Dimanche 21 Octobre 2012
ESTAC Troyes Vs Olympique de Marseille
Résumé du match
0' : Ce sont les Marseillais qui vont donné le coup d'envoi ce ce match.
30' : L'Om domine totalement cette première période mais n'arrive pas à se créer d'occasions de but.
38' : Coup dur pour l'ESTAC ! Nsakala c'est blessé sérieusement après un contact aérien il atterrit mal sur son épaule, Othon le remplace.
44' : Darbion sert Yattara dans la surface, il est seul face à Mandanda mais tir à côté.
45' : C'est la pause ! Première période pauvre en occasions mais pas en intensité, les Marseillais mettent beaucoup de rythme dans cette partie.
52' : Amalfitano trouve Gignac devant la surface, Gignac contrôle et enchaîne avec un tir sans soucis pour Thuram.
55' : Enza-Yamissi est remplacé par Thiago Xavier.
59' : BUUT pour l'Om ! Morel sert Valbuena devant la surface, Valbuena accélère et centre pour Barton juste devant le but, l'Anglais reprend de la tête et trompe Thuram...1-0 pour Marseille.
62' : Amalfitan centre fort devant le but, Gignac reprend d'une superbe Madjer et marque mais il étais hors-heu.
63' : Bahebeck remplace Yattara pour Troyes.
73' : N'Koulou étais à deux doigts de marqué contre son camp après un centre de Darbion.
74' : Omrani et Kadir remplacent Amalfitano et Valbuena.
84' : Superbe parade de Mandanda ! Sur un contre les Troyens sont à trois contre un, Bahebeck centre pour Darbion qui reprend d'une reprise de volé à bout portant mais Mandanda repousse.
89' : Mandanda sauve encore Marseille après un tir de Nivet dans la surface.
90' : Fin du match ! L'Om remporte un nouveau match sans encaissé de but et repasse sur le podium.
ESTAC Troyes : 0-1 : Olympique de Marseille
Buteur : /// | J.Barton(59ème)
Homme du match : Joey Barton (Marseille), 8,8/10
• Éric Gerets •
Nous avons fait une très bonne première mi-temps, la seconde a été moins bonne mais sauvé par le goal de Barton.
Bien joué
Résultat favori des marseillais IRL
Je poste pas souvent, mais je suis! La sweet?
Interview
Etes vous satisfait du niveau de votre équipe?
Vous n'en avez pas marre que Barton "tweet" tout le temps et s'en prenne à tous le monde?
Certain parle du mal être de Valbuena dans les douches lorsque qu'il regarde le "machin" de ses coéquipiers africains, vous confirmez?
Lundi 22 Octobre 2012
Le lendemain de notre victoire je rejoint la salle de presse :
Interview
Etes vous satisfait du niveau de votre équipe?
- Pour le moment ça peut aller, mais je sais que nous pouvons joué mieux.
Vous n'en avez pas marre que Barton "tweet" tout le temps et s'en prenne à tous le monde?
- Joey aime s’amuser sur le net, tant qu'il se donne à 100% sur le terrain sa me va.
Certain parle du mal être de Valbuena dans les douches lorsque qu'il regarde le "machin" de ses coéquipiers africains, vous confirmez?
- Vous serriez étonné de savoir qui a le plus gros "machin" mais Mathieu n'est pas complexé
Merci à Sisted
C'est Gignac!
Ou Mandanda, lui il peut jouer au Base-ball avec un ballon de foot...
La suite demain
Mardi 23 Octobre 2012
Demain nous recevons le Fc Lorient en Coupe de la Ligue, voici les joueurs convoqué :
Gardiens : • Gennaro Bracigliano • Brice Samba
Défenseurs : • Rod Fanni • Kassim Abdallah • Souleymane Diawara • Gaël Andonian • Baptiste Aloé • Benjamin Mendy •
Milieux • Rafidine Adbullah • Alaixys Romao • Kévin Osei • Mathieu Valbuena • Morgan Amalfitano • Foued Kadir
Attaquants : • André-Pierre Gignac • Billel Omrani • Modou Sougou • Jordan Ayew
C'est bien que tu fasses jouer les jeunes en coupe
Mercredi 24 Octobre 2012
1/8 de finale Coupe de la ligue : Olympique de Marseille Vs Fc Lorient
Avant-Match
• Les compos :
Olympique de Marseille – Dispositif : 4-2-3-1
|_________X_________| Samba
| __X___X____X___X___| Abdallah • Aloé • Andonian • Mendy
| ______X_____X______| Abdullah • Romao
| __X______X_____X___| Sougou • Kadir • A.Ayew
| _________X_________| J.Ayew
• Banc : • Bracigliano • Diawara • Fanni • Barton • Valbuena • Gignac • Omrani
• Absent : ///
Fc Lorient – Dispositif : 4-4-1-1
|_________X__________| Audard
|__X___X____X___X____| Pedrinho • Ecuélé Manga • Bourillon • Mareque
|______X_____X_______| Abu • Corgnet
|___X___________X____| Giuly • Sunu
|__________X_________| Traoré
|__________X_________| Aliadiere
• Banc : • Lecomte • Le Lan • Koné • Koutouan • Coutadeur • Autret • Quercia
• Absent : ///
Résultats tour précédent :
• Valenciennes : 0-1 : Marseille •
• Havre : 1-2 : Lorient •
Meilleurs buteurs dans la compétition :
• Marseille : Abdullah(1)
• Lorient : Aliadiere et Sunu(1)
Annonce Importante
Salut tout le monde, la Story s'arrête ici, je n'aurais plus le temps de posté avec le boulot et puis presque plus personne ne nuit merci d'avoir suivi
Dommage
Oh dommage !
Moi j'attendais la suite pour poster
C'est bete
Oui c'est dommage