Tu vas prendre branlé en Légende
Rudi Garcia et le LOSC, c'est terminé !
Après 5 ans de bons et loyaux services, malgré un licenciement en juin 2009, Rudi Garcia a décidé de quitter les dogues.
Son départ est notamment du au conflit l'opposant a son président Michel Seydoux, quant à la stratégie a adopter pour l'avenir.
Il part tout de même avec un sentiment de devoir accompli, avec ce titre obtenu en mai 2011, grâce à une génération dorée (Hazard, Gervinho, Sow, Chedjou, Mavuba, ...), mais un sentiment de gâchis, le club ayant termine la saison sans aucune qualification européenne.
Reste a savoir quel sera le futur de l'entraîneur français, mais on l'imagine mal rester sans club.
Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l'AS Roma !
À la surprise générale, le coach français a été entraîneur du club de la capitale italienne.
Les Gialorossi, a la recherche de stabilité suite aux échecs Luis Enrique et Zeman, notamment, a décidé de miser sur Rudi Garcia et son travail remarquable a Lille.
Le président américain de la Louve compte sur lui pour décrocher une place européenne en fin de saison, mais également pour atteindre les demi-finales de la Coupe d'Italie.
AS Monaco FC saison 2014-2015
Journée 13
Bastia - Monaco
Le score : 3-4
Les buts : Kelvin 8' Benschop 24' Thauvin 85' Ndinga 88' pour Monaco
Khazri 35' 79' ( pen ) Sutherland 42' pour Bastia
Avis du match
Avant le coups d'envois Bastia étais lanterne rouge du championnat et nous leader. On sais à quel points les matchs comme ceux la sont piège, la preuve. A noté le premier but en pro de Benschop issus du centre de formation âgé seulement de 16 ans !
Les rumeurs de départ de Jesé Rodriguez sont de plus en plus dense. Son agent a confirmé qu'il était sous contrat avec Monaco pour l'instant, il a le mal du pays. Montpellier serrais intéressé par Jesé mais il vont le sortir de ou l'argent ? Il vaut minimum 25.000.000 €
GL avec la Roma Crakers Totti
GG Antho
Bon je vais faire le bilan
Totti je le met MC
Ok vous deux
Bon tirage pour l'OM qui tombe avec arsenal, ils evite le pire, le tirage continu ! ALLEZ L'OM
PSG avec Benfica
Real Madrid Juve
Bon gigot d'agneau
Je repssse ptêtre se soir
basel fau qu'il soit avec l'om
Paris ils sont aidé ? benfica et olympiakos....
Marseille finira 3ème...
putin arsenal et dormtmund pour l'OM.... paris Benfica et Olympiakos les 2 plus simple des autres chapeau, le qatar il a payé ou quoi ? --'
AS Monaco FC saison 2014-2015
Ligue des champions journée 4
Monaco - Porto
Le score : 0-2
Les buts : Hulk 45' Mangala 72' pour Porto
Avis du match
Comme à l'aller on a perdu 2-0. Match compliqué malgré nos occasions. Pour ce qualifier pour les 1/8 de finale ça va être dur. Il va falloir battre à coups sur les grecques et accrocher le bayern ça ne va pas être facile.
Qatar ils ont payé obligé ils se prennet les plus facile --' marseille se prenne les plus chaud
re à tous
xecombe je connais cette frustration du 1 contre 1 et du joueur qui se blesse
Re et GG all
Je reprends avec mon joueur
Arsenal - Marseille - Dortmund - Naples
Marseille se chope le Groupe de le Mort