Petit retard rattrapé et je suis !
Allez l'OM
The reapers +1
Pascou Merci
Je vous posterais le groupe et l'avant match ce soir tard
Mardi 25 Septembre 2012
Nous nous envolons direction Poznan pour affronté le Lech Poznan voici le groupe :
Gardiens : • Steve Mandanda • Brice Samba
Défenseurs : • Kassim Abdallah • Gaël Andonian • Souleymane Diawara • Baptiste Aloé • Jérémy Morel • Benjamin Mendy
Milieux • Rafidine Abdullah • Benoit Cheyrou • Joey Barton • Kévin Osei • Mathieu Valbuena • André Ayew • Foued Kadir
Attaquants : • Jordan Ayew • Billel Omrani • Modou Sougou
Jeudi 27 Septembre 2012
2ème Journées Europa League : Lech Poznàn(2) Vs Olympique de Marseille(1)
Avant-Match
• Les compos :
Lech Poznàn – Dispositif : 4-2-3-1
|_________X_________| Buric
| __X___X____X___X___| Ceesay • Arboleda • Wolaqkiewicz • Henriquez
| ______X_____X______| Trakla • Murawski
| __X______X_____X___| Mozdzen • Tonev • Hämäläinen
| _________X_________| Janko
• Banc : • Kaminski • Kotorowski • Linetty • Teodorzyk • Drewniak • Slusarski • Flischer
• Absent : ///
Olympique de Marseille – Dispositif : 4-2-3-1
|_________X_________| Mandanda
| __X___X____X___X___| Abdallah • Andonian • Diawara • Morel
| ______X_____X______| Abdullah • Cheyrou
| __X______X_____X___| Sougou • Valbuena • Osei
| _________X_________| J.Ayew
• Banc : • Samba • Aloé • Mendy • Barton • Kadir • A.Ayew • Omrani
• Absent : ///
Derniers résultats :
• Mönchengladbach : 1-2 : Poznàn •
• Marseille : 2-1 : Alkmaar •
Meilleurs buteurs :
• Poznàn : Tonev(2)
• Marseille : Abdullah et Omrani(1)
Aller faut GG!
Mefie toi quand meme je les ai joué sur ma story et ils m'ont donné du fil a retordre!!!
GL !
Toujours 0 but encaissé :o
Allez , une victoire , ça serait super
Je vous poste le match dans 1h
Finalement je le posterais à 21h
Jeudi 27 Septembre 2012
Lech Poznàn Vs Olympique de Marseille
Résumé du match
0' : Les Polonais donnent le coup d'envoi.
9' : Mozdzen est trouvé par Janko dans la surface, il remet sur Hämäläinen qui frappe son tir finit sur le poteau avant de sortir.
15' : BUUT pour l'Om ! Cheyrou trouve Osei dans l'axe ce dernier sert Ayew dans le surface Jordan crochète Arboleda avant de frappé à ras terre Buric ne peut rien faire...1-0 pour Marseille.
17' : BUUT l'égalisation de Poznàn ! Tonev s'échappe côté gauche et centre pour Janko qui n'est pas attaqué par la défense il en profite pour placé une tête hors de porté de Mandanda...1-1.
22' : Valbuena écarte sur Sougou côté droit, Sougou accélère et finit par centré pour Ayew qui reprend d'une talonnade Buric repousse du bout des doigts.
36' : Valbuena récupère le ballon au centre du terrain il lance Ayew dans la profondeur, Ayew arrive sur le côté de la surface et tir mais Buric repousse.
45' : Fin de la première période ! Première mi-temps très rythmé avec pas mal d'occasions et deux équipes qui se livre, d'autre buts devrait arrivé.
54' : Tonev lance Hämäläinen dans le dos d'Abdallah, Hämäläinen centre devant le but ou Mozdzen coupe en plaçant une tête sa passe juste à côté.
68' : Premier changement du match, Kévin Osei cède sa place à André Ayew.
74' : Grosse occasions pour Poznàn ! Hämäläinen envoi une passe lobé au point de penalty pour Janko qui reprend de la tête sa passe à quelque centimètre du but.
75' : Barton et Kadir remplacent Abdullah et Valbuena pour l'Om. Murawski est lui remplacé par Drewniak.
90' : Fin du match ! Les deux équipes n'ont pas su se départagé. Marseille a dominé cette seconde période mais n'a pas réussi à trouvé la faille.
Lech Poznàn : 1-1 : Olympique de Marseille
Buteurs : M.Janko(17ème) | J.Ayew(15ème)
Homme du match : Jordan Ayew (Marseille), 8,2/10
• Éric Gerets •
Je suis furieux après ma défense qui dort sur l'égalisation ! En attaque nous nous sommes créer beaucoup d'occasions mais nous avons trop gâché.
C'est pas grave , c'est déjà pas mal le point du nul
Dommage... Je t ai porter la poisse
Aïe peut-être tu aurais dû appeler plus de cadre pour le match
Ouai j'aurais surement dû appeler 2-3 cadres
Dexter C'est obligé
Dimanche 30 Septembre 2012
Mardi nous recevons le PSG, voici les 18 joueurs convoqué :
Gardiens : • Steve Mandanda • Brice Samba
Défenseurs : • Rod Fanni • Kassim Abdallah • Lucas Mendes • Nicolas N'Koulou • Jérémy Morel • Benjamin Mendy
Milieux : • Alayxis Romao • Benoit Cheyrou • Joey Barton • Morgan Amalfitano • Mathieu Valbuena • André Ayew • Foued Kadir
Attaquants : • Jordan Ayew • André-Pierre Gignac • Modou Sougou
La Provence
• Lundi 1 Octobre 2012 : Mandanda, Valbuena et N'Koulou en sélection !
Steve Mandanda et Mathieu Valbuena rejoindront Clairfontaine après le match face à Paris, Nicolas N'Koulou s'envolera lui pour le Cameroun afin de rejoindre son équipe national.
• Mardi 2 Octobre : Aubameyang succède à Mandanda.
Le Stéphanois Pierre-Emerick Aubameyang remporte le titre de joueurs du mois de Septembre.
Dommage le nul
Prochain match contre le PSG
Torche moi ce "QSG" please!!!