TBML 4
FIFA 08 (+ une TBML ?), FIFA 09 (+ une TBML), FIFA 10, FIFA 12, FIFA 13 ( )
Il n'y avait pas eu de pré-ligue 09 je crois Arnaud.
Ah mais non j'ai pas fait la TBML 12
Ah ouais non y avait qu'une préligue
On est à égalité alors. J'ai fait la TBML 4 que vous avez pas fait, et vous la TBML 12.
Poska qui est certain de faire la LO13
MYLO TIME
J'voulais attendre, mais tant qu'à faire vu que Seba en a parlé, je me lance lance lance et je prends mes responsabilités.
J'ai juste envie d'avoir vos avis sur la question. Est-ce que ça intéresserait des gens de prendre son club tout à fait normalement donc... mais de pouvoir le mettre à son nom, avec son propre logo et ses propres caractéristiques ?
Ca me couterait que 1.49 euros sur le Creation Centre et SURTOUT, ça permettrait de pouvoir mettre à jour les teams via le Creation Centre. Ce qui implique qu'une seule personne doit MAJ, et que tout le monde ayant accès au CCC pourra télécharger les équipes. En gros, gain de temps.
Merci aux avis déjà enregistrés, n'hésitez pas à donner plus d'avis !
MyloXyloto Voir le profil de MyloXyloto
Posté le 31 juillet 2012 à 21:28:37 Avertir un administrateur
MYLO TIME
J'voulais attendre, mais tant qu'à faire vu que Seba en a parlé, je me lance lance lance et je prends mes responsabilités.
J'ai juste envie d'avoir vos avis sur la question. Est-ce que ça intéresserait des gens de prendre son club tout à fait normalement donc... mais de pouvoir le mettre à son nom, avec son propre logo et ses propres caractéristiques ?
Ca me couterait que 1.49 euros sur le Creation Centre et SURTOUT, ça permettrait de pouvoir mettre à jour les teams via le Creation Centre. Ce qui implique qu'une seule personne doit MAJ, et que tout le monde ayant accès au CCC pourra télécharger les équipes. En gros, gain de temps.
Très bonne idée mais faut-il que tout le monde simule sur son compte ou il a le PSN/Live pour pouvoir télécharger les équipes, car moi lors de mes simus, j'utilisais un autre profil ou il n'y avait pas le live.
J'sais pas si mon avis à été vu ?
Montini Voir le profil de Montini
Posté le 31 juillet 2012 à 21:36:14 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Poska qui est certain de faire la LO13
Il ne la fera pas, on aura pas le temps avec l'autre forum à modérer
Quel autre forum ?
Pourquoi j'y arrive pas avec les topics inscriptions
Toi non plus alors Jéjé ?
Bah fifa13 Jona
Oué j'ai vu Adri mais en fait j'suis incapable de répondre, jamais rien compris avec ces histoire des comptes, moi j'ai jamais eu de problème
Ouais c'est vrai, c'est vrai
Mais j'vais démissionner, les enfants commencent à être chiants
Le forum pour UT
Je pensais aussi à autre chose, on enregistrerait les notes des joueurs à chaque match, au bout de 15 matchs de la part d'un joueur, si il a une moyenne supérieure à 6,5 par exemple, il peut se rajouter un point dans la caractéristique de son choix et ça évoluerait par rapport à la note, vous en pensez quoi?
Arnaud Bah tu simules avec ton compte ou tu jours en live?
Poskatala Voir le profil de Poskatala
Posté le 31 juillet 2012 à 21:38:01 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Ouais c'est vrai, c'est vrai
Mais j'vais démissionner, les enfants commencent à être chiants
Je confirme, je sens que ça va être très fatiguant
Vous allez devoir modérer le Forum FUT aussi ?
Vous serez 3,il y a moyen...Prenez un 4 ème au pire...
Trop compliqué Seba, je pense.