Salut
Mike Tepear | Gillingham FC | 2012-2013
Coupe capital One | Tour 4
Gillingham FC 0-1 Reading
Buteurs
Gillingham FC : //
Reading : J.Karacan 5'
Changements
Gillingham FC : S.Gregory -> C.Allen 62'
Reading : N.Hunt -> A.le Fondre 53' ; G.McCleary -> J.Kébé 70' ; J.Karacan -> M.Leigertwood 83'
Avertissements
Reading : //
Blessures
Reading : //
Homme du Match
S.Taylor (Reading) 9,1. 8 arrêts.
Mike Tepear
S.Nelson offre le but sur son contrôle trop long à 5 mètres de son but , après vous connaissez la suite il se fait prendre le ballon et il n'a plus qu'à pousser au fond.
Prochain match : Gillingham FC-Burton Albion
Bon j'y vais a+
27ième journée de Ligue 1
Brest vs Olympique Lyonnais
suite à ma terrible défaite face au lorientais je dois absolument me reprendre pour accrocher le haut du tableau !
Mon équipe pour le match
<------------------------------------_G A.Lopes 71_---------------->
DD G.van der Wiel 76---------DCD S.Umtiti 73--------DCG M.Bisevac 79--------DG E.Izaguirre 74
<----------------------------------MDC G.Fofana 73---------------->
<---------MCD P.Pogba 73-------------------MCG E.Reale 69-------->
<----------------------------------MOC C.Grenier 76 ' CAP '------------>
<---------------D.Trezeguet 73-------------------ATG A.Lacazette 76---->
Banc des remplacents :
G B.Reynet 71
BU Y.Benzia
AG G.Danic 74
DG M.Dabo 73
DD A.Réveillère 77
MOC Jorginho 71
DC Hong Jeong HO 70
Info match
42' Lacazette dos au défenseur fait la passe à Grenier , qui instinctivement tir et poteaux !
Mi-temps à Brest , avec une équipe Lyonnaise très joueuse , mais en face sa joue ultra défensif , c'est un bloc compacte !
Info remplacement : 66' Lacazette qui cette fois à tout louper aujourd'hui sort et G.Danic entre en espérant de la percution et ouvrir le score !
info remplacement : 72' G.Van der wiel sort entré de Réveillère
72' Ouverture du score de C.Grenier , Sur une attaque de Trezeguet , qui fait la passe à G.Danic qui à vu Grenier qui fixe son adversaire le dribble tir et BUT !! , Lyon méne 1.0 à Brest
75' Danic récupére la balle tir et de peu à cotés !
Fin de match Victoire de Lyon 1.0 la rentré de Danic nous a fait énormément de bien victoire mérité !
HDM : S.Umtiti 8.5
bonne journée =)
Gg all et a tous Alors, Nastasic ou Umtiti ? L'un est plus fort mais l'autre est lyonnais <3 ...
J'hésite :3 Bref pour l'instant, VOUS avez décider que Nastasic sera la prochaine recru des Red´s !
Je vais surement pas etre la cet aprem ...
Mes prochain match dans fifa : Reading le 20 eme - et (Je sais plus qui ^^) le 18eme !
Je vous rapelle que j'avais été tenu en échec 1-1 face a Sunderland qui, a l'époque, etait 19ème et que j'avais perdu contre Norwich 1-0 qui etait 20 eme a l'èpoque alors moi et les relégables sa le fait pas ...
Evrardo c'est vite vu depuis que j'ai mi Umtiti titulaire , je prend vraiment moins de but il est vraiment excellent
Ok, Vous m'enquiquinez avec vos réponse diferrente
Je pense prendre Umtiti en pret 6 mois et apres soit j'acheterais Umtiti soit je prend Nastasic en pret avec Option D'achat ... je vais réflechir ....
Salut euh... Vous deux et GG
Evra Pourquoi tu prendrai pas Sakho?
Oui test Umtiti , ou si tu est en coupe national titularise le tu verras ce que sa donne =)
Ok oldu26
Crakers10 : Sakho il trop fort, il aura pas sa place avec Skrtel et Agger ...
Salut et GG all
Merci à tous
Mais il est pisté irl, et Skrtel je le trouve pas top, tu met une charnière Sakho - Agger et ça passe
Bref je viens de perdre contre Swansea 3-2
Double de Dyer et triple de Mossoro
toi c'est contre les relégables , moi contre Lorient et Lille surtout ^^'
Salut Spartatouille
J'enchaîne Liverpool et Man. Utd
Bonne chance
Ahah GL crak Mdr
Salut et GG all.
Salut
Félix
J'hésite à faire un pavé sur mes recrues avec dortmund
Mais qui lira ?