salut a tous je cherche un 2éme modo sur mon topic
c est une simu
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1666227-1-0-1-0-simulation-votre-club-votre-carriere.htm
il faut me MP
GG Hiboux
Bonne app' les autres
Stoke City : 2012-2013
Tony Pulis quitte son poste
Entraîneur des Potters depuis 2006, le coach a la casquette a donné sa démission, son successeur sera connu dans les jours qui viennent.
Alexander Crakington, nouveau coach des Potters
Les dirigeants de Stoke ont fait confiance à un jeune entraîneur gallois de 39 ans, Alexander Crakington, pour succéder à Tony Pulis.
Mais c'est une véritable révolution qui pourrait avoir lieu à Stoke City, puisque le gallois a clairement exprimé son souhait de transformer le club.
Les Potters vont donc repartir de zéro, a annoncé celui qu'on surnomme déjà "The Crak" . Fini les longs ballons, place au jeu, au beau jeu. Le nouvel entraîneur compte bien imprimer son style, proche de celui de son modèle Pep Guardiola.
GG Hiboux
GL Crakers
Bonne chance Crakers10
Arsène Wenger | Arsenal,International 2015/2016
BPL 9eme Journée: Arsenal 2 - 0 Southampton
Equipe Alignée
[____________________]
[84________________82] Danilo-Alaba
[____________________]
[______89_____91_____] Vidal-Wilshere
[____________________]
[_________85_________] Ramsey
[____________________]
[79________________85] Leandro-Chamberlain
[____________________]
[__________89________] Dzeko
Buteurs
• Ramsey (13)
• Dzeko (42)
Commentaires
Un match à ne pas louper ! Chose faite, après le nul contre Stoke c'était victoire impérative a domicile ! Equipe remodelé car certains joueurs ont été laisser au repos vu leur prestations en match international (Sakho,Walcott,Gibbs,Gotze)
GL crakers !
GG Plaw Dzeko 89
Merci
GG Plaw
GG Plaw Ton équipe
Oui il va avoir 30 ans bientôt
Mais c'est un T.U.E.U.R
J'espere que tu va pas faire comme monaco ! Sinon, demain tu démarre une carrière avec qui ?
Oué merci
Bon je vais attaquer un match de poules en champions league contre le sporting portugal ancienne équipe de Labyad qui débute sur le banc
Bon jvous laisse jretourne bosser
Je repasse se soir
A ce soir
Salut et GG all ! aujourd'hui je continue ma carriere avec mon pro
rappel je suis au debut de ma 1ere saison (Novembre) avec Angers et a deja eu 7 semaine de blessure, ce qui ne l'empeche pas de figurer 2eme meilleur buteur avec nottament 1 triplé et deja 2 doublé
Match a venir Angers (7eme) - Caen (4eme)
T'as du courage avec Anger
Plaw je suis preter par l'OM
Bon j'y vais A+
C'est bon je suis de retour !
+ GG all !