Taker69 Voir le profil de Taker69
Posté le 31 juillet 2012 à 21:38:43 Avertir un administrateur
Arnaud Bah tu simules avec ton compte ou tu jours en live?
Ah bah oui
Elninotorres9 Voir le profil de Elninotorres9
Posté le 31 juillet 2012 à 21:37:56 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Toi non plus alors Jéjé ?
Malheureusement oui
D'acc Cris.
Je tente des trucs.
Seba96
Posté le 31 juillet 2012 à 21:38:31
Je pensais aussi à autre chose, on enregistrerait les notes des joueurs à chaque match, au bout de 15 matchs de la part d'un joueur, si il a une moyenne supérieure à 6,5 par exemple, il peut se rajouter un point dans la caractéristique de son choix et ça évoluerait par rapport à la note, vous en pensez quoi?
T'es malade...
Seba96
20:38:31
Je pensais aussi à autre chose, on enregistrerait les notes des joueurs à chaque match, au bout de 15 matchs de la part d'un joueur, si il a une moyenne supérieure à 6,5 par exemple, il peut se rajouter un point dans la caractéristique de son choix et ça évoluerait par rapport à la note, vous en pensez quoi?
Euh ça fait vraiment TBML et ça m'intéresserait pas perso, c'est largement mieux quand ils gardent leurs notes.
Jona et Adel.
Seba96 Voir le profil de Seba96
Posté le 31 juillet 2012 à 21:38:31 Avertir un administrateur
On a déjà du mal à faire revenir les PV dans un système classique, alors faire revenir les évolutions
Jéjé pas là (Pense YES YES YES au fond de lui-même mais doit lecher le modo)
Séba tu va loin avec la ligue d'Ugo là
Est ce qu'il y a des PV dans votre ligue?
Ok car moi j''avais fais comme Adri, j'avais crée un autre compte pour simuler donc je n'avais pas le live
Pour la TBML,c'était les PV qui augmentaient...
Euh jejeu c'est sérieux?
Pas de décathlon du coup?
Bah non, rien à voir là Flo.
Je suis le seul à proposer on dirait.
Tu verra UFCgsp
Ah tiens Jona, y a 1-1 entre Norwich et l'Ajax à la mi-temps.
Ca y ressemble très fort avec des évos genre PCM Séba
UFCgsp Voir le profil de UFCgsp
Posté le 31 juillet 2012 à 21:40:34 Avertir un administrateur
Est ce qu'il y a des PV dans votre ligue?
On verra, je suis pour (#Mylo), mais beaucoup sont contre.
Si je vais essayer de la faire quand même Arnaud, mais prendre une équipe non, ce sera trop chaud
M'ok.
Non mais là j'y avais pas pensé, je te promets Flo.