Ta perdu contre Nantes ?
3 buts inscrits
Correcteur auto de mes deux
GG Crakers Bon début de saison, par contre, c'est dommage pour Abdennour
Oui dommage parce que Abdennour va devenir bon dans les saisons à venir
Nantes
Ouais Libegon
Merci Pichu
La présentation vous plaît
Oui c'est très bien comme sa
Ok alors je poste septembre-octobre
PSG, Rennes, Monaco (2fois), sont notamment au programme
Omagad sa promet
Moi aussi j'ai à poster si vous voulez, bien sûr
Oui vas y
Ok
Toulouse Football Club : 2012-2013
Septembre-Octobre : Toulouse en mode diesel
Un géant, un outsider et un promu
Voilà comment on pourrait résumer le mois de septembre du Téfécé, ou Paris, Rennes et Guingamp sont au programme des protégés d'Edouard Gordon.
Face a l'ultra-favori du championnat, les toulousains ont causé des sueurs froides aux parisiens, mais au final, Paris l'emporte (1-2), grâce a Cavani, auteur d'un doublé, répondant a l'ouverture du score de Trejo, étincelant dans le 4-2-3-1 de Gordon.
Face a des rennais dans le coup pour une qualification européennes, le Téfécé n'a pu faire mieux qu'un match nul (1-1), Ben Yedder avait pourtant ouvert le score en première période, mais la recrue Oliveira a égalise dans les dernières minutes du match.
Tout a été plus simple face au promu breton, Toulouse s'est imposé sans problèmes au Roudourou (3-1), grâce a Trejo, Djalo et Ben Yedder.
Octobre : Le coup de fouet
Le mois d'octobre commençait idéalement pour les toulousains, avec une victoire (2-1) face a Valenciennes, grâce a 2 penaltys de Ben Yedder.
Mais la suite n'a pas été aussi simple, avec une défaite a Evian (1-3), qui a été vécu comme une humiliation sur les bords de la Garonne. Mais les toulousains ne le savent pas, ce match va lancer leur saison.
En effet, en 1/8eme de finales de Coupe de la Ligue, Toulouse recevait Monaco, le richissime promu aux ambitions démesurées. Mais ce match, c'est bien Toulouse qui l'a remporté (2-1), grâce a Didot et Oliver Torres. Le Téfécé se qualifie pour les quarts de finale ou il retrouvera une autre formation de Ligue 1, toutefois moins dangereuse : le SC Bastia.
Adrien Regattin, relégué sur le banc par le jeune Torres, aurait émis des envies d'ailleurs, selon le quotidien L'Equipe, mais sa situation est encore floue...
GG contre Monaco
Dommage contre Paris et Renne
Evian
Bon je vous laisse jvais manger
Je repasse ptêtre après ;ok;
C'est le PSG mais GG contre Monaco et ne parlons pas d'Evian
Bonne app' Pichu
Regattin va sûrement partir, du coup je cherche un MG
Des idées?
Je pensais a Ocampos
Oui ça peut aller Ocampos ou Ferreira Carrasco
question HS, y'a t-il moyen de voir ces stats du genre FIFA 10 mais online ?
Salut et GG all
J'ai eu le dernier exemplaire de GTA du Micromania de chez moi