Merci pour les conseils je ne pense pas recruter mais peut être que j’achèterais un DG je verrais
Présentation de l'effectif
Les Gardiens
• 30 - Steve Mandanda - 27ans – 83 gen
• 16 - Brice Samba - 18ans – 60 gen
• 50 - Ibrahima Sy - 16ans – 59 gen
• 40- Julien Fabri - 18ans – 58 gen
• 1- Gennaro Bracigliano - 32 ans – 61 gen
Mandanda sera indiscutablement numéro un, Samba sera sa doublure et Bracigliano numéro 3. Fabri et Sy seront prêtés.
Les défenseurs
• 24 - Rod Fanni - 30ans - 76 gen
• 33- Laurent Abergel - 19ans – 59 gen
•2 - Kassim Abdallah - 25ans – 69 gen
• 3 - Nicolas N'Koulou - 22ans – 80 gen
• 4 - Lucas Mendes - 21ans – 74 gen
• 21 - Souleymane Diawara - 33ans – 75 gen
• 34 - Baptiste Aloé - 18ans – 61 gen
• 37 - Gael Andonian - 17ans – 59 gen
• 5 - Leyti N'Diaye - 26ans – 66 gen
• 15 - Jérémy Morel - 28ans – 74 gen
Fanni devrait être titulaire sur le côté droit, dans l'axe N'Koulou sera le patron mais nous devrons attendre son retour de blessure dans 7 semaines il devrait être accompagné de Mendes qui sera en concurrence avec Diawara , Morel sera titulaire mais une recrue sera peut-être recrutée. Abergnel sera prêté tandis que N'Diaye sera vendue. Aloé et Andonian joueront les matchs de coupe.
Les milieux
• 20 - Alaixys Romao - 28ans – 74 gen
• 7 - Benoît Cheyrou - 31ans – 75 gen
• 26 - Larry Azouni - 18ans – 56 gen
• 18 - Morgan Amalfitano - 27ans – 74 gen
• Florian Raspentino - 23ans – 66 gen – Prêté à Brest
• 6 - Joey Barton - 29ans - 76 gen - Prêté par QPR
• 13 - Rafidine Abdullah - 18ans – 62 gen
• 10 - André Ayew - 22ans – 81 gen
• 28 - Mathieu Valbuena - 27ans – 83 gen
• 14 - Foued Kadir – 28ans – 74 gen
• 35 - Najib Ammari - 20ans – 59 gen
• 12 - Kevin Osei - 21 ans – 59 gen
Notre paire de récupérateurs devrait être Romao-Barton avec Cheyrou pour les supplées. Amalfitano sur le côté droit sera en concurrence avec Sougou, André Ayew côté gauche. Petit vélo titulaire dans l'axe avec Kadir pour le faire souffler. Abdullah jouera quand il faudra faire tourner. Osei et Ammari seront prêtés.
Les Attaquants
• 23 - Wesley Jobello - 18ans – 57 gen
• 27 - Moudou Sougou - 27ans – 71 gen
• 8 - Jordan Ayew - 20ans – 75 gen
• 10 - André-Pierre Gignac - 26ans – 77 gen
• 25 - Billel Omrani - 18ans – 63 gen
• 36 - Achille Anani - 17ans – 60 gen
• 38 - Fabrice Apruzesse - 27ans – 56 gen
Gignac et Ayew seront en concurrence pour la place de buteur, Omrani jouera quand il faudra faire souffler Gignac et Ayew. Jobello et Anani seront prêtés, Apruzesse sera libéré de son contrat.
je suis si tu as besoin d'aide n'importe quoi tu me MP
Nevez_Alone Sa marche merci
Pepita en transfert, vend Kadir est achète Cabella.
Pourquoi ?
Parce que Cabella est une piste de Marseille pour les transferts dans la réalité, il peut joué a plusieurs postes, enfin il est juste impressionant dans le jeu !
Après c'est qu'une idée, c'est toi qui fait les choix.
Florent Sa pourrait être un bon choix mais je pense pas faire de gros transfert au début merci quand même
+ Nevez_Alone et monsieurmoto seront les deux journalistes de la story ils pourront mettre des articles avec de vrais rumeurs de transfert ou bien des fausses ainsi que des articles sur les envies de départ de certain joueurs
Vendredi 13 juillet 2012
Voici le groupe que j'ai convoqué pour le premier match amical contre Greuther Fürth :
Gardiens : • Brice Samba • Julien Fabri
Défenseurs : • Kassim Abdallah • Baptiste Aloé • Gaël Andonian • Souleymane Diawara • Lucas Mendes • Laurent Abergel
Milieux : • Rafidine Abdullah • Benoit Cheyrou • Larry Azouni • Kevin Osei • Najib Ammari • Morgan Amalfitano • Foued Kadir
Attaquants : • Wesley Jobello • Achille Anani • Billel Omrani
Samedi 15 juillet 2012
Olympique de Marseille Vs Greuther Fürth
Avant-match
• Les compos :
Olympique de Marseille - Dispositif : 4-2-3-1
|_________X_________| Samba
| __X___X____X___X___| Abergnel • Aloé • Diawara • Lucas Mendes
| ______X_____X______| Azouni • Abdullah
| __X______X_____X___| Amalfitano • Osei • Ammari
| _________X_________| Annani
• Banc : • Fabri • Abdallah • Andonian • Cheyrou • Kadir • Jobello •
• Absent : N'Koulou(blessé)
Greuther Fürth – Dispositif : 4-4-2
|_________X_________| Mickel
| __X___X____X___X___| Nehrig • Wasilewski • Mavraj • Schmidtgal
| ______X_____X______| Fürstner • Petsos
| __X____________X___| Stieber • Klaus
| ______X______X_____| Durdic • Nöthe
• Banc : • Hesi • Sobiech • Zimmermann • Prib • Varga • Fall • Asamoah
• Absent : ///
Le match sera posté demain
je suis ta story mon ami, excellent début, avec l'OM!!!
Venez suivre ma story que pepita-higuain adore, sois dit en passant sur le lien suivant :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1439985-1-0-1-0-story-inter-le-retour-vers-la-gloire.htm
J'aime beaucoup le debut, continu je te suis
Passe voire la mienne aussi à l occasion ^^:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1427476-10-0-1-0-story-lyon-objectif-reconquete.htm#message_1455582
La présentation
Merci la suite arrivera vers 17h30-18h
Vous voulez le match ?
Oui on le veut!
Samedi 15 juillet 2012
1er match amical : Olympique de Marseille Vs Greuther Fürth
Résumé du match
0' : C'est partie au vélodrome, ce sont les Allemands qui donnent le coup d'envoi.
8' : Début de match timide de la part des Olympiens face à des Allemands qui pressent haut.
14' : Première occasion du match et elle est pour l'Om, Abdullah décale Amalfitano l'ancien Merlus contrôle et enchaîne avec un tir au sol qui oblige Mickel à se coucher pour repoussé.
24' : Amalfitano profite d'un bon pressing d'Abergel pour récupéré la balle sur le côté il s'avance avant de servir Anani devant la surface, ce dernier contrôle, se retourne et frappe Mickel détourne en corner..Belle action des Phocéens.
30' : Il faut attendre la demi-heure de jeu pour voir la première occasion des Allemands, Djurdjic récupère le ballon dans les pieds d'Abdullah au centre du terrain il temporise quelque secondes et envoie une passe au dessus de la défense en direction de Nöthe, ce dernier s'apprête à frappé mais Aloé effectue un bon retour et envoie le ballon en corner.
34' : Amalfitano centre au point de penalty où Anani tente une bicyclette qui ne pose aucun soucis au portier.
41' : Très belle séquence de jeu des Allemands qui se termine par une passe de Stieber juste devant le but pour Petsos qui frappe mais Samba repousse bien. Petite frayeur pour l'Om.
45' : Fin de la première période. Le match est assez équilibré pour le moment mais les Marseillais se créer plus de situations dangereuse.
49' : Anani est seul dans l'axe à 25 mètres du but, il tente sa chance avec un super tir que Mickel repousse avec du mal, Ammari récupère le ballon dans le surface avant de s'écroulé après un contact avec Nehrig l'arbitre ne bronche pas et laisse joué.
58' : Belle occasion pour Marseille ! Osei trouve Amalfitano devant la surface, il fixe et élimine le défenseur avant de tiré directement alors qu'il avait le temps de s'avancer..son tir passe à côté.
59' : Achille Anani cède sa place à Wesley Jobello pour Marseille, Petsos est lui remplacé par Varge pour Greuther Fürth.
63' : Nouveau changement pour les Allemands avec la sortie de Fürstener remplacer par Prib. Billel Omrani est partie s'échauffer pour L'Om.
64' : Mendes déborde côté gauche, il centre fort devant le but mais aucun joueurs ne parvient à venir coupé.
68' : Énorme occasion pour Greuther Fürth ! Stieber est trouvé dans le dos de la défense il file défié Samba et frappe du plat du pied le jeune gardien parvient à détourné du bout de la chaussure..Grosse alerte pour Marseille.
69' : Kadir et Omrani remplacent Osei et Amalfitano.
71' : Jobello joue le une-deux avec Omrani qui lui remet parfaitement dans la prodonfeur, Jobello arrive devant le but et tir sa finit sur le poteau .
78' : Ammari sert Jobello dans la surface il met deux défenseurs dans le vent avant de frappé mais encore une fois Mickel repousse.
84' : Stieber s'échappe sur le côté il centre au second poteau pour Klaus qui reprend d'une superbe reprise de volée Samba est vigilant et sort un bel arrêt.
90' : C'est fini au vélodrome, score nul et vierge pour le retour de Gerets ici. Les deux gardiens auront été très bon aujourd'hui et le score le reflète bien.
Marseille : 0-0 : Greuther Fürth
Buteur : ///
Homme du match : Brice Samba (Marseille), 8,5/10
• Éric Gerets •
Nous n'avons pas réussi à marque de goal ( ) mais nous aurions pu, j'ai vue de bonne chose aujourd'hui.
Ps: Que pensez vous de la présentation ?
dommage le nul! le présentation est bien
mdrr pas mal le petit clin d"oeil facon gerets "nous n'avons pas réussi à marquer de goal"!
joli!
GG cette victoire