Bonjour
Désolé d'avoir été absent hier, fallait que j'entraine ma condition physique
C'est pas grave tu es plus présent que la moitié des inscrits.
J'ai un peu regardé les 50 inscrits, j'ai trié ceux qui à mes yeux étaient certains d'en être, j'compte 22 personnes...
22 sur... une quarantaine... bah ça avance dis donc
Il faudra qu'on en discute.
Mais y a personne qui a l'air de vouloir prouver qu'il a sa place... à part toi (dans les nouveaux) en fait.
Pourqoi ne pas descendre a moins de participants? Je trouve qu il y avait une bonne communaute rn place avec quelques uns presents depuis des annees, la a presque 40 tout le monde ne se connaitrai pas et a 32 certains ne passaient pas alors a presque 40..
M'ouais, p'têtre que les gens seront plus présents sur le topic "officiel"
Le probleme c est que la majorite des inscrits ne savent pas ce que la LO represente sur les forums FIFA et donc ils s inscrivent la comme ils s inscriraient a une ligue banal sur le FF.
Bah on passe à 40 car c'est une super ligue qui rassemble la LO la TBML et la LDC.
Sauf que tout le monde se barre cette année (fallait que ce soit cette année en plus...) et qu'il y a presque aucun nouveau qui se dévoile.
A l'époque, c'était à 32 la limite non?
À mon avis faut rester à 40.
Si tu as besoin d'un avis sur certains nouveaux Arnaud demande moi, j'en connais quelques uns
Et parce que ca regroupe toutes les ligues il faudrait viser trop haut que ce que on en est capable?
Ouais 'fin tu les connais ptet sauf qu'ils sont pas passés ici donc pourquoi leur faire plaisir.
Et actuellement on peut pas se permettre de rester à 40, donc y a intérêt à ce que ça bouge.
yanisinho Voir le profil de yanisinho
Posté le 26 août 2012 à 13:19:51 Avertir un administrateur
Et parce que ca regroupe toutes les ligues il faudrait viser trop haut que ce que on en est capable?
Bah à la base, en regroupant 3 ligues, avoir 8 inscrits de plus c'est pas difficile... mais vu que beaucoup partent.
Ben alors il faut s adapter a chaque situation. Et la, la situation ne permet pas d avoir 40 personnes. Je pense que tout le monde prefere avoir une communaute de 30 ou tout le monde se connait, discute, se charrie qu une communaute de 40 ou une dizaine de participants passent juste pour dire 'salut' et 'bye'.
C'est vrai qu'à part LosChes, aucun nouveau n'est très actif ici.
J'en sais rien, d'un côté t'as raison, de l'autre il reste 15 jours d'inscriptions.
Puis y a Pumba, Samy, Julien qui vont s'inscrire j'espère.
J'ai vu qu'il y avait une room lo12 sur le lg, c'est vous ?
Ouais, c'est possible
Euh... dans 15 jours, on peut plus s'inscrire?
C'est vous les anciens, mais si y'a pas plus d'inscrits actifs, faudrait quand même baisser le nombre de selectionnés