Salut Hiboux
Crakers GL
tout le monde
Et c'est parti pour une carriére avec Chelsea
Salut
Je reprends l'équipe que vous m'avez conçu hier
|______81______| Muslera
|_79_77__84_82_| Walker - Nastasic - Pepe - Baines
|____82__81____| Wilshere - Guarin
|_86________82_| Di Maria - Willian
|______83______| Kagawa
|______84______| Eto'o
+ Rooney joker
GL Evrardo
Merci, Je vais simuler toutes la premiere saison
Salut les autres
Mike Tepear | Gillingham FC | 2012-2013 :cd
Npower League Two : Journée 5
Gillingham FC 0-2 Morecambe
L'équipe alignée
S.Nelson / M.Fish ; A.Frampton ; A.Barrett (CAP) ; J.Martin / C.Whelpdale ; C.Lee ; C.Allen ; M.Weston / N.Nyafli ; D.Burton
Buteurs
Gillingham FC : //
Morecambe : A.Fleming 45' / G.McDonald 90'
Changements
Morecambe : B.Daniels -> S.Drummond 54' / C.Holroyd -> D.Carlton 77'
Avertissements
Morecambe : //
Blessures
Morecambe : //
Homme du Match
G.McDonald (Morecambe) 7,9. 1 but.
Mike Tepear
Il va falloir se rattraper face à QPR en Coupe Capital One. Ils ont fait le hold-up parfait , 2 tirs 2 buts à l'extérieur.
Prochain match : QPR-Gillingham FC
Bonjour, vous aurez pas un site pour voir le potentiel des joueurs svp. Merci d'avance
Claudio Ranieri limogé !
La nouvelle a eu l'effet d'une bombe dans le monde du football! Les dirigeants monégasques ont décidé de se séparer de leur coach transalpin.
Pour quelle raison? Les russes estiment que malgré la remontée de l'ASM en Ligue 1, le beau jeu n'a pas été au rendez-vous.
Toujours est-il que Monaco recherche activement un successeur, on parle déjà de Roberto Mancini, Jupp Heynckes, mais surtout du russe Guus Hiddink.
Le nouveau coach connu
Les dirigeants monégasques ont tranché. Le nouvel entraîneur de l'AS Monaco sera... Jean-Édouard De Galloise ! Un parfait inconnu aux yeux du gens public, mais qui a assisté secrètement la crème des entraîneurs français, dont Arsene Wenger en 2002, mais surtout Aimé Jcquet en 1998!
Pourquoi ce choix? Tout simplement pour faire la promotion du football français.
De Galloise l'a annoncé : il recrutera français mais construira l'équipe autour de Radamel Falcao.
Bonjour à tous, je me présente
Kris, fidèle lecteur de ce topic, je vous lis depuis la sortie du jeu et étant donné que moi même je ne joue qu'au mode carrière, je me suis dis pourquoi ne pas posté ici ?
Mirchtala Sofifa mais aucun potentiel n'est exact
Bienvenue kris
GL Crakers
ok merci
GL Crakers
Bienvenue Kris
Merci beaucoup PCGamerZ
Et au passage GG à tous et GL pour la suite
C'est long de simuler ...
info planète OL
S.Armand de retour de blessure =)
G.VAN DER WIEL refuse le contrat proposé par l'ol , Lyon lui repropose un salaire de 50.000 /semaine pour 3 ans ,
22ième journée de Ligue 1
Valencienne reçoit L'olympique Lyonnais
après deux défaites d'affilé en championnat contre des petits clubs je dois me reprendre pour pas être à la rue passant de la 3ième place à la 5ième faut que je stoppe hémorragie
Mon équipe pour le match
<------------------------------------_G A.Lopes 71_---------------->
DD A.Réveillère 78---------DCD S.Umtiti 73--------DCG M.Bisevac 79--------DG E.Izaguirre 74
<----------------------------------MDC G.Fofana 73---------------->
<---------MCD S.Malbranque 72 "cap"-------------------MCG M.Gonalons 79-------->
<----------------------------------MOC C.Grenier 76------------>
<---------------D.Trezeguet 73-------------------ATG A.Lacazette 76---->
Banc des remplacents :
G B.Reynet 71
AT M.Fabian 75
AG G.Danic 74
DG M.Dabo 73
DC Hong Jeong Ho 70
MOC Jorginho 71
MDC E.Zavala 74
Info match
16' Laczette arrive devant les cage de Pennetteau qui s'arrache pour détourner le ballon en corner
18' Pénalty pour Valenciennes suite à un dégagement qui provoque une faute de Bisevac ,
18' Aboubakar se charge de tirer le pénalty ..... tire sur le coté gauche et Lopes l'arrête
42' incursion de Lacazette dans la surface de réparation tir à ras de terre de peu à coté
45' Ouverture du score de C.Grenier suite à une belle passe de Lacazette
45' Mi-temps , belle maitrise Lyonnaise , le pénalty arrêter par Lopes doit énormément peser dans la balance à confirmer en seconde période
59' Doublé pour C.Grenier encore et toujours la superbe passe de Lacazette , Lyon mène maintenant 2.0 pas de relâchement faut les enfoncer
info remplacement
70' D.Trezeguet sort et M.Fabian fait son entré
80' A.réveillère cède sa place sur blessure Hong Jeong Ho entre
90' Fin de match belle victoire , sérieuse , et on se donne de l'air un peu ce qui fait vraiment du bien
HDM : C.Grenier 8.9
J'ai fini !! Je suis champion, demi finaliste de la ldc, Ba soulier d'or et meilleur joueur
Merci Kris , toi aussi pour tes futurs matchs postés ici
Mike Tepear | Gillingham FC | 2012-2013
Coupe Capital One : Tour 3
QPR 1-2 Gillingham FC
L'équipe alignée
4132
S.Nelson / D.East ; C.Davies ; D.McKain (CAP) ; J.Carter / S.Gregory / B.Dack ; J.Hessenthaler ; K.Haysman / A.Birchall ; D.Kedwell
Buteurs
QPR : A.Taarabt 77'
Gillingham FC : A.Birchall 59' / D.Kedwell 82'
Changements
QPR : J.Park -> A.Taarabt 54' / E.Sobera -> Granero 66' / L.Rémy -> B.Zamora 79'
Avertissements
QPR : //
Blessures
QPR : //
Homme du Match
A.Birchall (Gillingham FC) 8,5. 1 but | 1 passe décisive.
Mike Tepear
Je suis content , nous avons relevé la tête avec cette équipe bis qui joue souvent la Cup. Il faut se concentrer plus sur le championnat car nous avons 3 pts de retard sur Bradford.
Prochain match : Port Vale-Gillingham FC
Prochain match de Capital One : Gillingham FC-Reading
Je tiens mon attaque
Kakuta - Grenier - Griezmann en soutien de Falcao
Balon d'or ba, Mzilleir manager, moi ;)