Marseille se chope le groupe de la mort
PSG se chope le groupe le plus facile
Groupe de la mort:
Arsenal-Marseille-Dortmund-Naples
Groupe le plus simple:
Benfica-Paris-Olympiakos-Anderlecht
j'ai envie de dire vive le Qatar --'
Ribery meilleur joueur
bon je reprend ma carriere pck sa ma soulé le tirage en faveur du psg la --' il peuvent dire merci au petrole
Même moi dans ma carrière avec le PSG je suis contre Man. United
Europa League 8ième de final
PSV Heindoven VS Olympique Lyonnais
match qui je pense sera équilibré , ce n'est plus la même équipe des grandes année , pareil pour Lyon , mais un petit léger avantage pour le PSV =)
Marseille pendant ce temps la reçoit Naples
Mon équipe pour le match
<------------------------------------_G A.Lopes 71_---------------->
DD G.van der Wiel 77---------DCD S.Umtiti 73--------DCG M.Bisevac 79--------DG E.Izaguirre 76
<----------------------------------MDC G.Fofana 75---------------->
<---------MCD P.Pogba 75-------------------MCG E.Reale 70-------->
<----------------------------------MOC C.Grenier 77 ' CAP '------------>
<---------------D.Trezeguet 73-------------------ATG A.Lacazette 78---->
Banc des remplacents :
G B.Reynet 71
BU Y.Benzia 68
AG G.Danic 74
DG M.Dabo 73
DD A.Réveillère 77
MOC Jorginho 73
DC Hong Jeong HO 71
info match
16' Suite à une passe de réale , Lacazette récupére la balle , adresse un tir est détourné d'un superbe arrêt du gardien , corner pour Lyon , tête de Lacazette le gardien la reprend tranquillement
Ouverture du score de V.Bommel suite à une sortie complétement raté de Lopes , on peut s'en vouloir de prendre un but si bête
45' Mi-temps : on c'est fais avoir par manque d'expérience , la il faut réagir égaliser au moins ! Marseille mène 2.1 face à Naples
Info remplacement : 60' Danic entre à la place de Trezeguet averti ,
65' Lacazette seul face au gardien , est encore parade du gardien
80' Info remplacement : Jorginho entre à la place de Grenier
90' Défaite injuste " avec encore le gardien impassable " il reste le match retour encore , mais si sa continue dans cette optique je peut oublier les 1/4 , défaite 1.0
HDM : P.Tyton 9.1 Gardien PSV ,
Libegon paris a un groupe digne d'europa league xD
Oldu Dommage
xecombe Oui mais dans la carrière c'est plus équilibré
AS Rome : Transferts
Un mercato agité du côté de Rome !
Le club a d'ores et déjà enregistré 6 arrivées et 7 départs, alors que le championnat va débuter.
Au rayon des départs, Erik Lamela a rejoint Chelsea contre 25,000,000€, Osvaldo a rejoint l'OL pour 12,000,000€, et Stekelenburg est parti à Séville contre un chèque de 5,500,000€.
On enregistre également les prêts de Marquinhos et Nico Lopez pour toute la saison respectivement a Getafe et Sienne.
Quant à Taddei et Marquinho, ils ont été inclus dans des échanges pour faciliter les arrivées.
Mais intéressons nous maintenant aux arrivées.
La première recrue a été Gervinho, l'ailier d'Arsenal, qui a côtoyé Rudi Garcia a Lille. Il a débarque contre 7,000,000€.
Un deuxième ailier est arrive quelques jours plus tard, il s'agit du jeune Adem Ljajic, qui a quitté la Fiorentina contre 13,000,000€.
En attaque toujours, étant donné que le jeune Destro ne peut pas tout faire, les Gialorossis n'ont pas hésité à dépenser 6,000,000€ pour s'attacher les services d'Alberto Gilardino!
Afin de remplacer Maarten Stekelenburg, les romains se sont attachés les services de Rafael, le portier brésilien de Santos, âgé de 22 ans. Montant de la transaction : 9,000,000€.
Enfin, en défense central, Rudi Garcia a enrôlé Medhi Bennatia (15,000,000€) et Davide Astori (4,200,000€), pour solidifier un secteur friable la saison dernière!
Bon moi j'y vais ça manque d'activité ce soir j'aurais plus de lecture demain à plus les gens
Antho
Crakers GG pour tes nouvelles recrues
Merci
J'ai essaye de faire réaliste.
Pour Astori, il voulait quitter son club, j'en ai profité
Re all, ya du monde ?
Oui je suis là
Je posterai le bilan de ma saison surement ce weekend ou lundi
Bon je vais joueur mon match et je vous le poste
Info planete OL
Gonalons reprend la place de Réale superbe nouvelle , Réale aurait bien assuré l'intérim
28ième journée de Ligue 1
Olympique Lyonnais reçoit Olympique de Marseille
la revanche après la raclé à l'aller de marseille sur Lyon " 3.0 " Lyon veux sa revanche ,
à noter que je fais tourner l'effectif pour ce match
Mon équipe pour le match
<------------------------------------_G A.Lopes 71_---------------->
DD G.Van Der Wiel 76---------DCD S.Umtiti 73--------DCG M.Bisevac 79--------DG E.Izaguirre 75
<----------------------------------MDC E.Zavala 74---------------->
<---------MCD A.Pléa 66-------------------MCG M.Gonalons 79-------->
<----------------------------------MOC Jorginho------------>
<---------------Y.Benzia 68-------------------ATG G.Danic 74---->
Banc des remplacents :
G B.Reynet 71
AT M.Fabian 75
AG A.Lacazette 78
DG M.Dabo 73
DC Hong Jeong Ho 70
MOC C.Grenier 76
MDC G.Fofana 75
info match
8' Danic récupère une passe de Jorghino tir de Danic parade de Mandanda
Mi-temps à Gerland , très grosse domination lyonnaise mais toujours pas de but faut le marquer !
47' après un gros travail de Jorginho une petite pichnette pour Benzia qui trompe la vigilance du gardien
54' Izaguirre peut être veut t'il jouer pour l'om je sais pas mais ce met à toucher ce foutu ballon qui allez en 6 mètre mais au final corner , et qui se concrétise par une tête de Luca Mendes
INFO REMPLACEMENT : 53' Izaguirre sort entré de M.Dabo
65' Doublé de Benziaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Jorginho encore lui qui fait une superbe passe !!
Fin de match Victoire importe de Lyon superbe victoire qui redonne confiance avant le match retour contre le PSV
HDM : Y.Benzia 8.7
Re.
Arles - Avignon
5eme journé L2, Niveau Legende
Chateauroux 1-1 Arles
[_________69_________] Belec
[_____67_____67______] Zarour - Guzmics
[63________________68] Esor - Kolasinac
[_________66_________] Cardy
[_65______________63_] Diaz - Sangaré
[_________65_________] Eghan
[_____71______67_____] N.Lopez - Ben Saada
Banc Benzia 66, Plessis 64, Jombati 61, Dalé 64, Le Baron 62
Buteur Arles Lopez 34'
Buteur Chateauroux Chamed 24'
Changement
56' Eghan Benzia
87' Diaz Le Baron
Bon ça sert à rien que je poste mes recrues et mes deux matchs vu que personne dit GG à personne.