CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] RM Castilla -- Devenir le patron

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
atomiikspainerz atomiikspainerz
MP
Niveau 6
03 juin 2013 à 20:26:09

:gba: Carrière avec le Real Madrid Castilla :gba:

• Difficulté : International
• Durée mi-temps : 4 minutes
budget : 600 000 €
salaires : 7 700 €

:gba: Introduction :gba:

La Stupeur, Florentino Perez recrute Rafa benitez pour entraîner... Le Real Madrid Castilla, Benitez a déclaré " ce challenge, Je vais le relever !" sont objectif sera de finir dans les 6 premier. A long termes Benitez voudrait se crée une équipe performante pour joueur le haut de tableau ! Cette équipe sera composé de jeunes joueurs. Affaire a suivre !

atomiikspainerz atomiikspainerz
MP
Niveau 6
03 juin 2013 à 20:33:06

comment avez trouvé ce premier post ? des Idée de transfert ? cette petite équipe trouvera t'elle des joueurs pour cette saison ?

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 20:36:46

Pas mal, mais c'est un peu court pour juger. Concernant les transferts, tu peux aller recruter les moins bons joueurs du Real Madrid mais qui restent jeunes, genre Morata tout ça. :ok:

Ratrunks_OL Ratrunks_OL
MP
Niveau 6
03 juin 2013 à 20:40:15

Je pense Suivre... :)

atomiikspainerz atomiikspainerz
MP
Niveau 6
03 juin 2013 à 20:47:37

:gba: Renforcer l'équipe la 1er grande tâche :gba:

Castilla vend déja !

Castilla vient de se séparer de Rios vendu 900 000€ et de Joel vendu 945 000€
Castilla et Benitez aurait prévu de Vendre l'été et Acheté l'hiver

calintzz_ calintzz_
MP
Niveau 7
03 juin 2013 à 20:57:15

Pour avoir déja fait une saison avec eux :

- le meilleur joueur de l'équipe pour moi c'est Borja Garcia, tu le fais jouer derrière Morata il est énorme c'était le meilleur buteur du championnat :bave:

- met Jesé sur le côté gauche tel un Ronaldo

atomiikspainerz atomiikspainerz
MP
Niveau 6
03 juin 2013 à 21:08:11

:cd: 15 juillet 2012 :cd:

:gba: On chausse les Crampons :gba:

Voici le premier match amical de la saison, les joueurs de Castilla rencontre l'équipe de Peterborough a domicile .

Pour ce match l'équipe aligné sera composé de :

G: Mejias
DC: Ivan Gonzales & Nacho Fernandez
DD : Fabinho
DG: Casado

MDC: mosquera & alex fernandez
MD : Borja
MG : Jésé rodriguez

AT : Cheryshev
BU : Oscar piano

Banc: Mateos, Omar, Lucas, De Tomas, Ruben Sobrino, Derik et Jota

:gba: Match Simuler :gba:

Score final 1-1
41min : G. Boyd peterboro.
74min : Lucas RMC

Rafa benitez â annoncé qu'il ne ferait pas d'interview avant le début officielle de la saison ! (Marca)

atomiikspainerz atomiikspainerz
MP
Niveau 6
03 juin 2013 à 21:34:09

:cd: 22 juillet 2012 :cd:

:gba: Watford nous ouvre leurs porte :gba:

Pour ce match l'équipe aligné sera composé de :

G: Mejias
DC: Ivan Gonzales & Nacho Fernandez
DD : Fabinho
DG: Casado

MDC: mosquera & alex fernandez
MD : Lucas
MG : Jésé rodriguez

MO : Borja
BU : Oscar piano

Entraineur adjoint a signalé a c'est joueurs que la victoire est obligatoire pour la confiance en vue du début de saison.

:gba: Match jouer :gba:

16éme Min: but Hors jeu de Castilla centre de Borja pour la tête oscar piano.. Dommage pour cette équipe qui pousse d'entrée !
35éme : Première occasion de Watford avec une enorme frappe de Murray bien capté par mejias

Mi-temps : première période trés compliqué pour les 2 équipe qui ont du mal a ce trouvé

70éme : Castilla se retrouve a 10 après un tacle de Nacho et le rouge sorti par l'arbitre . le coup franc ne donne rien.
77éme : But de watford avec une frappe de yeates qui touche le poteau et rentre !

Fin du match : Le Real castilla a eu beaucoup de difficulté dans c'est passe , l'Expulsion n'a pas aidé et logiquement il perde ce match , celui qui a eu le plus d'occaz a gagné :)

atomiikspainerz atomiikspainerz
MP
Niveau 6
03 juin 2013 à 22:33:33

:play: Mercato News :play:

Le Real Castilla qui nous disait quelque jours auparavant ne pas vouloir recruter viens d'offrir 1 700 000 pour Beleck l'attaquand de Watford 18 ans avait fait un Gros match contre Castilla . Castilla ne s'arrète pas la, il Essaye de convaincre l'anciens Gunners Manuel Almunia .

:gba: 29 juillet 2012 :gba:

3ème et dernier match amical contre la petite équipe de Tromso.

l'équipe sera la même :

G: Mejias
DC: Ivan Gonzales & Nacho Fernandez
DD : Fabinho
DG: Casado

MDC: mosquera & alex fernandez
MD : Lucas
MG : Jésé rodriguez

MO : Borja
BU : Oscar piano

:gba: Enfin Une Victoire ? :gba:

:cd: Match Jouer :cd:

45 ème : Pénalty sur une Main du défenseur de Castilla ! le Frappeur tire au dessus ! :fete:

Mi temps : Les 2 équipe se neutralisent au millieu terrain pas beaucoup d'occasion

53éme : Grosse frappe de piano qui donne un bon corner a Castilla

77éme : Grosse frappe de Borja et BUT ! la balle touche le poteau et rentre 1-0 !

Fin du match 2 occasion dans cette 2éme période toute les 2 pour le Real Madrid Castillas !

La semaine prochaine le début de la Liga Adelante !

atomiikspainerz atomiikspainerz
MP
Niveau 6
03 juin 2013 à 22:40:38

:gba: News Mercato :gba:

Aucun des 2 joueurs de Watford ne veut quitter son club actuel !

Ps: des Joueurs a conseillé vraiment bon facile a recruté ?

Godfather4life Godfather4life
MP
Niveau 7
03 juin 2013 à 22:41:16

Je suis

atomiikspainerz atomiikspainerz
MP
Niveau 6
03 juin 2013 à 22:43:18

Merci :)

atomiikspainerz atomiikspainerz
MP
Niveau 6
04 juin 2013 à 16:38:13

:gba: 12 aout 2012 :gba:

:cd: Première conférence de presse de Rafa benitez avec son équipe de castilla :cd:

[Marca] : Bonjour Mr Benitez, pour commencer , comment trouvé vous l'équipe que vous entrainer ?

Benitez : Cette équipe est jeune, elle a un bon niveau mais il va falloir travaillé, quelque recrutement seront a faire.Pour moi c'est un projet a long termes, je resterai ici longtemps !

[L'équipe] Bonjours Mr Benitez , demain vous rencontrer le rival ! Le Barcelona B en premier match de saison, comment son vos joueurs ? la défaite est elle permise ?

Benitez : Oui, l'équipe de Barcelone est une grosse équipe , mes joueurs sont pret a en débattre sur le terrain. le meilleurs gagnera ! la défaite est permise ceci est sûre , c'est le début de la saison il reste encore beaucoup de match

Dernière question :

[MercatoNews] : bonjours , on parle beaucoup d'un eventuelle mercato , Un jours vous ne vouliez pas recruter et maintenant si, ou tout cela en est ?

Benitez : Pour l'instant il n'y a aucun contact entre le club et un eventuelle joueur , on vera dans les jours a venir .

Je vous remerci d'être venu et a ce soir contre Barcelone B :) #HalaMadrid !

atomiikspainerz atomiikspainerz
MP
Niveau 6
04 juin 2013 à 18:14:10

:gba: match du soir :gba:

:cd: contre le rival :cd:

l'équipe alligné contre le barca B sera composé de :

G: Mejias
DC: Ivan Gonzales & Nacho Fernandez
DD : Fabinho
DG: Casado

MDC: mosquera & alex fernandez
MD : Lucas
MG : Jésé rodriguez

MO : Borja
BU : Oscar piano

L'entraineur a annoncé a ces joueurs que la défaite n'est pas une option, une victoire ici , â l'exterieur donnera le moral pour le reste de la saison !

:gba: match jouer :gba:

12éme : But de Borja ! une grosse frappe de piano , repoussé par le gardien dans les pied de borja qui ne doit que pousser la balle au fond des fillet !

19éme : Castilla qui fait un début de match gigantesque ! Lucas servi a droite nous fait une Robben il crochet le défenseur une frappe enroulé trompe le gardien 2-0

24éme : But de Barcelone une bonne passe de Deulofeu pour rafinha qui frappe et trompe le gardien ! 2-1

Mi temps : Grosse première période !

63éme : Grosse frappe de borja qui touche le poteau !

Le barca monopolise le ballon en cette 2éme période

70 éme ! Borja vient signé un doublé ! sur un centre de jésé il marque de la tête 3-1 !

72éme : entrée de cheryshev a la place de jésé et entrée de mateos a la place de gonzales

84éme : après un corner de castilla raté une contre attaque du Barca B est concrétiser par deulofeu 3-2 très bon match de deulofeu !

90 éme : Le sens inverse il y' a 6 minute c'est le barca qui marquait sur une contre attaque cette fois c'est Castilla par son buteur Piano en 1vs 1 contre le gardien une frappe enroulé "poteau rentrant" offre la victoire a Castilla 4-2

très bon match de Castilla se fût serrer ! une saison qui commence avec un bon match !

Oscar Piano , Joueur du match 9,7/ 10 1 but/ 1 passe déc. 100 % en passe trés bon match de sa part .

atomiikspainerz atomiikspainerz
MP
Niveau 6
04 juin 2013 à 18:44:53

:cd: Après ce Bon match , on Rejoint Rafa Benitez et Borja auteur d'un doublé en conférence de presse. :gba:

[Marca] Bonsoir m'a première question sera pour Borja : Bonsoir, comment avez vous vécu ce match ? ce doublé fait toujours plaisir contre une équipe rival, dans quel état d'esprit êtes vous ?

Borja : Bonsoir , premièrement pour moi ce match êtait un objectif personnel , commence par une victoire contre le rival, nous fait bien débute ce championnat compliqué , pour moi, mon objectif est complétement reussi ! Je suis confiant pour le reste de la saison et se doubler prouve que je suis en forme et prouve que mon entraineur peut me faire confiance.

[As] : Bonsoir , question pour Rafa , êtes vous content du résultat de l'équipe pour ce premier match de la saison ?

Rafa : Bonsoir , oui je suis completement heureux venir chercher les 3 point ici , c'est quelque chose de compliqué et en plus gagner 4-2 est un bonus ! ce match a été dificile jusqu'a la fin l'équipe qui a eu le plus d'occasion a gagné le match
Je suis fiers du résultat de mon équipe qui annonce une superbe saison !

[L'équipe] Bonsoir une question pour les 2 , Y'a t-il un joueur qui vous a impressionné en face ?

Borja : Oui, Deulofeu est un incroyable jeune joueur je pense qu'il va faire mal cette année. ( en regardant son entraineur)

Rafa : oui , pour moi aussi Deulofeu a été bon dans le match , il a une bonne technique , une bonne frappe... Peut être qu'un jours il passera de Barcelona a Madrid ( en souriant )

:gba: seances de Presse terminé :cd:

:gba: les titre de presse du lendemain :gba:

[Marca] Les 3 point c'est bien , contre le rival c'est Formidable !

[As] Incroyable Match !

[l'équipe] les 3 point et Deulofeu ?

atomiikspainerz atomiikspainerz
MP
Niveau 6
04 juin 2013 à 19:31:29

:gba: 19 Août 2012 :gba:

:cd: Premier match a domicile :cd:

Aujourd'hui match contre CD mirandés a domicile

On ne change pas une équipe qui gagne donc l'équipe sera composé de :

G: Mejias
DC: Ivan Gonzales & Nacho Fernandez
DD : Fabinho
DG: Casado

MDC: mosquera & alex fernandez
MD : Lucas
MG : Jésé rodriguez

MO : Borja
BU : Oscar piano

la seul conférence de presse sera après le match !

le CD mirandés a gagner son premier match 2-1 contre Lugo

Bon match a tous

:gba: Match jouer :gba:

9éme : Fabinho remonte la balle coté droit , Borja libéré de tout marquage tente la reprise et sa rentre 1-0 Castilla

Mi-temps : Première période passé , Castilla c'est offert quelque occasion , pas dangeureuse , l'adversaire c'est offert une seul occasion en fin de période , un 1 vs 1 contre le gardien mais mejias gagne ce duel !

53ème : Corner mal dégager par castilla une frappe de l'attaquand de Mirandés et but égalisation !

65ème : But d'Oscar piano , Magnifique tête après un centre de Jésé ! il reprenne l'avantage

80ème : Jésé sur une touche rentre vers l'interieur du terrain , Tire ... et une Main du défenseur a l'interieur de la surface l'arbitre siffle pénalty , si il le transforme il se donnerons de l'air pour cette fin de match !

c'est Jésé rodriguez qui va s'en charger il prend son élan ... le gardien saute a gauche ... Jésé a Frapper a Droite et offre le 3éme but a Castilla , 10 minute a jouer dans le temps additionnelle !

Fin du match : Castilla 3-1 Mirandés !

Bon match des joueurs de Castilla a domicile il sont poussé pendant 90 minutes et sa a Payé on se retrouve bientôt pour la conférence de presse !

atomiikspainerz atomiikspainerz
MP
Niveau 6
04 juin 2013 à 20:00:19

Des remarque ? Vous aimez ? Que doit-je changer ?

atomiikspainerz atomiikspainerz
MP
Niveau 6
04 juin 2013 à 21:39:06

:cd: Conférence d'après match :gba:

Benitez et Jésé se présente devant les journaliste.

[L'équipe] Jésé vous êtes en forme en ce moment ( 2 match 2 passes décisives 1 but ) comment vous sentez vous ce club ?

Jésé : Oui je me sent bien au cours du match de tout a l'heure une main ma offert un penalty, j'ai pu ouvrir mon compteur But je suis fière de mon match , je me sens bien dans ce club l’entraîneur s'occupe bien de nous , sa se voit qu'il est a fond dans ce projet et sa nous fait très plaisir!

[Eurosport] Bonjour Mr Benitez n'avez vous pas peur d'un excès de confiance de vos joueurs pour le prochaine match après c'est 2 victoire ?

Benitez : vous savez l'excès de confiance est probable mais j'ai confiance en mes joueurs ce sont des jeunes joueurs , je préfére qu'il l'est maintenant que dans les 3 dernier match si on joue la monté !

[DelOsport] Bonjour a vous , pour vous quel son les joueurs important de votre effectif ?

Benitez : tout les joueurs son important il son chacun ce petit truc en plus , si il en manque rien qu'un seul tout peut basculer !

jésé : Pour moi le joueurs qui nous donne cette rage de victoire a chaque match des Borja il nous pousse toujours vers la gagne et pour l'instant sa marche .

Fin de la conférence

atomiikspainerz atomiikspainerz
MP
Niveau 6
04 juin 2013 à 22:00:26

:gba: 26 Août 2012 :gba:

Aujourd 'hui match contre Gégone a l'extérieur , cette équipe reste sur 2 match nul .

L'équipe sera composé de

G: Mejias
DC: Ivan Gonzales & Nacho Fernandez
DD : Fabinho
DG: Casado

MDC: mosquera & alex fernandez
MD : Lucas
MG : Jésé rodriguez

MO : Borja
BU : De tomas

:gba: Match simuler :gba:

Score final 1-1 but de Casado et de felipe sanchon

Petit Match d'une équipe de Castilla en petite forme..

Pas de conférence de presse pour ce match

Ben_Yedder Ben_Yedder
MP
Niveau 10
04 juin 2013 à 22:02:22

Go demander un prêt de Benzia mec.

En une année non stop avec lui il augmente déjà a 87 en effet et tout

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment