CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Die Breisgau-Brasilianer

DébutPage précedente
1234567891011  ... 83»
Page suivanteFin
official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 19:11:07

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • SC Freiburg • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

--------------------------------------- :globe: Mercredi 12 Septembre 2012 :globe: ---------------------------------------
------------------------------------------ :mac: Bundesliga || 3e journée :mac: ------------------------------------------

:cd: Fribourg - Nuremberg :cd:

| __________78__________ | Baumann
| ______________________ |
| _70____76____67____72_ | Hedenstad - Diagne - Krmas - Sorg
| ______________________ |
| _______73____75_______ | Imbula - Makiadi ©
| _74________________78_ | Schmid - Caligiuri
| __________74__________ | Rosenthal
| __________78__________ | Kruse

Confirmer notre début de saison prometteur !

:pacg: Première période :pacd:

C'est un début de match assez calme qui oppose les deux équipes, celles-ci se neutralisent dans ces premières minutes.
Arrêt de Baumann ! Nuremberg est le premier à ce mettre en action sur sur une tentative de Hlousek qui bute sur le gardien.
BUT ! Schmid lance Kruse dans la profondeur qui rentre dans la surface, élimine le dernier défenseur et fusille le gardien ! 1-0.
Les joueurs de Nuremberg tentent de réagir mais ils butent sur une excellente défense local.
Arrêt de Baumman ! Mak tente une frappe lointaine que détourne le gardien du bout des doigts.
BUT ! Caligiuri sert Kruse dans la surface qui élimine son vis à vis, ce met en position de frappe et trompe Schäfer à bout portant ! 2-0.
Mi-temps.

:pacg: Seconde période :pacd:

Le match reprend sur le même rythme, un match équilibré mais plus tranchant du côté du Fribourg.
Penalty ! Imbula récupère le ballon dans les pieds de Hlousek, proprement mais l'arbitre siffle faute !
Arrêt de Baumann ! Le gardien capte la frappe de Hlousek !
BUT ! Sur l'arrêt du penalty, Baumann relance sur Caligiuri qui déborde et centre pour Kruse qui coupe la trajectoire au premier poteau ! 3-0.
Quel action incroyable avec ce penalty imaginaire qui au final ce transforme en but pour Fribourg sur la relance du gardien.
Le match baisse en intensité, Fribourg gère tranquillement son avance.
Arrêt de Baumann ! Sur un corner, Simons reprend de la tête mais le gardien réalise un arrêt réflexe.
La fin du match approche, Fribourg se dirige tranquillement vers une victoire.
Parade de Schäfer ! Sur un centre au second poteau de Schmid, Makiadi reprend du plat du pied mais le gardien évite un nouveau but !
BUT ! Sur la dernière action du match, Hlousek parvient à rentrer dans la surface et marquer d'un plat du pied.
Fin du match.

:d) SCORE : 3-1 :g)

Buteur Fribourg :
• Kruse (12e)
• Kruse (44e)
• Kruse (52e)

Buteur Nuremberg :
• Hlousek (90e)

HdM : Max Kruse (9.9) --> 3 buts

Gros réalise de la part de l'attaquant de Fribourg qui donne la victoire à son équipe grâce à son triplé.
Cela confirme de bon début de saison de son équipe mais surtout du joueur avec déjà 5 buts à son actif.

:cd: Conférence d'après match | Aaron Abercrombie :cd:

C'est un excellent résultat que nous obtenons aujourd'hui, qui reflète le jeu que nous voulons mettre en place depuis le début de la saison.
Nous devons continuer de travailler, notamment sur la concentration jusqu'à la fin du match afin de continuer sur ce chemin.

-------------------------- :gba: Bundesliga || 4e journée : Fribourg - Hoffenheim :gba: --------------------------

ObraniakTheGod ObraniakTheGod
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 19:12:25

Bien joué le show Kruse :)

sebmel95 sebmel95
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 19:15:27

Et Pannnn 3-1 :bave:

Kruse Show :bave:

Belle victoire , la machine se met en route :hap:

reus971 reus971
MP
Niveau 5
06 mai 2013 à 19:24:13

quel début
tu vas titilier les meilleurs :hap:

Lonmefer Lonmefer
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 19:50:37

De très bon débuts :ok: Quelles sont les attentes du CA?

Marchoub Marchoub
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 20:17:01

Tu fais un bon début de saison :bravo:

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 20:18:50

@ lonmefer :
C'est écrit dans le tout premier post ! Faut suivre ! :p)
Finir au milieu de tableau en Bundesliga et atteindre les 1/8 en coupe d' Allemagne.

@ Sebmel95 :
Mes objectifs personnels sont d'être entre le 6 et 8e place en championnat pour cette première saison.
En coupe... advienne que pourra :ok:

Lonmefer Lonmefer
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 20:28:12

:desole: Je ferais plus attention à l'avenir :oui:

FliFroXV FliFroXV
MP
Niveau 6
06 mai 2013 à 20:59:29

:cd: Interview sport du "BILD" :cd:

:d) Bien le bonjour M. Abercrombie ! Alors ? Tout nouveau ici n'est-ce-pas ? Quelles sont vos premières impressions à la tête de ce club prometteur qu'est Fribourg ?

:d) Malgré votre inexpérience, vous démarrez fort ! Deux victoires et un nul, il est important de prendre rapidement des points dans ce championnat relevé qu'est la Bundesliga. Que pensez-vous de votre équipe d'un point de vue général ?

:d) Comme je l'ai dit plus haut, vous êtes un novice en termes de coaching, ainsi qu'en termes de football, pourrions-nous en savoir un peu plus sur vous ?

:d) Enfin, une dernière question, cette question me brûle les lèvres ! Auriez-vous un quelconque lien avec la célèbre entreprise américaine Abercrombie & Fitch ? :rouge:

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 10:41:49

Tu as sauvé les meubles dans les dernières minutes cst bien :ok:
Derrière super victoire face à un adversaire dur à négocier :oui:

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 10:42:36

Mince j'ai oublié de cliquer sur l'autre page. Belle victoire 3-0 avec un super Kruse :ouch:
Super début :ok:

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 11:37:36

------------------------------------------- :cd: Interview sport du BILD :cd: -------------------------------------------

:d) Bien le bonjour M. Abercrombie ! Alors ? Tout nouveau ici n'est-ce-pas ? Quelles sont vos premières impressions à la tête de ce club prometteur qu'est Fribourg ?

• En effet, c'est une première pour moi d'entrainer un club de l'élite et encore plus en Allemagne ou j'ai que très peu mis les pieds.
Mes premières impressions sont excellentes, j'ai déjà un très bon rapport avec le staff mais surtout les joueurs qui ont tout de suite adhéré à mon discours.
Cela c'est déjà ressentie sur le terrain à mon plus grand soulagement car il faut l'avouer j'avais un peu de pression !

:d) Malgré votre inexpérience, vous démarrez fort ! Deux victoires et un nul, il est important de prendre rapidement des points dans ce championnat relevé qu'est la Bundesliga. Que pensez-vous de votre équipe d'un point de vue général ?

• C'est vrai que nous réalisons un excellent début de saison, l'équipe prend des risques et c'est payant.
C'est une équipe plutôt homogène, elle est complète mêlant expérience et jeunes prometteurs.
Je pense réellement que nous avons un coup à faire cette saison.

:d) Comme je l'ai dit plus haut, vous êtes un novice en termes de coaching, ainsi qu'en termes de football, pourrions-nous en savoir un peu plus sur vous ?

• Je sais que presque personne ne me connait mais je ne suis pas un novice en terme de football ou coaching, sinon je ne serais pas ici face à vous ! (rires).
Malgré mon jeune âge, j'ai jamais eu de carrière en tant que joueur, je me suis destiné déjà tout jeune vers le coaching qui m'est beaucoup plus passionnant.
J'ai d'ailleurs fait mes classes à l' Academy d' Arsenal, ce qui m'a permis d'observer énormément Arsène Wenger.
Major de ma promo, j'ai rapidement eu les clés d'une équipe jeune du club Londonien et j'ai grimpé les échelons petit à petit jusqu'à entraineur les U17.
Puis... Me voila !

:d) Enfin, une dernière question, cette question me brûle les lèvres ! Auriez-vous un quelconque lien avec la célèbre entreprise américaine Abercrombie & Fitch ? :rouge:

• On me la fait souvent celle la ! C'est surement du à ma gueule de bogoss ! :rire:
Sinon mis à part mon visage parfait, non aucun lien avec la firme Américaine.

Merci pour l'interview :ok:

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 11:38:33

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • SC Freiburg • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

-------------------------------------- :globe: Dimanche 16 Septembre 2012 :globe: --------------------------------------
------------------------------------------ :mac: Bundesliga || 4e journée :mac: ------------------------------------------

:cd: Fribourg - Hoffenheim :cd:

| __________78__________ | Baumann
| ______________________ |
| _70____76____67____72_ | Hedenstad - Diagne - Krmas - Sorg
| ______________________ |
| _______73____75_______ | Imbula - Makiadi ©
| _74________________78_ | Schmid - Caligiuri
| __________74__________ | Rosenthal
| __________78__________ | Kruse

Enchainer devant notre public !

:pacg: Première période :pacd:

Le début de match s'annonce compliqué pour l'équipe de Fribourg qui n'arrive pas à poser le pied sur le ballon et subit la domination d' Hoffenheim.
Cependant la défense se montre solide et les attaquants adverses ne mettent pas Baumann en danger.
BUT ! Sur un contre, Caligiuri se joue de Beck avant d'entrer dans la surface et enchainer d'une frappe tendue qui rentre ! 1-0.
Parade de Baumann ! De Camargo reprend de la tête un centre venu de la gauche et oblige Baumann à la parade.
La pression s'accentue sur le but de Baumann mais l'équipe tient le coup.
BUT ! Sur un centre, la défense dégage mais le ballon revient vite. Un nouveau centre et cette fois-ci, la tête de Volland trompe le gardien ! 1-1.
Vue l'ensemble de cette première mi-temps, l'égalisation est mérité pour les joueurs d' Hoffenheim.
BUT ! Rosenthal, hors de la surface, déclenche une frappe puissante qui s'écrase sur le poteau ! Le ballon revient sur Makiadi qui du plat du pied pousse le ballon dans le but vide ! 2-1.
BUT ! Dans la foulée du but, Fribourg récupère vite le ballon, Rosenthal lance Kruse qui résiste à Delpierre et enchaine d'une frappe puissante qui trompe Gomes ! 3-1.
Quel fin de première période incroyable avec ces deux buts coup sur coup !
Mi-temps.

:pacg: Seconde période :pacd:

La reprise du match est beaucoup plus calme que la première mi-temps.
Fribourg prend la possession du ballon et gère sa seconde période.
Parade de Gomes ! Une-deux entre Caligiuri et Kruse et ce premier se retrouve en face à face avec le gardien mais le perd !
Les joueurs de Hoffenheim se réveillent d'un coup et se mettent à dominer la deuxième partie de cette mi-temps.
Parade de Baumann ! Sur une tête de De Camargo, le gardien réalise un arrêt qui sauve son équipe.
Parade de Baumann ! Sur un centre de Joselu, De Camargo est encore à la tombé mais sa reprise de volée est une nouvelle fois sortie par le gardien.
Parade de Baumann ! Décidément, le gardien prend l'ascendant psychologique sur De Camargo en sortant une nouvelle frappe de l'attaquant !
BUT ! Sur un contre, Schmid accélère et passe au second poteau pour Kruse qui pousse le ballon ! 4-1.
Fin du match.

:d) SCORE : 4-1 :g)

Buteur Fribourg :
• Caligiuri (24e)
• Makiadi (44e)
• Kruse (45e)
• Kruse (87e)

Buteur Hoffenheim :
• Volland (35e)

HdM : Max Kruse (9.6) --> 2 buts

Sur la lancée de son début de saison, Kruse enchaine les grosses performances sur le front de l'attaque de Fribourg et se mue en véritable buteur, lui qui à l'origine n'en est pas un.
Un palier de franchis pour ce joueur ?

:cd: Conférence d'après match | Aaron Abercrombie :cd:

Belle performance collective une nouvelle fois ou malgré quelques difficultés en première période, nous avons su rester solidaire défensivement tout en étant excellent lors des contres.
L'équipe se positionne idéalement dans ce début de saison.

-------------------------- :gba: Bundesliga || 5e journée : Düsseldorg - Fribourg :gba: --------------------------

Lonmefer Lonmefer
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 13:50:41

Ta bonne défense en première mi-temps te permet de gagner. Bien joué :ok:

sebmel95 sebmel95
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 15:44:53

Bravo victoire net et sans bavure face a Hoffenheim :ok:

Kruse plante encore , doublé :bave:

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 17:34:07

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • SC Freiburg • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

--------------------------------------- :globe: Samedi 22 Septembre 2012 :globe: ---------------------------------------
------------------------------------------ :mac: Bundesliga || 5e journée :mac: ------------------------------------------

:cd: Düsseldorf - Fribourg :cd:

| __________78__________ | Baumann
| ______________________ |
| _70____76____67____72_ | Hedenstad - Diagne - Krmas - Sorg
| ______________________ |
| _______73____75_______ | Imbula - Makiadi ©
| _74________________78_ | Schmid - Caligiuri
| __________74__________ | Rosenthal
| __________78__________ | Kruse

Attention au piège du promu !

:pacg: Première période :pacd:

Ce sont les locaux qui démarrent le mieux ce match en prenant le contrôle du ballon.
Poteau ! Schahin parvient à rentrer dans la surface et frappe ! Le ballon s'écrase sur le poteau et rebondit sur le gardien, l'attaquant se jette pour mettre la tête mais cette fois-ci le ballon touche la barre transversale ! Quel occasion manqué pour le promu Düsseldorf !
BUT ! Sur une belle déviation de la tête, Schahin récupère le ballon dans la surface et fixe le gardien avant de marquer ! 1-0.
Cette ouverture du score est mérité pour les locaux tant ils dominent cette première période.
Parade de Baumann ! Sur un centre, Voronin reprend de la tête mais le gardien bloque le ballon.
Parade de Baumann ! Sur un nouveau centre, Voronin place encore une tête qui oblige le gardien à la parade pour éviter le break juste avant la pause.
Mi-temps.

:pacg: Seconde période :pacd:

Après avoir été fantomatique durant les 45 premières minutes, les joueurs de Fribourg tentent de réagir dans ce début de deuxième période.
BUT ! Makiadi lance parfaitement Kruse qui rentre dans la surface, élimine le dernier défenseur et marque en force ! 1-1.
Parade de Baumann ! La réaction fut immédiate mais la tête de Schahin est capté par le gardien.
Le match s'équilibre, les joueurs de Fribourg sont mieux en place et c'est une lutte au milieu de terrain qui anime désormais ce match.
La fin du match approche, les joueurs de Düsseldorf reprennent le match en main.
BUT ! Voronin trouve Reisinger, qui vient juste de rentrer en jeu, qui marque en force à bout portant ! 2-1.
Les dernières minutes ne changent rien au score.
Fin du match.

:d) SCORE : 2-1 :g)

Buteur Fribourg :
• Kruse (50e)

Buteur Düsseldorf :
• Schahin (30e)
• Reisinger (84e)

HdM : Andryi Voronin (9.0) --> 1 passe décisive

Un grand match de l'attaquant Ukrainien qui à sans cesse harcelé la défense de Fribourg.
Il ce montre même décisif en offrant le but de la victoire à Reisinger dans les dix dernières minutes du match.

:cd: Conférence d'après match | Aaron Abercrombie :cd:

Ce fut un jour sans, notre adversaire nous à complètement fait déjoué et nous à posé beaucoup de difficulté dans ce match.
Malgré un sursaut d'orgueil avec notre égalisation en seconde période, nous n'avons pas réussi à complètement inverser la tendance et nous l'avons payé en fin de match.

----------------- :gba: Bundesliga || 6e journée : (4e) Fribourg - Werder Brême (14e) :gba: -----------------

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 17:58:36

Tu tombe de haut là après une belle série de bon résultat :ok:

Bah on s'en fout :) Tu reste le PAPA :cool: enfin .... derrière moi :rire:

John[BadGone] John[BadGone]
MP
Niveau 5
07 mai 2013 à 18:00:41

Super le Kruse !

sebmel95 sebmel95
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 18:03:18

Ohh les enfoirés qui mettent fin a tout espoir pour toi a la 84 éme minute :

Mais bon faut vite se reconcentrer sur la suite et se projeter sur la suite , a savoir la réception du Werder .

Chose qui ne sera pas facile

sebmel95 sebmel95
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 18:05:00

Faut vite se reconcentrer sur la suite * :honte:

Ce Fail :bave: :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 14.00€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment