Spartal La premiere semaine était horrible
Mais quand on retrouve le rythme, ca va tout seul!
Bon app
Lamine Moi aussi j'habite près de Bdx
Bonne appetit!
J'ai fini ma première saison en mode carrière avec Rennes :
J'ai remporté le championnat
Gagné la coupe de France : 2-1 contre Lorient.
éliminé de la Coupe de la ligue a la 1ère rencontre (1-0)
1 seul transfert : Erwinn Hoffer (Bundesliga 2)(72 GEN)
Joueur les plus performant :
-Benoît Costil (81)
-Kana-Biyik (79)
-Julien Féret (80)
-Alessandrini (80)
-Pitroipa (81)
C'était un plaisir cette première saison !
Bonsoir à tous, je vous présente ma carrière avec la Real Sociedad que je viens de débuter Il faut tout d'abord savoir que je joue en International !
Je joue en 4-4-2 classique
Petit point sur les transferts :
Joueurs vendus Ifran, Zurututza ont été tous deux vendus
Aitor Castro Fuchs et Enrique Royo quant à eux on été preté pour la saison
Joueur arrivant - Adryan ( Achat de Fluminense )
- Benzia ( prêt de l'OL )
- McEachran ( Achat de Middlesbrough )
Mon équipe type
[_________80_________] C.Bravo
[__76___76__78___74__] C.Martinez-M.Gonzalez-I.Martinez-Bella
[_________72_________] J.McEachran
[____80________75____] Xabi Prieto (C) - Illarramendi
[_________71_________] Adryan
[____81________80____] C. Vela - A.Grizmann
Voilà , en ce qui concerne les résultats je suis actuellement 3e avec 10 points après 5 journées derrière Le Barca et Malaga
Les derniers matchs
FC Barcelone 3-0 Real Sociedad
Real Sociedad 3-1 Celta Vigo
Majorque 0-3 Real Sociedad
Real Sociedad 2-1 Saragosse
Levante 1-1 Real Sociedad
Vela est actuellement le meilleur buteur de l'équipe et du championnat avec 5 buts
Adryan quant à lui récolte les passes décisives puisqu'il est déjà à 3
Voilà qu'en pensez vous de manière global et plus précisemment la compo de mon équipe et les transferts ?
Spartal Ouais, James Tomkins sort de cette liste. Encore merci d'ailleurs.
Salut les gens,
Demain je post mon 11 type de Monaco en 4-2-3-1
Vous, vous jouez avec quel(s) dispositif ?
Je reviens je vais me faire à manger
Pas mal zbou' à part le Barca, tu peux espérer l'EL ou la LDC
Zbou' J'aurais garder Zurutuza moi
A part ca, bonne equipe
Re et GG all
Je me lance avec Paris, je vous ai préparez un paver de
bien le bonsoir! J'attaque ma deuxième saison avec malago, où j'ai terminé 2nd (barça 6eme... wtf) j'aimerai bien faire l'acquisition d'un nouveau buteur (j'ai actuellement jérémy aliadière, qui ne 'voulait' plus de lorient, et qui deviendrait le remplaçant). Cependant, quand je regarde un joueur qui attire l’intérêt d'autres clubs, à la place de "doté d'un énorme potentiel" (par exemple); j'ai "intérêt montré par:"
Comment faire pour voir tout de même "l'avenir estimé" de ce joueur ?
Merci bien
malaga* bien sur !
J'y go, A+.
Le renouveau de la capitale ?
Le club de la capitale parisienne grandit, grandit et grandit encore depuis bientôt deux année. Pendant l'été 2011, les Qataris ont rachetés le club du Paris Saint-Germain, Tamim bin Hamad al-Thani en est le propriétaire. Et c'est Nasser al-Khelaifi qui c'est collé au poste de président avec une directeur sportif nommé Leonardo et l'entraîneur Antoine Kambouaré. Le marché des transferts commençait à devenir important pour les parisiens qui voulaient construire une grand équipe, ça s'est vu tout de suite avec les arrivées successives de Diego Lugano, le défenseur Uruguayens, Javier Pastore, le meneur de jeu argentin ou encore Salvatore Sirigu, à l'époque, le 3ème gardien de La Squadra Azzurra.
Depuis, Antoine Kambouaré a été démis de ses fonctions, et un grand entraîneur européen a débarqué à Paris, non pas Guardiola, ni Wenger, mais bien un certain Carlo Ancelotti. Après avoir coaché la Juventus de Turin, le Milan AC ou encore les Blues, le coach italien arrive en France, dans la capitale.
Pendant le premier mercato (hivernal) de Ancelotti au PSG, les rumeurs se suivent : Alexandre Pato, Kakà, Carlos Tévez ou encore David Beckham sont annoncés au PSG, mais tous ces transferts n'aboutissent pas... Mais au final, la capitale aura réussi à attirer les brésilien Alex et Sherrer Maxwell et l'italien Thiago Motta.
Premier à la mi-saison, Ancelotti doit remporté à tout pris le championnait de France de Ligue 1. Mais le petit Montpellier Hérault Football Club trace sa route et réussi même a remporter le championnat avec trois points d'avance sur le PSG !
Mais pendant le mercato estival, le PSG enflamme tout le monde avec tout d'abord l'arrivée d'Ezequiel Lavezzi, l'attaquant argentin du SSC Naples puis ensuite s'enchaîne les arrivées de Zlatan Ibrahimovic, Thiago Silva, Marco Verratti et le petit Ronan Le Crom se fait sa petite place au sein du groupe.
Cette saison, après l'arrivée de Laurent Blance et le recrutement 5 étoiles, Paris doit à tout pris remporter le titre.
À suivre
Voilà l'intro, je ferai tout les nouveau transfert (Cavani,Falcao, etc…).
Que pensez vous de cette intro
Haagen Pourquoi tu l'aurais garder ?
Sinon merci à tous pour vos avis !
Boujour a tous
Je suis jamais venu sur ce topic, du moin pas beaucoup et j'aurai aimer vous demander qui choisir comme équipe entre Liverpool, Hanovre 96, Celta Vigo, Valenciennes FC et Catane, sachant que j'ai pris les 5 championnats majeurs
Je vous ferai par de mon expérience.
Voila merci.
6e journée de Liga
Betis Séville 2-2 Real Sociedad
Résultat correct au vus de la physionomie du match
- La Real ouvre le score par le biais de Xabi Prieto d'une superbe frappe à ras de terre dès la 20e minute
- Le Bétis marque coup sur coup quelques minutes après l'ouverture du score pour mener 2-1 à la mi temps
- Deuxième mi temps maussade, mes joueurs n'y sont pas, mais Vela nous apporte le nul d'une frappe a l'entrée de la surface après un crochet a la 90e minutes
Griezmann me déçoit pour le moment, il louppe tous les 1v1 contrairement à Vela
FousDeFoot Catane ou Liverpool
PS : Il et nul mon pavé
l'intro est cool eagle