et Merci de me suivre , merci a tous ( désolé du double post )
Merci !
+ Tu mettras quand la suite stp ?
Je Pense demain soir vers 18 heure :D
La Première place en vue !
23 septembre 2012
Sur le papier Castilla est Favori , contre le 17éme Ponterradina , Mais l'entraineur Rafa benitez , qui parlait il y'a quelques minutes au micro de Canal + pense que ce sera un match trés compliqué , sachant que c'est joueurs en cas de Victoire passerai premier, grâce au match nul de la vieille de Villareal ! Grâce a leurs nombre de but.
l'équipe sera composé de :
G: Mejias
DC: Mateos & Nacho Fernandez
DD : Fabinho
DG: Casado
MDC: mosquera & Omar
MD : Lucas
MG : Jésé rodriguez
MO : Borja
BU : Oscar piano
Match Simulé
Match Nul 1-1 De Thomas a la 32éme et Acoran a la 72éme , ce Match va laissé des marque , Oscar piano et sorti sur blessure
avec une entrée du Buteur De Thomas , Fabinho a fini le match avec une blessure lui aussi ,et enfin Nacho Fernandez a écopé
d'un carton rouge a la 59éme laissant c'est coéquipier a 10 contre 11 ..
Rafa benitez a annoncé qu'il ne ferait pas de conférence de Presse , il préféré prendre ce temps pour parler de ce match avec c'est joueurs ..
Résumer : Castilla laisse échapper 2 point important en vue de la course vers le titre..et se retrouve 3éme a 2 point de Villareal, Gijon en a profité pour prendre la 2éme place.
la blessure de fabinho n'est pas aussi grave que l'on pensait, il n'est pas a 100% mais pourra jouer si nécessaire, Piano lui a un léger mal de dos et sera indisponible 5 jours ..
Nacho a écopé d'un match de suspension..
Classement des 6 premier :
MJ V N D BP BC PTS
Villareal : 7 6 1 0 14 3 19
Gijon : 7 6 0 1 16 6 18
Castilla : 7 5 2 0 18 7 17
Palmas : 7 5 1 1 08 6 16
Hercules : 7 5 0 2 16 3 15
Elches : 7 4 3 0 10 3 15
3 Meill. BUT:
Joselu Cordoba 7
Junjo Mumancia 5
Borja Castilla 5
3 Meilleur Passeur :
Nacho cases Gijon 5
Mora Alcorcon 4
Bedja Hercules 4
J'ai rit des fausses conferences.
C'est bien au moins tu rit
Fin du mois de Septembre
30 septembre 2012
Match très compliquer contre Cordoba classé 7éme, la Victoire est l'objectif premier pour recoller le classement , il faut faire attention a Joselu le meilleur buteur du championnat, cette équipe reste sur 3 victoire consécutive ! match a domicile.
G: Mejias
DC: Mateos & ivan gonzalez
MDC: mosquera & Omar
MG : Jésé rodriguez
MO : Borja
BU : Ruben sobrino
match jouer
4éme : passe en profondeur de Borja pour Ruben sobrino , il fait parler sa vitesse et lache les défenseur s'en va mettre une plat du pied enroulé sur la droite du gardien et ouvre le score , 1-0
Bon début de match de Castilla !
18éme : Cordoba part en contre , patino rentre dans la surface fait face au gardien et décale a droite pour Vico et il n'a plus qu'a pousser le ballon ! Egalisation 1 but partout !
21éme : frappe alex fernandez des 18 metre mais ce tire est Boxer par le gardien en corner !
22éme : Sur le corner bien tirer par Mosquera , Borja vient tenter une reprise de volée au premier poteau le gardien caché par le défenseur au poteau ne voit rien et la balle rentre dans les But 2-1 ce match est vraiment Intense !!
Mi temps : Gros match offensif du réal Castilla , mais la bonne défense de cordoba se fait resentir !
47éme : Erreur énorme de Mejias qui saute complètement a l'opposé de la frappe de iyana qui conforte sa place de Numero 1 au classement des buteur ! 2-2
60éme : depuis le but encaissé , Castilla se procure beaucoup d'occasion mais le gardien les stop !
70éme : Goal , Goal , Goal !! Castilla reprend l'avantage grave a un 1/ 2 de lucas et ruben sobrino ! grâce a ce 1/2 il élimine 2 défenseur , le Dernier défenseur se projette devant lucas qui le mystifie d'un double passement de jambe et d'une frappe enchaîne qui se loge sous la barre du gardien ! magnifique but !
Ceci annonce une fin de match incroyable ! Les 20 dernière minute vont être folle !
le Real Castilla ne lâche rien dans ces dernière minute !
fin du match
Borja est élu homme du match : 9,4/10
Je suis bon début de story et magnifique début de saison , continu comme sa !
Pensez vous que je devrait arrété cette story vu que dans la Réalité Castilla ne peut monter en Liga ?
continue c'est pas mal ce que tu fait
Merci mais j' ai peur que ce ne soit réaliste..
D'autre avis ?
J'ai décidé de continuer ! :D la suite arrive dans 2 minutes !
11 octobre 2012
Aujourd'hui premier match de la coupe d'Espagne , On va faire souffler un peu , On joue Elche â domicile.
la composition
Le 11 total a été changer pour ce match de coupe..
G: Pacheco
DC: Derik & Nacho Fernandez
MDC: Omar & José
MD : Benavente
MG : Cheryshev
AT : Enzo Fernandes
BU : De thomas
Match jouer
6éme : carles gil ouvre le score pour Elche , un manque de coordination dans la défense de Castilla offre ce but a Elche !
Mi temps : 1 seul occasion dans ce match et c'est le but d'Elche , en éspèrant une égalisation en deuxiéme mi temps.
45éme : Borja Garcia rentre a la place de Cheryshev , enzo fernandes prend la place de millieu gauche et Borja de millieux offensif.
50éme : bien lancer par Enzo , borja frappe dans le petit filet gauche du gardien et égalise 1-1 !
Fin du temps réglementaire , Castilla c'est offert des occasion , l'arbitre a mal jugée certaine action..
début de la prolongation
93éme : début de prolongation parfaite, passe en profondeur lobée de Borja pour De thomas qui au bout de c'est force vient inscrire ce but ! 2-1 Castilla
Remplacement : Ivan , Ruben sobrino et Cheryshev ----> Derik, De thomas et Enzo
96éme : Corner pour Elche , Centre tête de Gil et but.. 2-2
Mi-temps des prolongation : Après avoir bien débuter et marquer , Castilla encaisse un but contre le cours du Jeu !
rien de concret d'en cette 2éme periode des prolongation place au tir au but !
Tir Au But
Castilla : Elche :
1er : Omar Il Tir et .... Marque Corominas Il tir et .... Rate sa passe a gauche de la cage ! 1-0
2éme:cheryshev Il Tir et .... Marque Fidel Il tir et .... Marque 2-1
3éme:Sobrino Il tir et .... Marque Mantecon Il tir et .... Marque 3-2
4éme:Borja Il Tir et .... Marque Gil Il tir et .... Marque 4-3
5éme: Benavente Il tir et .... Qualifie son équipe !!!!!! 5-3
L'homme du match élu avec une note de 8,4/10 est BORJA !
Castilla n'a pas tremblé lors de ces tirs au buts et ce qualifie pour le prochain tour !
L'équipe touche 60 000 € Pour c'etre qualifié !
Ouf de justesse bien jouer
Merci Gros moment de stresse sur les pénalty ! mais de très bon tireur dans mon équipe .
Conférence de presse
Journaliste : Match compliqué aujourd'hui , comment gérer vous les match a élimination direct ?
Benitez : ce n' est pas nous qui gérons la rencontre, nous ne fessons que gérée la fatigue des joueurs , et prendre les décision,ce qui gèrent son les joueurs , qui se crée ou non les occasion..Les match a élimination direct son toujours difficile! Aujourd'hui sa nous a souri, peut être pas demain..
Journaliste : Vous avez jouer les tir au but , comment avez vous gérer la fin de match ?
Benitez : Je ne vais pas vous mentir , les Tir au but je voulait les éviter j'ai dit a mes joueurs de pousser pendant la prolongation , cela n'a pas payer dommage.. On a joué les tir au but , on a gagner c'est parfait ! :D
Journaliste : Comment avez vous choisit les Tireur ? n'aviez vous pas peur qu'un joueurs n'assume pas la pression ?
Benitez : J'ai pris les joueurs les plus fort devant le but mais aussi ceux qui était le moins fatigué , aucun joueurs n'a reculé devant son nom il était fier que je l'ai ai choisi! Il m'ont montré qu'en cas de Tir au but il repondrait présent !
Je voudrais remercier Mejias qui pendant cet Tir au but a été parfait !
désolé j'ai eu des probléme d'internet c'est 2 dernier jours je vous envoi la suite dés que possible.. Merci
C'est possible d'avoir la castillia et Le real madrid dans la même ligue ?
Un Autre REAL !
14 Octobre
Match contre le Real Murcia a Domicile , si bon résultat possibilité de passer 1er au classement !
équipe sera composé de :
G : Mejias
DC : ivan gonzalez
DC : Mateos
DG : Casado
MC : Mosquera
MG : Jésé
MOD: Omar
MOG: Borja
BU : De thomas
Match jouer
6éme : Grosse frappe de mosquera ,capté par le gardien !
8éme : Frappe de De thomas poussé en corner par le Gardien !
18éme : Bien lancé dans le Dos des défenseur Jésé Rodriguez se Présente devant le gardien qui est situé 2 métre devant sa ligne sa suffit a Jésé pour le Lobée ! 1-0 Castilla confirme sa domination en ce début de match !
42éme : Jésé s'offre un doublé ! lui qui était discret c'est temps-ci , il prend a contre pied le gardien sur une tête !
2-0 Castilla domine ce match !
Mi-temps : Match complètement pour Castilla pour l'instant 0 occasion pour Murcia !
Borja épuisée laisse sa place a Piano !
90éme : Coup Franc tir par Oscar Piano , le Ballon se retrouve au fond des filet 3-0
Fin du match
Il y'avait une classe d'écart entre c'est 2 équipe murcia n'a pas eu une seul occasion dans tout le match ! grosse victoire de Castilla qui défensivement était un vrai Bloc ! offensivement était incroyable ! Bon résulta pour eux !
Joueurs du match avec son doublé Jésé obtient une Notes de 9,7 / 10
C'est Fait ! Le Real Madrid Castilla Obtient enfin la Première place ! FIESTA !