Yo Pichu.
Yo OL-Forever
Merci de me débider
vu mon manque d'effectif et après l'avoir essayé je le trouve pas trop mauvais de se coté la il en veut énormément , et je veux privilégier le centre et sa fonctionne pas mal , mais la je les perdu pour 7mois vilaine blessure ....
Salut aux arrivants
Derien.
Aie 7 mois.
RC Lens | Ligue 2
Classement de la Ligue au bout de 10 journées
1. RC Lens (28)
2. ESTAC Troyes (21) Promotion en Ligue 1
3. Stade Brestois (21)
------------------------------
4. AJ Auxerre (20)
5. Arles Avignon (19)
6. Dijon FCO (18)
7. Chamois FC (17)
8. ASNL (16)
9. LeMansFC (16)
10. FC Istres OP (16)
11. Havre AC (14) Milieu de tableau
12. La Berrichonne (10)
13. Nîmes Olympique (10)
14. Stade Lavallois (10)
15. SM Caen (9)
16. Tours FC (9)
17. Clermont Foot (9)
----------------------------
18. Angers SCO (8)
19. CS Sedan (2) Très mauvaix
20. GFC Ajaccio (2)
le Racing de Lens très bien parti pour monter en Ligue 1, ainsi que Troyes et Brest qui veulent y retourner. Tandis que plus bas dans le tableau l'ASNL compte bien y rester !
Salut Pichu
GG Pc!
Sedan en National
Dazel' Merci + Ouais avec 2 pts ils vont rester la eux
Info blessure :
R.Ghezzal saison terminé 7 mois de convalescence cause : Ligament croisé ant . bon rétablissement ,
Info entraineur :
La Côte d'ivoire propose à Rémi garde le poste de sélectionneur national , Mr Rémi garde décide de décliner l'offre et poursuivre pleinement à la reconstruction du projet Lyonnais
10 ième journée de Ligue 1
la rencontre opposera L'olympique de Marseille VS L'olympique Lyonnais
Mon équipe pour le match
<------------------------------------_G A.Lopes 69_---------------->
DD A.Réveillère 78---------DCD M.Bisevac 79--------DCG S.Umtiti 72--------DG E.Izaguirre 74
<----------------------------------MDC G.Fofana 73---------------->
<---------MCD S.Malbranque 72 "cap"-------------------MCG M.Gonalons 79-------->
<----------------------------------MOC C.Grenier 75------------>
<---------------ATD D.Trezeguet 73-------------------ATG M.Fabian 74---->
Banc des remplacents :
G B.Reynet 71
BU A.Lacazette 76
AG G.Danic 74
DG M.Dabo 73
DC S.Armand 73
MOC Y.Gourcuff 79
MDC J.Ferri 65
mes éperances pour ce match :
j’espère un très gros match de mes joueurs qui donne le meilleur d'eux même face à cette belle équipe de Marseille " achat de L.Lopez ^^ "
Info Match
7mn Penalty pour Marseille , Umtiti fauche L.Lopez dans la surface l'arbitre ne fais pas de cadeaux et siffle directement penalty , L.Lopez s'emparre de le tirer et ...... Poteaux Lyon a eu un sacré chance sur ce coup !!!
27mn L.Lopez ouvre le score pour Marseille après un rush de valbuena est une erreur de Umtiti valbuena adresse un centre pour L.Lopez qui marque d'une reprise de la volée , Marseille ouvre le score ,1.0
38mn Valbuena arrive au abord de la surface de réparation lopes se met à sortir valbuena tente le lob mais sa passe largement à coté ,
51mn A.Gignac double la mise sur une tête suite à un corner de valbuena sa va mal pour Lyon
Info remplacement
Danic entre à la place de Gonalons 75mn
Fabian sort à la place de Lacazette 75 mn
L.Rémy entré à la place de L.Lopez marque le 3ième but Marseillais c'est fini pour lyon
Fin du match : belle victoire de l'om 3.0 face à Lyon , pas ultra dominateur mais réaliste avec deux belle erreur de Umtiti .... faut pensé au prochain match , mais Lyon est belle et bien en crise ..... faut se reprendre ....
Les mecs si on remportent la CdF on va en Europe ? Et si n remporte la CdL rien du tout ?
Dommage la grosse défaite
old GG!
Pc CdF = Europa League | CdL: Je sais pas :$
Vous savez quoi j'vais arrêter de poster les matchs un peu, j'vais avancer ma carrière Je vais faire des bilans des mois comme d'hab
PUTIN DE FAIL... old Dommage*
Salut Pc
GG bon début de saison la montée ma l'air assurée
Dommage face a l'OM old Tu t'es fais écraser
Pc Oui il me semble que tu a raison
Bon excuser moi mais ma connexion beug à mort
Je repasse plus tard
la je me suis fais rouler dessus faut que je me reprenne , la je fais mon match en europa ligue , mais tout d'abord je fais un récapitulatif
Pichu J'ai raison d'arrêter de poster ?
Pc Non ta raison pour la CDF = Europa League