Bon je vais attaquer la finale de la Champions League
Contre le Real Madrid !!!
Allez les mecs
GG Plaw + on dit quintuplé
Oui je sais, je m'en suis rendu compte après
GG et GL Plaw + On dit quintuplé
GL face à Madrid
Je sens le script arriver
On verra
Je commence
Olympique de Marseille | Saison 2013-2014 | International | 6 Minutes
Coupe Nationale Quart de Finale
Havre AC 1 - 2 OM
La composition :
[_________65_________] B.Samba
[__73___65__82___75__] R.Fanni - M.Wynne [C] - Felipe Santana - L.Shaw
[_________83__________] E.Capoue
[____63___84___67____] A.Noguchi - M.Valbuena - Z.Bakkali
[____80_________78____] APG - Jesé Rodriguez
45' E.Capoue est remplacé par G.Imbula
58' Jesé Rodriguez est remplacé par D.Drogba
66' L.Shaw est remplacé par H.Ishinomori
Buteurs: Havre AC: - Y.Rivière ( 3' )
OM: - Jesé Rodriguez ( 33' )
- D.Drogba ( 76' )
Passeurs: Havre AC: - D.Zola ( 1 PD )
OM: - A.Gignac ( 2 PD )
HDM: André-Pierre Gignac 2 PD ( 8,3 )
Réaction: On a eu du mal à se trouver en début de période, surement du aux manques d'automatismes, mais on a su réagir et gagner afin de se qualifier pour le dernier carré.
Victoire logique Phant
Avec Mayence, je suis à la fin du mois de Janvier 2013. Quatième de Bundesliga et en quartsde la Coupe avec cette équipe :
Müller (73) - Pospech (72), Kirchhoff (76), Kaminski (70), Diaz (72) - Baumgartlinger (78), Marrone (73) - Müller (76), Kittel (72), Ivanschitz (76) - Aubameyang (80)
J'avais recruté Lukaku 11M pour remplacer Szalai et six mois plus tard, City me le rachète 29M ^^ J'ai pu me refaire finanicèrement et choper Aubameyang et Marrone. Sinon, je vous conseille Kaminski et Kittel qui coûtent environ 1 et 2 millions chacun mais qui ont un eénorme marge de progression. Le premier a progressé de 2 pts à 20 ans, et le deuxième de 3 pts à 19 ans. Et surtout, ils sont très forts ;)
Olympique de Marseille | Saison 2013-2014
Infos Club
Joueur Du Mois
Jesé Rodriguez, attaquant de l'Olympique de Marseille, a été élu Joueur Du Mois.
Gignac fulmine
Le temps passé sur le banc de touche n'est guère du goût d'un André-Pierre Gignac qui commence à s'agacer de cette situation.
"Je veux juste jouer au football, mais on ne me laisse pas ma chance", a-t-il déclaré lors de la conférence de presse d'après match. "Je ne peux pas en dire plus, mais j'adore ce club et ses supporters et ça me fait mal de ne pas être sélectionné dans cette équipe" a-t-il poursuivi.
"J'en ai parlé au coach, la balle est maintenant dans son camp. Je sais que peux apporter quelque chose à l'OM comme je l'ai fait la saison passé, je veux simplement avoir ma chance".
Bakkali prend son pied
Alors que peu de gens envisageaient qu'il puisse jouer un rôle important dans l'équipe, Zakkaria Bakkali a vu son entraîneur, le titulariser plus régulièrement que prévu.
"C'est un bon petit joueur" a-t-il indiqué.
"Il mérite son temps de jeu et s'il continue à bien jouer, je ne vois aucune raison de ne pas continuer à la titulariser", a conclu l'entraîneur Olympien.
Bon je vais manger
Juste pour vous dire, y'a Valence qui vient de me proposer le poste d'entraîneur
Bon app et GG aux autres
GG all! ok:
GL pour contre le Real Plaw
J'
Arsène Wenger | Arsenal,International 2014/2015
Finale champions league: Real Madrid 0 - 1 Arsenal
Equipe Alignée
[____________________]
[84________________83] Danilo-Gibbs
[____________________]
[______88_____90_____] Vidal-Wilshere
[____________________]
[_________88_________] Gotze
[____________________]
[89________________84] Walcott-Chamberlain
[____________________]
[__________89________] Dzeko
Buteurs
• Oxlade Chamberlain (61)
Commentaires
CHAMPIONS D'EUROPE
Quel match ! Encore plus dur que les demis contre le barca, Ruffier a été énorme borde: !
Homme du match : Ruffier (9,6)
Je vais donc faire le résumé de la saison mais cet aprem je posterai, je vais faire un gros gros gros pavay
Merci Chamberlain, mon chouchou
Salut et GG all et GL Plaw je prédit un 3-1 pour toi
Je vais commencer une carrière avec Montpellier cet aprèm vous me conseillez de simuler la première saison ou pas ????
J'ai gagné 1-0 Guigui
Bon je vais commencer résumé sur bloc notes puis je posterai cet aprem
Fail...
Je disais: J'ai fini les transferts et j'ai la flemme de vous les résumés alors voici ce qui a bouger dans le club:
Neuhaus (HSV) HSC Berlin (1 500 000€)
Oczpika (Eintracht Francfort) Hambourg SV (5 000 000€)
Jiracek (HSV) Chelsea ( ) (8 000 000€)
Volland (1899 Hoffenheim) Hambourg SV (4 000 000€)
Le match (en detail) VS. Mönchengladbach apres manger!
Salut et GG all !
Bien joué Plaw Belle victoire Phant
Bon petit mercato Haagen, Volland
GG Plaw !