GL pour le titre et les transferts anonimoy
GG Anonymoi
Bref je vais coucher journée fatiguante à lille demain
Merci mais GG a vous (Hiboux, ant, Spartal,Anonymoiet Suarez)!
J'go devant la télé, a demain les gars
HaagenDaz ca a un rapport avec la marque de creme glacée HagenDas Je cherchais un pseudo quand la pub et passer
Et puis comme on m'appelle Dazel, ca tombait bien
Personne n'a vu mes question regarde plus haut , fleme de réécrire
Merci Suarez, HaagenDaz et Ant mais... quel titre?
A+ ant et HaagenDaz.
Boateng_goal Je te conseille Rafael en goal, il joue à Santos. 77 de GEN et un potentiel de 86. Il a seulement 22 ans. Sinon, à ta place, je prendrais Belfodil.
1ère saison real
[_____________________]
[_83_______________85_]sagna-marcelo
[_____________________]
[_________77__________]casemiro
[_____________________]
[_________88__________]sneidjer
[_____________________]
[_90______88_______93_]ribery-ozil-Ronaldo
[_____________________]
[______89____89_______]falcao-benzema
Elle est pas réaliste mais je m'éclate et je m'amuse
Ah, je viens de comprendre, le titre de champion.
Bye ant et Dazel
Anonymoi , faut dire pourquoi
Entre Ter Steven , Leno , Courtois , le gardien de D2 Anglaise , Mika , Unterstall , tu me conse Rafeal il est grand ?
Et faut dire pourquoi Belfondil , pourquoi pas Icardi et ta pas d'autre attaquant ?
boateng Icardi -> 79 de potentiel min/ Belfodil -> 78 de poteniel min . C'est à toi de faire ton choix après.
Prends Ter Stegen .
J'ai commencé à expliquer: énorme potentiel, il est jeune et il fait 1m86.
Au pire, va sur ce site pour les potentiels...: http://sofifa.com/fr/fifa13winter/
En attaquant abordable... il y a Luis Muriel de l'Udinese, jeune avec encore un très bon potentiel. Rodrigo de Benfica aussi, très plaisant à jouer et prometteur.
Anonymoi je connais déjà ce site j'voulais juste vos avis personnel , Muriel est actuellement dans mon équipe et Rodrigo gros manque de finition mais il est énorme sur Fut
Suarez faut argumenter après si tu as d'autre attaquant Anonymoi j'aimerai un attaquant du Calibre de Icardi, Muriel mais qui peu aller 85mini dans les carrière mais sans ce fié à sofifa , parcequ que Bertomier , Damoha il dépasse pas les 70 potentiel mais en 2ans en carrière il on +80
Bah tu test les 2 , et tu fais suivant celui qui te plait le plus , tu m'as demandé leur potentiels je te l'ai donné. Je vais pas faire la carrière à ta place.
Bah t'avais Benzia avec Lyon , mais bon je pense que tu l'as vendu .. Destro est pas mal
Swansea City AFC
Cup Capital One , Tour 3 : West Ham United 2-3 Swansea City AFC (a.p)
L'équipe alignée
G.Tremmel / Angel Rangel ; K.Bartley ; G.Monk ; B.Davies / J.Shelvey ; Canas ; L.Lucas ; Pozuelo ; D.Graham ; D.Edwards
Les buteurs
West Ham United : A.Carroll 39' 58'
Swansea City AFC : D.Graham 37' 89sp' 97'
Les changements
West Ham United : A.Carroll sort entrée de M.Maïga 74'
S.Downing sort entrée de J.Collison 89'
Swansea City AFC : Pozuelo sort entrée de L.Lita 90'
L'Homme du Match
D.Graham (Swansea City AFC) 9,3. 3 buts.
Michael Laudrup
Bonne victoire , mais ce fut difficile jusqu'au bout mes joueurs ont fait le travail. Cette équipe "bis" est vraiment pas mal. Nous passons au 4ème Tour.
GG hiboux
Merci
Suarez tu délire jamais sans mon Benzia j'ai une tête a vendre un bu qui passe toutes les défense
J'ai fais une carrière avec la roma et Destro n'est pas assez agile pour passer entre les ligne dos au but, ce que je fais souvent , Nico Lopez et Nelson Olieviera ma l'air pas mal , jveu un buteur technique moi , genre Suarez ,Benzia et Muriel sont ce type de buteur et moi je veux encore un 3ème comme sa
Tu m'as fait peur alors
Rodrigo est pas mal pour ça je trouves , mais comme tu ne l'aimes pas trop Sinon ouai Oliveira pas mal
Mdr Suarez ce smiley me fais délire " : content: " il y a aussi Jovetic mais bon il coûte cher jgo sofifa voir des buteur avec 75 dribble mini