mais ça sera chose faite avec la rencontre de ce Dimanche.
Un derby qui est au bout de toutes les lèvres à Bergame, et Donadoni l'a bien compris son équipe doit être prête à franchir la montagne de San Siro : « Cette semaine c'était réveil à 6 heures et footing en forêt en portant les sacs de ballons sur le dos jusqu’à la tombée de la nuit, ça ne m'étonnerais même pas si il nous faisait faire les 50 km qui nous sépare de San Siro à pied » Schelotto. « Tout comme Roberto, j'ai jouer au Milan et je sais à quel point ce match est important, mais lui à su faire comprendre ça à tout l'effectif, tout le monde sera impliqué à 100%  »De Sciglio. « Il faudra nous attendre au tournant pour ce match, on est tout sauf anxieux car ce soir on va manger du rossoneri » Consigli.

           :mac: • Série A ►3ème journée : Milan AC - Atalanta • :mac:

Stadio Giuseppe Meazza

• Compos :
   ► Atalanta : Consigli - De Sciglio , Lucchini , Capelli , Peluso © - Bonaventura , Biondini , Cigarini - Schelotto , Moralez , Denis
   ► Milan AC : [4-1-2-1-2] Abiatti – Abate , Mexes , Bonera , Antonini – De Jong , Boateng © , Nocerino , Emmanuelson - Robinho , Pazzini

• Résumé
   ► [11] Schelotto repique dans l'axe et frappe du gauche, Abbiati parade et stoppe pour le moment l'envie des joueurs de l'Atalanta.
   ► [24] Milan qui à du mal à construire ses actions s'en remet à la vitesse de ses attaquants et lance un contre éclair : dans les 30 derniers mètres Emmanuelson parvient à transmettre à Pazzini juste avant d'être taclé par Cigarini (qui prendra un carton jaune), Pazzini lui lance Robihno seul dans la surface mais Consigli avait anticipé et se jette dans les pieds du brésilien.
   ► [30] But pour Bergame !!! Après avoir fait tourner le ballon proche juste en face d'une défense milanaise regroupée dans sa surface, Cigarini prend l'initiative et place une pointe de vitesse dans la surface, une bonne défense de Bonera l'oblige à partir vers la droite mais le milieu offensif parvient tout de même à se présenter face au gardien en éliminant le défenseur italien d'une roulette, il ne ratera pas l'occasion de marquer son premier but de la saison. 1-0.
   ► [39] Malgrès l'ouverture du score la Dea maintient la préssion sur son adversaire, Cigarini décale Biondini mais la frappe de celui-ci est repoussée par Abiatti.
   ► [45] L'Atalanta se crée une dernière action juste avant la mi-temps. Cigarini trouve Denis qui frappe sans contrôle mais Abiatti est encore à la parade.
   ► [45] C'est la reprise, malgré un score favorable à la mi-temps, on a entendu Donadoni pousser une gueulante dans le vestiaire, il reproche à son équipe de ne pas avoir su doubler la marque avec le grand nombre d'occasion]
   ► [51] Buuuuuut ! Magnifique but de Cigarini qui inscrit un doublé, à l'image du premier but les joueurs nerazzuri font tourner le ballon aux abords de la surface, mais c'est cette fois Denis qui accélère dans la surface et plutôt que de tenter une frappe dans un angle quasi fermer, il centre et comme un symbole c'est Cigarini l'homme aux 3 poumons qui vient placer sa tête dans les but vides.
   ► [57] Sorti du héros du match, Cigarini est remplacé par Scozzarella. Il sort sous la broncha de San Siro mais lui esquisse un sourire et il a raison car malgré la domination de ses coéquipiers jusqu'à la fin, ils ne parviendront pas à se créer de grosses occasions et le score ne bougera pas.

• L'après match :
   ► score final : :mac: Milan 0 – 2 Atalanta :mac:
   ► possession : 38% █ █ █ █ ░ █ █ █ █ █ █ 64%
   ► homme du match : Cigarini [2 buts] : le milieu offensif n'a jamais cessé d'harceler les milieux adverses dans la relance et à permis à son équipe de transpercer par 2 fois le mur milanais.

« Je suis déçu de ce match, pas de mes joueurs qui ont fait le boulot mais de Milan qui nous a sous-estimer, il faut croire qu'une équipe qui gagne avec un seul but d’écart contre une Lazio désorganisée et Cagliari qui en avait prit 3 contre la Genoa ne mérite pas un réel affrontement »
Donadoni chambrant Allegri sur ce qu'il avait dit avant le match.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 14.00€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment