Arsène Wenger | Arsenal,International 2014/2015
La fin de saison s'agite
Laurent Koscielny va sans doute être vendu car il ne compte pas finir sa carrière ici.
Lucas Moura va être également vendu car il râle trop.
Je n’achèterai personne pour les remplacer je pense, confiance aux jeunes malgrés mon énorme budget, j'ai 66 000 000 Millions mais c'est pas encore la période des transferts, j'ai pas encore fini saison. Est-ce que ces 66 M s'ajouteront au budget de la saison prochaine ?
Merci Hiboux
Spartal merci! Volland ma tapé dans l'oeil
GL pour la new saison Plaw
Pardon Plaw, j'avais pas vu ... GUNNERS CHAMPION'S
Haagen Van der Vaart - Son - Volland - Rudnevs
Ça fait rire personne Valence qui me propose le poste d'entraîneur juste après les avoir éliminé de la Ligue des Champions ?
| _HaagenDaz_ - aujourd’hui à 12:30
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1292198-2737-0-1-0-vos-carrieres-sur-fifa-13.htm#message_1660334
| Pardon Plaw, j'avais pas vu ... GUNNERS CHAMPION'S
Je fais mon gros pavay, j'en ai pour 2h00 je sens
J'adore les pavay même si certains s'en foutent
Phant
J'attends ça Plaw, attention à la limite de smiley
Salut
| Spartal - aujourd’hui à 12:40
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1292198-2737-0-1-0-vos-carrieres-sur-fifa-13.htm#message_1660347
| Phant
|
| J'attends ça Plaw, attention à la limite de smiley
Il y aura pas beaucoup de smiley
Surtout des trucs comme # , ~ , • , ->
| PhantOMive83Bis - aujourd’hui à 12:36
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1292198-2737-0-1-0-vos-carrieres-sur-fifa-13.htm#message_1660339
| Ça fait rire personne Valence qui me propose le poste d'entraîneur juste après les avoir éliminé de la Ligue des Champions ?
Perso Rennes et le PSG me voulait
GG pour ta victoire contre le Réal Plaw et GL avec Hambourg HaagenDaz
Sinon pour la carrière avec Montpelliee je simule la 1 ère saison ou pas
Je vais manger
A toute
Olympique de Marseille | Saison 2013-2014
Infos Club
Saison terminée pour Gignac
Alors qu'il se plaignait il y a quelques jours de son temps de jeu trop faible à son goût. Gignac s'est blessé à l'entraînement d'avant-match. Lors d'un duel aérien, Gignac est mal retombé est s'est fracturé le coccyx. Son indisponibilité est évalué à 5 mois.
• Hambourg Sport-Verein •
Saison 2012-2013 | Franck Neumann
Borussia Mönchengladbach - Hambourg SV (Bundesliga | 1ère journée)
Equipe Hambourg (4-2-3-1)
|_______________X_______________| Adler
|_____X_____X_______X_____X_____| Diekmeier/Bruma/Westermann/Aogo
|______________________X________| Kacak
|________X______________________| Badelj
|____X__________X__________X____| Son/Van der Vaart/Ilicevic
|_______________X_______________| Rudnevs
Borussia Mönchengladbach 0-1 Hambourg
Buts → Van der Vaart (HSV) 45'
HdM → Ter Stegen (Mönchen.)
✔ Les Tops:
•Van der Vaart: C'est le métronome de l’équipe et il la parfaitement démontré ce soir! Et il est récompensé par un but!
•Adler: Il n'a pas pris de buts et il détourne (sur le poteau) une frappe de Mlapa qui aurait permis au Borussia d'égaliser! Très gros match
✖ Les Flops:
•Son: Il n'a pas été très performant... Il manquait d'agressivité dans les duels et n’était pas transcendant sur l'aile... J’espère du mieux la prochaine fois
✔ La Bonne Perf':
•Rudnevs: Il a su se montré dangereux (4 tirs cadrés sur 4) même si il n'a pas marqué. Si il continue sur cette lancée, son compteur buts va éclaté!
Je go manger, a toute!
Dommage Phant
GG Haagen et bon app' à toi aussi Plaw
Je vais manger aussi
Je reprends ma carrière avec Swansea City AFC dans pas longtemps , ce sera la 1ère journée de BPL face au promu Cardiff City !
Bon ap' les gars
GL les autres
Re
GL hiboux