CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Atalanta Bergamasca Calcio

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
[GokhanGronul] [GokhanGronul]
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 13:14:58

▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄ ஜ۩۞۩ஜ Atalanta•Bergame ஜ۩۞۩ஜ ▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄

           :mac: • Settings • :mac:

• Plateforme: PC
• Niveau de jeu: Légende
• Temps: 5 minutes
• Rigueur financière: Modérée
• Equipes utilisées : par défaut

           :mac: • Le club • :mac:

• Nom complet: Atalanta Bergamasca Calcio SpA
• Fondation: 1907
• Surnoms: La Dea ; Nerazzurri ; Orobici
• Couleurs: bleu et noir
• Symbole: Atalante, héroïne mythologique grecque
• Stade: Atleti Azzurri d'Italia [26.562 places]:
   ► http://fr.wikipedia.org/wiki/Stadio_Atleti_Azzurri_d%27Italia
   ► http://www.stadiumguide.com/wp-content/gallery/atletiazzurri/atletiazzurri1.jpg

• Palmares:
   ► demi-finaliste Coupe des coupes [1988]
   ► 1 coupe d'Italie [1963]
   ► 5 Série B [1940, 1959, 1984, 2006, 2011]
   ► 1 série C [1982]
   ► meilleur classement en Séria A: 4ème [1988]

• Philosophie: L'équipe de l'Atalanta joue bien au football. C'est aussi en partie ce qui explique son succès auprès des Italiens. L'Atalanta insiste pour enseigner un jeu au sol de qualité le tout orchestré par des joueurs formés au club et pour la quasi-totalité natifs de Lombardie. En 2012 son centre de formation à même été élu meilleur centre de formation italien devant l'AS Rome et huitième européen.
Il a révélé des joueurs comme Riccardo Montolivo (Milan), Giampaolo Pazzini (Milan), Simone Padoin (Juve), Marco Motta (Bologne), Andrea Lazzari (Udinese) et Manolo Gabbiadini (Juve/Bologne).

           :mac: • Un ancien coach de la Squadra débarque à Bergame • :mac:

Le feuilleton sur le banc de l'Atalanta prend définitivement fin aujourd'hui :
Le club a mit fin aux nombreuses spéculation en postant sur son site officiel le nom du nouvel entraîneur qui aura la tache de remplacer Stefano Colantuono qui a céder aux sirènes de clubs étrangers après avoir ancré son club dans une solide 12ème place de Série A.

Et la surprise est bel et bien au rendez-vous car c'est un ancien entraineur de l'équipe nationale qui rejoint le club Lombard : son nom, Roberto Donadoni.

« Je suis très heureux d’entraîner un club comme l'Atalanta et je suis très reconnaissant au président d'avoir autant confiance en moi car ça a rarement été le cas dans ma carrière d’entraîneur […] Je ne compte pas changer la philosophie de fonctionnement de l'équipe car le club et moi savons pertinemment que nous n'avons aucune chance de lutter contre les gros de ce championnat mais
réussir nous espérons finir dans une première partie de tableau. »

[GokhanGronul] [GokhanGronul]
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 13:23:47

▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄ ஜ۩۞۩ஜ Atalanta•Bergame ஜ۩۞۩ஜ ▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄

           :mac: • Budget et objectifs • :mac:

• Budget transfert : 5 000 000 €
• Budget salaire : 411 250 €
• Objectifs :
   ► Se qualifier en Europa League
   ► Atteindre les quart de finale de la coupe d'Italie

           :mac: • Effectif 2012-2013 • :mac:
formation : 4-3-3 offensif

    :mac: • Gardiens • :mac:
• Andrea Consigli 25 ans [77]
• Giorgio Frezzolini 36 ans [69]
• Ciro Polito 33 ans [69]

   ► Consigli sera le gardien titulaire, Frezzolini qui est à sa dernière année de contrat et Polito devrait faire ses valises car il n'aura pas de temps de jeu.

    :mac: • Défenseurs • :mac:
• Stefano Lucchini 31 ans [77]
• Daniele Capelli 26 ans [75]
• Thomas Manfredini 32 ans [74]
• Guglielmo Stendardo 31 ans [75]
• Carlos Javier Matheu 27 ans [70]
• Cristian Raimondi 31 ans [71]
• Federico Peluso 28 ans [75] ©
• Davide Brivio 24 ans [71]
• Gianpaolo Bellini 32 ans [70]

   ► En défense central Lucchini et Capelli seront titulaires, Manfredini et Stendardo joueront quand à eux les doublures. Sur le côté droit, Matheu dans la force de l'age sera le titulaire et Raimondi son remplaçant. Et a gauche Peluso sera capitaine de cette équipe, Brivio le suppléera et Bellini devrait être placé sur la liste des transfert.

    :mac: • Milieux • :mac:
• Giacomo Bonaventura 23 ans [75]
• Davide Biondini 29 ans [74]
• Adriano Ferreira Pinto 32 ans [73]
• Ivan Radovanovic 26 ans [69]
• Riccardo Cazzola 26 ans [69]
• Antonio Palma 18 ans [52]
• Luca Cigarini 23 ans [77]
• Matteo Scozzarella 24 ans [69]

   ► Bonaventura et Biondini seront titulaires en tant que milieux centraux, Pinto, Radovanovic et Cazzola seront leurs remplacents. Cigarini et Scozzarella tourneront en milieu offensif. Palma devrait être prêté pour engranger de l'expérience.

    :mac: • Attaquants • :mac:
• Germán Denis 30 ans [80]
• Guido Marilungo 23 ans [74]
• Facundo Parra 27 ans [70]
• Giuseppe De Luca 21 ans [67]
• Ezequiel Schelotto 23 ans [77]
• Maximiliano Moralez 25 ans [79]
• Carlos Carmona 25 ans [75]
• James Troisi 24 ans [71]

   ► L'avant centre titulaire sera Denis et ses remplacents Marilungo er De Luca. Schelotto prendra le couloir droit supplée par Carmona ; et Moralez s'occupera du gauche avec Troisi pour le remplacer. Parra devrait quand à lui être vendu pour permettre au club de renflouer les caisses

    :mac: • Statuts spéciaux • :mac:
:d) joueurs qui prendrons leur retraite
• Giorgio Frezzolini 36 ans [69]
:d) joueurs déjà prêtés
• Mijgen Basha 25 ans [72] MC
• Nadir Minotti 20 ans [65] MOC
• Almici 19 ans [66] DD
• Kone 22 ans [66] MC
:d) joueurs prêtés au club
• Giuseppe De Luca 21 ans [67]
• Luca Cigarini 23 ans [77]
• Davide Biondini 29 ans [74]

http://www.footballuser.com/732867/Atalanta

J’attends vos conseils pour les postes ou je devrais recruter

MisterOL MisterOL
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 13:26:26

Sublimes présentation :bave: + je suis :ok:

alexfoot1593 alexfoot1593
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 14:00:24

Je suis, très belle intro :ok:

alexfoot1593 alexfoot1593
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 14:02:55

Il te faudrait un latéral droit titulaire, tu dois pouvoir en trouver un bon en Serie A avec ton budget

theo97125 theo97125
MP
Niveau 5
08 juin 2013 à 14:09:20

je suis j'adore ta présentation

Cogitor6 Cogitor6
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 14:10:50

Pas de mise à jour ? (t'as encore Schelotto).
J'ai fais une saison avec eux, Brivio est très bon :ok:
Stendardo, malgré son grand âge, monte jusqu'à 76 si tu le fais bien jouer, il est très bon!

Carriere Carriere
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 14:11:39

Belle présentation, je vais essayer de suivre :)

[GokhanGronul] [GokhanGronul]
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 14:52:56

▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄ ஜ۩۞۩ஜ Atalanta•Bergame ஜ۩۞۩ஜ  ▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄

           :mac: • Résultats matchs amicaux • :mac:

(les matchs ont été simulés)
• Atalanta 1 – 1 Olympique Lyonnais
• Borussia M'gladbach 1 – 2 Atalanta
• Atalanta 2 – 0 Eintracht Francfort

Premier grand rendez-vous contre Ascoli en Coupe d'Italie :ok:

edenlosc edenlosc
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 15:16:25

je te suis

theo97125 theo97125
MP
Niveau 5
08 juin 2013 à 15:27:25

tu compte acheté des joueurs ou utilisé le CDF

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 16:03:34

Je suis! Superbe présentation. N'hésite pas à demander des conseils ou quoi que ce soit :-)))

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 16:08:26

Je suis :ok:
Bonne chance :)

_Neyssi_ _Neyssi_
MP
Niveau 6
08 juin 2013 à 16:10:14
[GokhanGronul] [GokhanGronul]
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 16:21:09

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt j'écris le résumé du match, il arrive tout de suite :cool:

theo97125 :d) A vrai dire je pense varié selon les besoins, Recrue quand j'ai besoin d'un joueur en urgence et sinon cdf.

Merci pour ceux qui ont complimenté ma présentation :ok:
J'ai pris pas mal de temps à chercher quelque chose d’esthétique donc le travail est récompensé

[GokhanGronul] [GokhanGronul]
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 16:35:00

▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄ ஜ۩۞۩ஜ Atalanta•Bergame ஜ۩۞۩ஜ  ▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄

           :mac: • Coupe d'Italie : Atalanta – Ascoli • :mac:

Stade Atleti Azzurri d'Italia

• Compos :
   ► Atalanta : Consigli - Matheu , Manfredini , Stendardo , Brivio - Radovanovic , Cazzola , Scozzarella - Carmona , Moralez , De Luca
   ► Ascoli : inutile de spécifier (que des no-names :hap: )

• Résumé
   ► [23] Ouverture du score ! De Luca reçoit le cuir dos au but se retourne, dépose 2 défenseurs en longeant la surface avant de crucifier le gardien adverse d'une lourde frappe du droit. 1-0 pour les locaux !
   ► [31] But ! On prend les mêmes et on recommence : De Luca toujours dos au but effectue un contrôle orienté pour se présenter face au buts, brisant les reins d'un défenseur d'Ascoli au passage, frappe très fort près de la jambe d'appui du pauvre gardien qui doit aller rechercher le ballon dans ses filets une deuxième fois
   ► [58] Brivio prend sa chance à l'entrée de la surface mais c'est trop centré et le gardien d'Ascoli repousse pour la première fois un ballon.
   ► [75] C'est au tour de Scozzarella de tenté sa chance de loin mais sa frappe à ras de terre et repoussé par le pied du gardien qui semble avoir pris de bon enseignement de sa première période.
   ► [78] Réduction du score des joueurs d'Ascoli. Sur un long ballon de Scalize, Feczesin seul dans la surface contrôle de la poitrine et reprend de volée sous le bras de Consigli. 2-1
   ► [86] But pour la Dea !!! Suite à une passe en profondeur de Marilungo (qui a remplacé De Luca) Carona se présente face au gardien mais décide de centrer sur Scozzarella qui ne manque pas sa volée dans le but vide. 3-1
   ► [90] Schelotto bien lancé en profondeur pour un 3 contre 1 dans la surface, il tente de trouver l'un de ses 2 cooéquipiers sur une passe en retrait mais le défenseur intervient magnifiquement en contrant le ballon dans les gants de son gardien. Sans concéquence fonc score final 3-1.

• L'après match :
   ► possession : 66% █ █ █ █ █ █ █ ░ █ █ █ 34%
   ► homme du match : De Luca [2 buts]

« Un très beau match à voir, bien que j'ai aligné une équipe bis, mes joueurs ont été très concernés par l'enjeu et se sont imposés facilement et avec la manière. Les supporters sont ravis et nous sommes qualifiés pour la suite de la compétition qui est l'un de nos objectifs donc aucune ombre au tableau »
Donadoni

edenlosc edenlosc
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 16:41:26

belle victoire

theo97125 theo97125
MP
Niveau 5
08 juin 2013 à 16:46:12

joli victoire assez facile

[GokhanGronul] [GokhanGronul]
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 17:49:53

▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄ ஜ۩۞۩ஜ Atalanta•Bergame ஜ۩۞۩ஜ ▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄

           :mac: • Série A : Atalanta – Lazio Rome • :mac:

Stade Atleti Azzurri d'Italia

• Compos :
   ► Atalanta : Consigli - De Sciglio , Lucchini , Capelli , Peluso © - Bonaventura , Biondini , Cigarini - Schelotto , Moralez , Denis
   ► Lazio : [4-5-1] Marchetti – Konko , Dias , Ciani , Radu – Lulic, Hernanes © , Mauri , Ederson, Ledesma - Klose

• Résumé
   ► [20] Magnifique centre d'Hernanes, Klose à la retombé s'élève plus haut que tout le monde mais la tête de l'allemand passe juste à côté.
   ► [29] Enorme occasion manquée par les lombards, Denis dos aux cages recoit le ballon, fait un contrôle orienté pour mettre Ciani dans le vent mais manque complètement sa frappe à 3 mètres des cages. Denis à reçut une béquille quelques minutes plus tôt ce qui explique peut être ce manqué.
   ► [42] Fantastique parade de Marchetti qui vient de sauver son équipe : sur un centre millimétré de Schelotto, Moralez réalise une demi volée de toute beauté qui aurait du être l'un des plus beaux buts de cette saison mais c'est sans compté sur le gardien qui, main opposé, sors le ballon de sa lucarne droite.
   ► [49] Oh le buuuuuut !!! But pour Bergame ! Biondini lancé plein axe par Bonaventura place un intérieur du pied dans le petit filet gauche de Marchetti, impérial jusque là. 1-0
   ► [49] Denis sort sur blessure juste après le but, surement à cause de la béquille prise en début de match, il est remplacé par le buteur en coupe De Luca.
   ► [88] Les nerazzuri repliés dans leur camp en cette fin de match se font une dernière frayeur, la frappe lointaine de Gonzales passe à 20 cm du poteau de Consigli qui n'a eu a arrêté aucun ballon.

• L'après match :
   ► possession : 69% █ █ █ █ █ █ █ ░ █ █ █ 31%
   ► homme du match : Biondini [1 but] et Bonaventura [1 pd] à égalité.

« On a souffert... (il reprend son souffle) … on a soufert jusqu'à la dernière seconde mais on a réussi. Un match pareil contre une équipe pareil c'est formidable, on a mérité cette victoire du début à la fin avec cette domination et lors des 15 dernières minutes mon cœur a battu la chamade... la victoire en est d'autant plus belle »
Donadoni

La blessure de Denis se révèle finalement légère, victime d'une béquille au quadriceps il ne sera absent que 6 jours.

edenlosc edenlosc
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 17:51:44

victoire + difficile

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix