Déjà si y a un truc sur cubelands c'est un par équipe et c'est en solo chronométré.
Parce que ces débiles ont fermé les inscriptions et le nouveau cubelands pue à mourir.
Yo'.
Sexy ton avatar Draga'
Je plussoie sur ce coup
Tu t'inscris pas Lacazette ?
Comme toujours, il vous suffira de vous préinscrire en proposant trois clubs par ordre de préférence. CEPENDANT !
- Vos clubs proposés ne devront pas dépasser les 3 étoiles.
- Vos clubs proposés ne devront pas appartenir aux Division 1 des cinq plus grands championnats d'Europe (ALL, ANG, ESP, FRA, ITA). Vous pouvez donc choisir un club des divisions inférieures ou tout autre club présent dans le prochain opus.
Pour ceux qui veulent s'incrire.
Javier Je vais y réfléchir pas sur que je puisse être souvent présent
Bonjour je voudrais m'inscrire mes 3 clubs prefere sont
- Auxerre
- Nantes
- New York
Voila
Lacazette' T'as vu.
Il est là le mec qui a Azpilicueta comme pseudo ?
Coucou
Si ça ne vous dérange pas les modos, dans s choix acer Nîmes per Laval
fail : mes* remplacer*
Kelly Kelly Dragao
Suggestion: Que dites-vous de placer les thèmes film, séries TV, jeux-vidéos ou dessins animés ? Quid d'un thème acoustique dans lequel les chansons se résumeraient à des mélodies ou des sifflotements ?
Suggestion: Cette idée m'ayant été proposée en privé je vous la suggère à mon tour, que dites-vous d'une chasse au trésor dans un tout autre style, puisqu'il faudrait trouver un trésor sur une map Cubelands (version gratuite de Minecraft) ? Cette idée ne sera travaillée que s'il y a un nombre conséquent d'avis positifs. Si vous souhaitez plus de renseignements n'hésitez pas.
c'est quand on sait si on est prix ou pas comme je suis inscrit ?
Ils ont dit a partir du 1/9
ok merci lakitu
Mylo: Perso je pense que les 2 suggestions sont des bonnes idée.
Puis le truc avec Cubelands, c'est original.
Oui les premiers pris seront connus début septembre et les derniers le 15 septembre
Et le mercato c'est de quand à quand ?