On le connais deja mais c'est pas grave
Yo all
Vous allez prendre Fifa 14 sur Current ou Next Gen ?
Yougo NextGen.
Et Fifa 13 restera sur le pc.
+ Tu est pas modo d'un forum toi ?
Ou je te confonds avec une connaissance.
xFrags Non, je ne suis pas modo
Ok, bah dédi sur ta CDV c'est un ordre.
Sur ce, j'y vais...
Yougo Le ModdingWay ? Tu l'as ? Si oui tu pourrais me dire ce qu'il propose si tu as ce patch.
Bonsoir à tous
Voila j'ai commencer une new carrière avec le standard de liège et j'aimerai des conseils sur les joueurs à rucruter pour me faire une équipe d'enfer, évidemment réaliste avant tout
Merchiii
Duck Budget ? Poste ?
Le budget n'est pas un soucis, alors si possible des jeunes joueurs de 18-22, avec un prix entre 2.500.000/5.000.000e.
Pas de poste précis, pour me faire une équipe d'enfer quoi.
Alors 1DD, 2DC, 1DG, 1MDC, 1MC, 1MG, 1MOC et 2BU, Voili Voulou
5.000.000 C'est peu.
C'est pas sa mon budget, c'est pas un soucis pour sa Mdrr.
Pour ce prix là il n'y à pas mal de bon joueur comme Esmael qui à 72 en GEN et qui monte assez vite, enfin je connais pas trop les bon transfert donc c'est pour sa que je demande de l'aide pour me faire une équipe de feu (réaliste surtout)
En BU y'a pas trop chèr y'a Privat de Sochaux, André de Santos, MOC tu as Diallo de Rennes (je l'ai à 88 dans ma carrière avec la Fio'), en DG = Digne de Lille, en MG tu as Kakuta, en MDC il ya Kondogbia de Séville, en DC, Savic de la Fiorentina et Munoz de Palerme
J'ai une question, Gameiro à Arsenal c'est réaliste ?
Un grand merci l'ami !
Bonjour, Si on crée une carrière maintenant on à les effectif de cette nouvelle saison?
Salut.
Salut, Gameiro a arsenal sava, sa reste dans le style des autres joueurs, et c'est un francais alors c'est bon
Dazel est revenu!
GG pour vos carrieres les gars, meme si j'ai vu ds choses qui ne sont pas top
Salut les gars !
Je reprends avec Gillingham dans 5-10 minutes. Je vous posterai le résumé
Salut et GG all
Je vais commencer mon projet