CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Die Breisgau-Brasilianer

DébutPage précedente
1234567891011  ... 83»
Page suivanteFin
official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 18:10:36

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • SC Freiburg • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

------------------------------ :mac: Classement Bundesliga || Après 5 journées :mac: ----------------------------

1. Schalke04...................13 points
2. Dortmund....................13 points
3. Gladbach....................11 points
4. Fribourg......................10 points

5. Wolfsburg...................10 points
6. Bayern.........................10 points

7. Düsseldorf.................10 points
8. E.Francfort....................8 points
9. Mayence........................7 point
10. Hambourg..................6 points
11. Stuttgart.......................4 points
12. Hanovre96..................4 points
13. Hoffenheim.................4 points
14. Werder Brême............3 points
15. Augsbourg..................3 points

16. Greuther Fürth...........3 point

17. Nuremberg................1 point
18. Leverkusen................0 point

---------------------------- :mac: Classement des Buteurs || Après 5 journées :mac: -----------------------------

1. Kruse....................7 buts [Fribourg]
2. Huntelaar.............6 buts [Schalke04]
3. Gotze....................5 buts [Dortmund]
4. Olic.......................4 buts [Wolfsburg]
5. Meier....................3 buts [Francfort]

------------------------- :mac: Classement des Passeurs || Après 5 journées :mac: ----------------------------

1. Robben..............3 passes [Bayern]
2. Olic......................3 passes [Wolfsburg]
3. Schmid...............3 passes [Fribourg]
4. Huszti..................2 passes [Hanovre96]
5. Kruse..................2 passes [Fribourg]

----------------------- :mac: Classement des Clean Sheet || Après 5 journées :mac: ---------------------------

1. Benaglio.....................3 Clean Sheet [Wolfsburg]
2. Adler............................3 Clean Sheet [Hambourg]
3. Neuer..........................2 Clean Sheet [Bayern]
4. Trapp..........................2 Clean Sheet [Francfort]
5. Ter Stegen.................2 Clean Sheet [Gladbach]

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 18:10:55

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • SC Freiburg • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

----------------------------------- :mac: Sports Bild | Bundesliga 2012-2013 :mac: -----------------------------------

:pacg: Un début de saison surprenant ! :pacd:

Ce début de saison fait déjouer tout les bookmakers !
Mis à part Schalke04 et Dortmund qui réalise une bonne entame de championnat, le Bayern Munich à déjà quelques longueurs de retard notamment avec une défaite dès l'ouverture de la Bundesliga chez le promu Fürth.

Que dire des équipes tel que Hambourg, Stuttgart ou encore le Werder Brême qui se retrouvent dans la seconde partie de tableau et montrent déjà des signes de difficultés lors de leur match.
Sans oublier le flop du Bayer Leverkusen avec aucun point à son actif ! Une véritable désillusion pour l'équipe et les supporters qui s'attendent déjà à une saison compliqué.

Passons désormais aux bonnes surprises de ce championnat.
Fribourg, entrainé par un illustre inconnu, est la sensation de ces premières journées avec un jeu alléchant et les résultats qui suivent ! L'équipe occupe en tout logique la quatrième place en possédant la meilleur attaque du championnat.
Pas loin derrière, Düsseldorf, Mayence et Francfort surfent sur la même vague et viennent déjouer tout les pronostiques en jouant crânement leur chance et faire un coup cette saison.

Maintenant, reste à savoir si ceux-ci maintiendront le cap et laisseront les gros sur le carreau ou si ceux-ci réagiront suite à ce fiasco du début de saison.

:pacg: Les buteurs au rendez-vous ! :pacd:

Si certaines équipes sont encore en vacance, les buteurs carburent déjà !
Max Kruse réalise un début de saison canon et est le principal investigateur de l'incroyable début de saison de Fribourg avec déjà 7 buts à son actif.
Il est suivit de près par l'inévitable Huntelaar avec 6 buts et le jeune Gotze, toujours dans les bons coups avec Dortmund.
Olic marche également sur l'eau avec Wolfsburg en marquant 4 des 10 buts de son équipe.

:pacg: Ce classement joue des coudes ! :pacd:

Aucun joueur ne parvient à se démarquer réellement chez les passeurs et c'est normal me direz-vous ! Seulement cinq rencontres de jouer. Laissons le temps faire le trou.
En attendant, Olic se fait remarquer dans ce début de saison en tant que buteur mais également passeur en jouant les premiers rôles avec Robben.
Ils sont suivit par les deux joueurs de Fribourg Schmid et Kruse tandis que Huszti reprend ces bonnes habitudes avec Hanovre.

:pacg: Les gardiens au rendez-vous ! :pacd:

Malgré une Bundesliga surprenante en ce début de saison, les gardiens, quant à eux, n'ont pas oublié le réveil et les grands noms sortent déjà du lot.
Confirmé ou prometteur, la Bundesliga regorgent d'excellents gardiens et ceux-ci le prouvent dans ce classement qui se montre très serré.
Auteur d'un excellent début de saison avec Wolfsburg et Hambourg, Benaglio et Adler maintiendront-ils le cap toute la saison ?

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 18:12:57

@ DevilWahlberg :
Mouahaha personne n'est devant moi ! Au pire TR qui m'arrive à la hauteur sinon ta encore du chemin ! :rire:
Je passe bientôt du côté de Rome voir ton équipe jouer :ok:

reninho93 reninho93
MP
Niveau 8
07 mai 2013 à 18:24:37

Début de saisn réussie.
Et très bonne mise en page :ok:
Comme souvent :)
Je decouvre Kruse, il à l'air pas mal du tout :bave:
GL pour la suite.

Je ne vais pas faire de liens publicitaire, mais de temps en temps passe me voir avec la Sampdoria ;).

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 19:06:09

Merci reninho93 !
Oui Kruse est vraiment excellent malgré son 78. Comme quoi le GEN ne dit pas grand chose parfois.

Pour les liens publicitaires, j'ai l'habitude de faire un coup de pub lors des interviews en remerciement :ok:

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 20:51:10

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • SC Freiburg • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

--------------------------------------- :globe: Mercredi 26 Septembre 2012 :globe: ---------------------------------------
------------------------------------------ :mac: Bundesliga || 6e journée :mac: ------------------------------------------

:cd: (4e) Fribourg - Werder Brême (14e) :cd:

| __________78__________ | Baumann
| ______________________ |
| _70____76____71____72_ | Hedenstad - Diagne - Ginter - Sorg
| ______________________ |
| _______73____75_______ | Imbula - Makiadi ©
| _74________________78_ | Schmid - Caligiuri
| __________74__________ | Rosenthal
| __________78__________ | Kruse

Se relancer après la défaite !

:pacg: Première période :pacd:

Les joueurs de Fribourg rentrent bien dans le match et prennent l'ascendant sur les adversaires.
Penalty ! Caligiuri rentre dans la surface, veux éliminer Junuzovic d'un crochet extérieur mais celui-ci fait faute !
BUT ! Caligiuri transforme lui même la sanction en prenant le gardien à contre pied ! 1-0.
Les joueurs du Werder tentent de réagir mais ceux-ci butent sur une excellente défense de Fribourg.
Arrêt de Mielitz ! Sur une nouvelle offensive de Caligiuri, celui-ci remet dans l'axe pour Kruse mais le gardien s'interpose in extremis pour éviter le but.
Parade de Baumann ! Première grosse occasion des joueurs de Thomas Schaaf mais la frappe de Junuzovic est détourné du bout des doigts !
BUT ! Schmid déborde et centre pour Kruse qui prend le meilleur dans les airs sur Sokratis ! 2-0.
Mi-temps.

:pacg: Seconde période :pacd:

Fort de son break juste avant la pause, Fribourg maitrise bien son sujet et ce montre confiant dans son jeu.
Les joueurs offensifs de Fribourg se trouvent bien et chaque action est dangereuse.
Caligiuri provoque une nouvelle fois la faute et son vis à vis prend un jaune.
Schmid fait de même sur son côté et c'est au tour de Prodl de prendre un carton.
BUT ! Sur le coup franc excentré, Kruse dépose le ballon sur la tête de Diagne qui marque ! 3-0.
Quel réalisme offensif des joueurs de Fribourg qui mettent leur adversaire KO avec ce nouveau but.
La fin du match approche et malgré les bonnes intentions du Werder, la défense de Fribourg ce montre très solide.
Parade de Mielitz ! Sur un contre, Caligiuri accélère, sert Kruse dans l'axe qui enchaine d'une frappe détourné par le gardien !
Fin du match.

:d) SCORE : 3-0 :g)

Buteur Fribourg :
• Caligiuri (7e SP)
• Kruse (40e)
• Diagne (68e)

HdM : Daniel Caligiuri (8.8) --> 1 but

Très mobile sur son côté gauche, comme à son habitude, Caligiuri à sans cesse harcelé la défense, provoquant le penalty qu'il transforme lui même.
Il a fait passer un véritable calvaire à Gebre Selassie pendant 90 minutes provoquant même un carton de celui-ci.
Une belle performance, dans la lignée de son début de saison.

:cd: Conférence d'après match | Aaron Abercrombie :cd:

Nous nous sommes parfaitement remis en question après notre défaite et cela nous permet de réaliser notre meilleur match depuis le début de la saison.
Nous avons été très solide défensivement, laissant que très peu de travail à Baumann et toujours en mouvement lors des phases offensives permettant de déstabiliser la défense adverse.
Félicitation aux gars.

-------------------- :gba: Bundesliga || 7e journée : (10e) Francfort - Fribourg (4e) :gba: --------------------

John[BadGone] John[BadGone]
MP
Niveau 5
07 mai 2013 à 21:02:16

Enorme début de saison !
Bon le Baumann ?

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 21:05:34

:pacg: Interview pour Kicker :pacd:

:d) Kruse réalise un très bon début de saison . Êtes vous surpris ?

:d) Imbula est votre recrue phare . Êtes vous satisfait de son rendement ?

:d) Cet équipe dispose de beaucoup d'espoirs , comme Ginter , Caligiuri ou Baumann . Que pensez vous de ces 3 joueurs ?

:d) Votre objectif est de finir dans le top 10 . Ne pensez vous pas que vous pourriez vous qualifiez en Europa League ?

:d) Que pensez vous du Bayern Munich , considéré comme la meilleure équipe du monde ? Avez vous préparez une tactique pour les battre ?

Merci :) et sinon , très bon début de saison :ok: et Kruse :bave:

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 21:34:44

-------------------------------------------- :cd: Interview pour Kicker :cd: --------------------------------------------

:d) Kruse réalise un très bon début de saison . Êtes vous surpris ?

• Je connaissais les qualités déjà de ce joueur en arrivant au club mais il est certains que je ne m’attendais pas à un tel rendement de sa part.
Quand je lui est annoncé qu'il serait notre attaquant de pointe, il à immédiatement bossé sa finition et il en est récompensé.

:d) Imbula est votre recrue phare . Êtes vous satisfait de son rendement ?

• Très satisfait ! Il forme avec Makiadi un milieu de terrain très complémentaire et son style de jeu s'adapte parfaitement à la Bundesliga.
Il à un gros potentiel et ne fait que le démontrer au fil des match.

:d) Cette équipe dispose de beaucoup d'espoirs , comme Ginter , Caligiuri ou Baumann . Que pensez vous de ces 3 joueurs ?

• En effet, je dispose des nombreux espoirs dans mon effectif et ceux-ci ce montrent à la hauteur des espérences.
Baumann est excellent dans les buts et nous à sauvé à de nombreuses reprises.
Ginter à malheureusement été rapidement blessé et à loupé la majorité des match de ce début de championnat mais son retour à été remarqué avec ce premier match sans encaisser de but.
Quand à Caligiuri, il est vraiment très important lors des phases offensives par sa vivacité et ces qualités de passes.
Trois joueurs vraiment excellent et important dans l'équilibre de l'équipe.

:d) Votre objectif est de finir dans le top 10 . Ne pensez vous pas que vous pourriez vous qualifiez en Europa League ?

• Bien sur que c'est possible si nous continuons sur cette bonne dynamique. Mais je garde la tête sur les épaules et c'est surtout un travail sur le long terme et je préfère travailler tranquillement et surement que de monter trop vite et se retrouver incapable de mêler Championnat et Europe l'an prochain et se mettre en danger à l'image d'un Wolfsburg lors de leur titre.

:d) Que pensez vous du Bayern Munich , considéré comme la meilleure équipe du monde ? Avez vous préparez une tactique pour les battre ?

• J'ai une grande estime pour cette équipe qui est la favorite de la Bundesliga malgré le double tenant Dortmund.
Mais je n'ai rien préparé encore, ce n'est qu'une double confrontation dans une longue saison donc je verrais au moment voulu.

Merci de ton interview GarethBale17 :ok:

alexfoot1593 alexfoot1593
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 23:20:38

Je suis ! Comme je vois que tu apprécies la Bundesliga, un coup d'oeil à ma story : " carrière hambourg " :)

alexfoot1593 alexfoot1593
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 23:21:46

Pour Hedenstad,je l'ai eu quand j'étais dans son ancien club,Stabaek et je l'adore,en plus il est polyvalent,garde-le :ok:

sebmel95 sebmel95
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 23:45:01

Magnifique début de saison qui te propulse a la 4 éme place :bravo:

Kruse meilleur buteur , logique vue son incroyable début de saison , Le mec marque pratiquement a tout les matchs :hap:

Continue comme ça t'es au top :ok:

____________________________________________

Et c'est pas finis on prend les mêmes et on recommence , Kruse participe au succés 3-0 contre le Werder en marquant un but .

C'est clairement ton meilleur joueur :ok:

John[BadGone] John[BadGone]
MP
Niveau 5
08 mai 2013 à 00:03:02

Diagne a l'air vraiment pas mal, quel âge ?

reus971 reus971
MP
Niveau 5
08 mai 2013 à 00:53:31

assez réaliste le début de saison

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 10:54:25

@ alexfoot1593:
Merci ! Je passerais faire un tour dessus :ok:
Oui il est pas mauvais, je vais le garder.

@ Sebmel95 :
C'est vrai que Kruse est vraiment top !

@ John :
Oui il s'en sort plutôt bien, mais pas autant que Ginter je trouve.
23ans, 185cm, 76-->79

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 10:56:40

Une victoire contre Francfort serait la bienvenue. :hap:

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 11:58:03

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • SC Freiburg • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

-------------------------------------- :globe: Dimanche 30 Septembre 2012 :globe: --------------------------------------
------------------------------------------ :mac: Bundesliga || 7e journée :mac: ------------------------------------------

:cd: (10e) Francfort - Fribourg (4e) :cd:

| __________78__________ | Baumann
| ______________________ |
| _70____76____71____72_ | Hedenstad - Diagne - Ginter - Sorg
| ______________________ |
| _______73____75_______ | Imbula - Makiadi ©
| _74________________78_ | Schmid - Caligiuri
| __________74__________ | Rosenthal
| __________78__________ | Kruse

Le choc des surprises !

:pacg: Première période :pacd:

C'est un début de match fermé auquel nous assistons.
La première occasion est pour Fribourg avec un centre de Caligiuri mais Trapp s'interpose avant Kruse.
C'est dans un duel acharné au milieu de terrain que s'oppose les deux équipes.
Au fil des minutes, ce sont les locaux qui prennent l'ascendant et dominent Fribourg.
La défense se montre très solide et Ginter impérial ne perdant aucun duel.
Parade de Baumann ! Sur une frappe lointaine de Rode, le gardien s'envole pour enlever le ballon.
La fin de la première période approche et la défense de Fribourg se montre supérieur face aux attaquants.
BUT ! Rode tente une nouvelle frappe lointaine que détourne Baumann ! Le ballon retombe dans les pieds de Meier, seul, qui marque dans le but vide ! 1-0.
Mi-temps.

:pacg: Seconde période :pacd:

Alors que Fribourg ce montrait très solide défensivement, ceux-ci se retrouvent menés au score sur un coup du sort.
Francfort en profite pour prendre un avantage psychologique et reprend le match en dominant.
BUT ! Rode trouve Meier dans la surface qui élimine Diagne et trompe Baumann ! 2-0.
Quel coup dur pour les joueurs de Fribourg avec ce but au retour des vestiaires.
Parade de Baumann ! Viatri profite de l'euphorie de son équipe pour se retrouver en position de frappe mais le gardien sauve son équipe.
Parade de Trapp ! Sur un centre de Schmid, Kruse reprend de la tête mais le portier local enlève le ballon de la lucarne !
Arrêt de Trapp ! Sur le corner, Ginter reprend de la tête mais le ballon est bien capté.
Fribourg réagit bien mais n'arrive pas à faire la différence pour revenir dans le match.
Rode ! Sur une passe en retrait, Rode tente sa chance mais le ballon rase le montant !
La fin du match approche, les deux défenses prennent le dessus sur les attaquants et le match se ferme à nouveau.
Poteau ! Sur une dernière action, Celozzi est décalé sur le droite de la surface et enchaine d'une frappe croisée qui touche le poteau opposé !
Fin du match.

:d) SCORE : 2-0 :g)

Buteur Francfort :
• Meier (42e)
• Meier (51e)

HdM : Alexander Meier (9.6) --> 2 buts

Réalisant un excellent début de saison, l'atout offensif numéro un de Francfort à encore frappé aujourd'hui en ce montrant opportuniste avec deux buts inscrits.
Formant avec Rode un duo d'exception, il a réussit à faire la différence dans un match fermé.

:cd: Conférence d'après match | Aaron Abercrombie :cd:

C'est dommage de ne pas avoir su confirmer notre bon match.
Ce fut un match très compliqué, assez fermé et malgré que nous ayons été très solide défensivement, ils ont eu cette réussite supplémentaire qui a fait qu'ils ont été décisif et pas nous.
Francfort à une belle équipe et la démontré aujourd'hui face à nous.

-------------------- :gba: Bundesliga || 8e journée : (10e) Hanovre96 - Fribourg (5e) :gba: --------------------

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 12:02:12

Dommage la défaite. :(

Prochain match contre ton ancienne équipe de story. :bave:

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 12:14:49

Bien joué la grosse victoire mais derrière défaite évitable face à Dusseldorf :(

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 12:15:58

Assez bon début :ok:
Dommage cette défaite néanmoins :(
Kruse en super forme :bave: Respect pour ce début avec une équipe pas si bonne que ça tout de même

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment