OMomOMomLove Oui pourquoi pas.
alba
digne
shaw
willems
OMomOMomlove Digne indisponible aussi Je vais regarder les autres ! Meme si Alba ça risque d'être dead et pas tres realiste Mais merci !
de rien
Dommage Vodka
Yoka Mendy ou Haidara
Sa me remet au 1er juillet ! J'été au 1er Aout donc bon
Salut tous le monde c'est mon premier poste sur ce forum car je voudrait votre avis pour débuter une nouvelle carrière car après 2 saisons au Real je m'emmerde :
Saison 2012/2013
Ronaldo qui demande à partir au mois d'aôut (signe au PSG et fini 2ème derrière Lille, IN YOUR FACE )
Recrutement de Ribéry à sa place et de De Rossi et Abate
Vainqueur de la ligue des champions
Vainqueur de la Supercoupe d'Espagne
Vainqueur de la Coupe d'Espagne
2ème de Liga à 2point du Barca
Saison 2013/2014
Recrutement de Bale, Nani et Robinho
Benzema se barre à Chelsea en Janvier et recrutement de Aguero à sa place
Vainqueur de la ligue des champions (face au Chelsea de Benzema, IN YOUR FACE )
Vainqueur de la Coupe d'Espagne
Vainqueur de la Liga 10 pts d'avance sur le Barca
Sélectionneur de l'Argentine et vainqueur de la coupe du monde face à l'Italie au tirs au but
Compo: 4-2-3-1
Casillas
Abate
Ramos
Pepe
Marcelo
De Rossi
Alonso
Di Maria
Bale
Ribéry
Aguero
Bon tous ça pour dire si y avait quelqu'un pour me conseiller une petite équipe avec un budget pour pouvoir faire quelque changement mais dans un pays d'europe style Belgique, Pays-Bas, Suisse, Pologne ...
Merci
DSL pour le poste de 3 mètres
Yo les gars j'suis avec Southampton
vu que c'est un club très riche j'ai décidé d'investir
j'ai terminé 4 eme
c'est le début de la seconde saison là :
Sommer 78
Clyne 78 Lovren 83 Yoshida 74 Shaw 72
Schneiderlin 76 Paulinho 83 (j'avais Banega mais je l'ai vendu pour 15 millions, j'aurais pu acheter Gundogan aussi)
Lallana 81 (ou Ward-Prowse 18 ans 71)
Ramirez 83 Gameiro 80 Oxlade-Chamberlain 80 (Gameiro fera sûrement 6 mois comme l'a fait osvaldo les 6 premiers mois, puis matias suarez les 6 suivants, surtout que gameiro me plaît pas. Oxlade lui fait son retour au club )
Mais bref, voilà je veux remplacer Yoshida, j'ai fais des offres de 12 millions à Vertonghen et Tott en demande 16 donc j'abandonne
12 millions à Subotic, Dort en demande 17, j'abandonne
Puis, j'offre 11 millions à Bonucci et 12 millions à Sokratis et le werder ainsi que la juve acceptent, je choisi le quel?
BGFLO02 Mendy, ça se concrétise ! Merci !
Olympique de Marseille / Uruguay || Saison 2016-2017
Années précédentes
• 2012/2013: 3e de Ligue 1,Vainqueur Europa League
• 2013/2014: 2e de Ligue 1,Vainqueur Coupe de France et Coupe de la Ligue
• 2014/2015: Champion de Ligue 1,Vainqueur Coupe de France et Coupe de la Ligue
• 2015/2016: 3e,Finale Coupe de la Ligue
Championnat
• Le championnat était serré jusqu'au bout ,surtout entre le trio de tete: Marseille,Paris et Rennes mais c'est l'OM qui a sut sortir vainqueur du sprint final .
Lyon et Lille se sont qualifiés facilement pour l'Europa League. Dans le bas de tableau ,les trois relégués se sont fait connaitre très tot :Nantes,Dijon et Caen pour les remplacer Lorient,Le Havre et Le Mans ont arracher leur ticket dans la dernière journée.
~¤- Classement -¤~
1.Marseille 85pts
2.Paris 83p
3.Rennes 80p
4.Lyon 77p
5.Lille 72p
6.Bordeaux 66p
7.Nice 56p
8.Evian 55p
9.Montpellier 52p
10.Toulouse 51p
11.Monaco 51p
12.Auxerre 51p
13.Sochaux 50p
14.Asse 43p
15.Brest 41p
16.Valenciennes 40p
17.Nancy 35p
18.Nantes 24p
19.Dijon 20p
20.Caen 15p
Récompenses
• Neymar finit meilleur joueur et meilleur buteur avec 28 réalisations ,Payet finit second avec 21 et Erdinc,troisieme avec 17 buts.
Alessandrini finit meilleur passeur avec 10 passes devant J.Ayew et ses 9 passes et Raineau et ses 8 passes
~~~~ Autres Championnat ~~~~
-Chelsea,Tottenham,Man Utd
-Bayern,Dortmund,Schalke
-Milan,Juventus,Inter
-Real,Barcelone,Valence
Champions League
-1er du groupe
-1/8: 6-5 Vs Man City(Cumulée)
-1/4: 4-1 Vs Bayern(C.)
-1/2: 4-3 Vs Dortmund(C.)
-Finale :2-1 Vs Barcelone
Récompenses
• Neymar & Gervinho finissent meilleur buteur de la compétition avec 10 buts devant Damiao et ses 9 buts ,Neymar finit en plus meilleur passeur avec 6 passes devant Cabella,5 passes, et Iniesta,4 passes.Neymar est don logiquement élu Meilleur Joueur de la compétition.
~~~~ Europa League ~~~~
Finale: Milan 3-1 Lazio
Coupes Nationales
•~~• Coupe de la Ligue •~~•
-1/8: 4-1 Vs Chateauroux
-1/4: 2-1 Vs Asse
-1/2: 3-1 Vs Nancy
-Finale : 3-1 Vs Lille
•~~• Coupe de France •~~•
-Eliminé en 1/16e par Lorient : 2-1
-Finale: PSG 4-0 Bordeaux
Récompenses
• • Coupe de la Ligue: Payet,Neymar et Omrani terminent meilleurs buteurs(4 buts) ex-aequo et Ayew termine meilleur passeur avec 3 passes devant Cuvilier et J.Ayew avec 2 passes .
• • Coupe de France: Payet ,meilleur buteur avec 5 réalisations devant Oliech et Deaux avec 3 . Lee Yong-Jae et Diaby,meilleurs passeurs avec 2 passes devant Cavalli avec une passe.
Bilan de l'Equipe
• •Les Equipes en 4-4-1-1• •
[____________93____________] • Mandanda©
[__86____87______85____84__] • Azpilicueta-N'Koulou-Mangala-M’Bengué
[________87______92________] • Pogba-A.Ayew
[____85______________80____] • Cabella-Alessandrini
[____________91____________] • Neymar
[____________88____________] • Damiao
|___________75___________| • Caprice(J.Libre)
|__68___68______71___81__| • Fanni-Martial-Aloé©- Digne
|_______82______86_______| • Valbuena-Grenier
|__84________________79__| • Griezmann-Thauvin
|___________78___________| • Omrani
|___________87___________| • J.Ayew
Récompenses
Neymar est élu meilleur joueur du club en terminant meilleur buteur du club avec 42 buts et terminant meilleur passeur avec J.Ayew avec 12 passes.
¤-¤ Meilleurs Notes/Buteurs/Passeurs ¤-¤
Neymar : 7,80 / Neymar: 42 buts / Neymar: 12 passes
Omrani : 7,60 / J.Ayew: 19 buts / J.Ayew: 12 passes
Thauvin : 7,30 / Damiao: 15 buts / A.Ayew: 9 passes
J.Ayew : 7,20 / Pogba: 11 buts / Grenier: 7 passes
Damiao : 7,20 / A.Ayew: 9 buts / Damiao: 6 passes
Yo les mecs !
Je joue avec les NY Redbulls et mon premier mercato commence, vous me conseillez d'acheter qui pour renforcer l'équipe ?
Il me faudrait un titulaire en MDC (Cahill est blessé et Juninho a du mal à enchainer les matchs), un attaquant pour aider Henry qui joue avec Espindola pour l'instant, il est pas mauvais mais j'aimerai quelqu'un d'un peu plus impressionnant.
J'ai 48 millions de dollars de budget.
Enfin, il me faudrait un joueur percutant, rapide, capable de faire basculer un match quand je le fais entrer en jeu.
Voici mon effectif avec Lyon pour l'instant :
Goal : Lopes
Défenseurs : Corchia ; Umtiti ; Bisevac ; Mendy
Milieux : Gonalons (bientot départ comblé sûrement par Pogba) ; Fofana ; Grenier ; Lacazette ;
Attaquants : Lopez (bientot départ comblé par Benzia et Martial) ; Remy
Je reposte pour précisé que je joue sur 360 et que j'ai ancune mise à jour
et est-ce que vous aurez une idée de latéral plutot réaliste pour remplacer arbeloa, j'ai pensé a monreal azpilicueta lahm
avec le réal dsl pour le double post
Une bien belle saison Flo Champion + Vainqueur de la coupe et de la LDC . Neymar assure
Bravo
j'ai fait un sacré recrutement avec Leverkusen
Re et GG all.
La semaine de la Roma.
OFFICIEL : Benatia à Rome !
Le défenseur central de 26 ans, Mehdi Benatia arrive à Rome en provenance de l'Udinese. Le montant de la transaction s'élève à 13,5M€ pour le marocain qui arrive dans la capitale italienne où il sera l'un des piliers de la défense de Rudi Garcia qui compte en faire un de ses cadres comme il l'a dit lors de la présentation du nouveau giallorossi à la presse.
Deux offres repoussées par la Roma.
Les joueurs romains attirent malgré une saison dernière assez mitigée, notamment Osvaldo, l'attaquant italien intéresse notamment Malaga qui a fait parvenir une offre de 10M€ à la Roma qui a repoussé l'offre en déclarant ne rien vouloir savoir en dessous de 15M€, même si un transfert pourrait se négocier autour de 14M€ si Borriello ne partait pas. Un autre romain a des pistes pour aller voir ailleurs, c'est Curci, le gardien qui avait fait une bonne saison à Bologne l'an passé où il était prêté, intéresse le deuxième club de Turin, le Torino. Une offre de 1,5M€ a même été transmise aux dirigeants de la Roma qui souhaite 2M de plus dans cette affaire pour lâcher celui qui devraient être le numéro 2 cette année à son poste.
Borriello très proche de Bologne !
Marco Borriello, l'attaquant italien se rapproche de Bologne à en croire la Gazzetta dello Sport qui annonce aujourd'hui que les dirigeants des deux clubs ont trouvé un accord sur un montant de 2,7M€ pour l'attaquant italien qui portait les couleurs du Genoa l'an dernier et pourrait donc rejoindre Bologne cette saison. Le club de Bologne doit maintenant trouver un accord avec le joueur pour conclure le transfert dans les prochains jours.
OFFICIEL : Borriello à Bologne, Osvaldo ne partira pas !
C'était dans les tuyaux depuis plusieurs jours, c'est aujourd'hui officiel, Marco Borriello ne portera plus les couleurs de la Roma puisqu'il s'est engagé ce matin à Bologne pour 3 ans. Le joueur de 31 ans aura l'occasion de briller là-bas, où il sera l'un des fers de lance de l'attaque. La transaction s'est réglé contre 2,7M€ et ferme la porte à un départ d'Osvaldo à moins d'une très grosse offre impossible à refuser. Malaga et la Lazio étaient sur les rangs mais ne semblaient pas enclins à proposer plus de 13M€ pour l'italien de 27 ans. Les deux offres ont donc été refusées pour de bon.
OFFICIEL : Deux jeunes romains prêtés et Costil de plus en plus proche.
La Roma dégraisse à tour de bras en ce début de mercato. Après le prêt de Tallo et le départ de Borriello, le club annonce ce matin avoir trouvé deux accords pour des prêts : le premier c'est celui du jeune défenseur Luca Antei vers Manchester United, le second c'est celui de Jonathan Lucca vers le promu, le Héllas Vérone. Les deux joueurs réintégreront le club de la Louve au terme de la saison.
Du côté des arrivées, si les gardiens sur le départ n'ont pas encore quitter le club, la nouvelle tête à ce poste devrait bientôt faire son arrivée, puisque Benoît Costil est entré en discussions avec les dirigeants romains et Rudi Garcia très intéressé par le gardien rennais de 26 ans. Les deux clubs ont semble-t-il trouvé un accord sur un transfert d'environ 5M€.
GGles transferts pierro
Merci Baba. Poste voir les tiens avec le Bayer.