JE L'AI
Nickel
Quel entrée Lars
GG Ant
Comment ta fais du coup
Oui c'est vrai ça, comment ta fait ?
Je poste mon début de carrière avec Toulouse?
15 journées a poster
Ouai vasy poste nous sa
Poste Crakers, je vois que tu en as envie
Ma mère est allée le chercher ce matin à 8H30 mais elle est arrivée en retard au boulot
Elle est gentille, tu ne peux pas dire le contraire
Alala, se qu'on ferais pas faire au parents pour avoir GTA
Oui ce qui me fait chier c'est que j'ai entraînement après donc je peux pas vraiment jouer
T'y joueras quand t'auras fini
A 21H30 ? je vais coucher
Petit joueur
Je ne suis pas un gros geek
Bref je vais à l'entraînement
Toulouse Football Club : 2012-2013
Un mois d'août mouvementé
Début de saison parfait
Oubliée la préparation catastrophique du mois juillet, le Téfécé a parfaitement lancé sa saison avec deux victoires en autant de journées, 3 nuits inscrits, et une cage toujours vierge!
Sur la lancée de leur victoire a la Mosson (1-0) face a Montpellier, Toulouse a réalisé le premier gros coup de la saison en disposant tranquillement de Saint-Étienne, candidat désigné a l'Europe (2-0), grâce a des buts de Chantome et Oscar Trejo, son premier en Ligue 1.
Abdennour, le choc
Aymen Abdennour, défenseur international tunisien et pilier du vestiaire toulousain, a officiellement demandé a quitter le club.
L'équipe entière, sous le choc, enchaîne alors un nul face au Stade de Reims 2-2), et une défaite a la Beaujoire (2-3).
Abdennour : Lorient grand perdant
Abdennour vendu au Paris Saint Germain, dans le dos d'Edouard Gordon, pour 10 millions d'euros, Zebina était le seul rescapé de la défense Toulousaine.
Il s'agit alors pour le coach toulousain de trouver les bons joueurs pour sécuriser sa défense.
Le grand perdant de cette histoire se trouve être ... Le FC Lorient! En effet, la paire Ecuele Manga- Bourillon débarque a Toulouse pour une somme de 9M d'euros.
Reste a voir si les deux joueurs seront satisfaisants...
Bonne entraînement L
Bon entraînement alors