Re Spartal , ant et coco
Ok Pc
DL = télécharger
Dans pas longtemps (je sais je l'ai dit plusieurs fois) je posterais mon effectif complet
Pc Okay
Le renouveau de la capitale ?
Le club de la capitale parisienne grandit, grandit et grandit encore depuis bientôt deux année. Pendant l'été 2011, les Qataris ont rachetés le club du Paris Saint-Germain, Tamim bin Hamad al-Thani en est le propriétaire. Et c'est Nasser al-Khelaifi qui c'est collé au poste de président avec une directeur sportif nommé Leonardo et l'entraîneur Antoine Kambouaré. Le marché des transferts commençait à devenir important pour les parisiens qui voulaient construire une grand équipe, ça s'est vu tout de suite avec les arrivées successives de Diego Lugano, le défenseur Uruguayens, Javier Pastore, le meneur de jeu argentin ou encore Salvatore Sirigu, à l'époque, le 3ème gardien de La Squadra Azzurra.
Depuis, Antoine Kambouaré a été démis de ses fonctions, et un grand entraîneur européen a débarqué à Paris, non pas Guardiola, ni Wenger, mais bien un certain Carlo Ancelotti. Après avoir coaché la Juventus de Turin, le Milan AC ou encore les Blues, le coach italien arrive en France, dans la capitale.
Pendant le premier mercato (hivernal) de Ancelotti au PSG, les rumeurs se suivent : Alexandre Pato, Kakà, Carlos Tévez ou encore David Beckham sont annoncés au PSG, mais tous ces transferts n'aboutissent pas... Mais au final, la capitale aura réussi à attirer les brésilien Alex et Sherrer Maxwell et l'italien Thiago Motta.
Premier à la mi-saison, Ancelotti doit remporté à tout pris le championnait de France de Ligue 1. Mais le petit Montpellier Hérault Football Club trace sa route et réussi même a remporter le championnat avec trois points d'avance sur le PSG !
Mais pendant le mercato estival, le PSG enflamme tout le monde avec tout d'abord l'arrivée d'Ezequiel Lavezzi, l'attaquant argentin du SSC Naples puis ensuite s'enchaîne les arrivées de Zlatan Ibrahimovic, Thiago Silva, Marco Verratti et le petit Ronan Le Crom se fait sa petite place au sein du groupe.
Cette saison, après l'arrivée de Laurent Blance et le recrutement 5 étoiles, Paris doit à tout pris remporter le titre.
À suivre
Voilà l'intro, je ferai tout les nouveau transfert (Cavani,Falcao, etc…).
Que pensez vous de cette intro
Belle intro + Gl Eagle
Racing Qatari Club de Lens | 3ème journée de Ligue 2
ASNL - RC Lens
Premier match où l'on se déplace dans un autre stade.
L'équipe de Nancy : Jeon Tae Hyun, Jebbour, Bellugou, Sami, Badila, Dampha, Louis, Karaboué, Mollo, Jeannot, Ayasse.
Mon équipe : http://lineupbuilder.com/?sk=16v5
La même que durant la 2eme journée
Les changements Pour Nancy : 45' Louis // Grange, 81' Dampha // Cuvillier, 88' Jeannot // Alo'o Efoulou
Les changements pour Lens : 76' Béla // Le Moigne, Touzghar // Toudic
Les buts : Chavarria ( 76' )
Rosenfelder homme du match ( 8,7 )
ASNL | 0 - 1 | RC Lens
Décidemment Rosenfelder justifie sa titularisation à la place de le Moigne Encore une victoire d'un seul but
GL Eagle
GG PC
GG Pc
Merci les gars
Belle intro
C'est bien la présentation comme ça ?
GL Eagle beau pavé
GG Pc
Bon jvous laisse gigot
tout le monde !
Belle intro Eagle + GG Pc
Pichu
Je cherche un bon md pour ma deuxième saison avec malaga! Un transfert assez réaliste si possible! Vous avez une idée ? J'ai pensé à De bruyne, mais je sais pas comment il évolue dans le jeu
Merci
Un petit nouveau au RC Lens
Arrivée discrète mais pas inaperçue pour le nouveau joueur Michaël Hunou, âgé de 14 ans le jeune homme a signé au centre de formation du club français. Bien qu'il soit nain ( 140 cm ), Hunou a été l'auteur de très bonnes perf' face au recruteur
Blake Regarde Dampha de l'ASNL, il avait 85 à la 2eme saison dans une de mes carrières
Pas mal Pc , peut-être le nouveau Messi
Tu dis ça pour sa taille ?
Entre autre
Il devrait grandir normalement