Merci le bug
Je reviens plus tard
A+ Fred
Saison 2015/2016:
Transfert
Sagnol a noter quelques pistes pour ces dirigeants .
- Guidetti City
- Jese Rodrigues evian ( )
- Brooks Hertha berlin
sont pour le momment connu
Je reviens plus tard aussi
A + Axel
Salut tous le monde.
GG tous le monde.
Une idée de club pour un nouvelle carrière ?
Salut tu veux quel genre d'équipe
GL Baba
Reading F.C
Mathys disposera de 8,0 M pour les transferts.
Tout d'abord il a annoncé qu'il y aurait de nombreux départs comme Taylor, Jason Roberts, Leigertwood et Kelly.
Il a envoyé des offres à Chitu, Bodurov et Azogue qui sont libres de tout contrat.
Aucune idée, une équipe du milieu de tableaux
merci barca
Désolé du double post.
a+ Vodka.
Salut brother. Southampton, West Ham, Aston Villa, Werder, Genoa, Parme, Sociedad ou Valence.
GL Baba
La semaine de la Roma.
Quels départs chez les Giallorossi ?
Après les nombreux retours de prêts, Rudi Garcia a du faire du tri dans son effectif. Et choisir ceux qu'ils souhaitaient conserver et les autres, ceux qui iront voir si ailleurs, l'herbe est plus verte. Et parmi eux, on retrouve Marco Borriello. Tout juste revenu de Gênes, il a appris que Garcia ne lui donnerait pas vraiment sa chance en présence d'Osvaldo, van Wolfswinkel et Lopez. Il devrait quitter Rome contre un montant d'environ 2,5M€. Brighi devrait lui aussi aller voir ailleurs alors qu'il revient seulement de Turin où il portait les couleurs du Torino. Tout comme les trois gardiens présents la saison passé à Rome : Lobont, Goicoechea et Svedkauskas. Curci sera titulaire, jusqu'à l'arrivée d'un nouveau au poste de gardien, pour lequel la rumeur Costil enfle de jours en jours. Au niveau des prêts, beaucoup de jeunes iront tentés leur chance ailleurs, le club n'a pas besoin de 50 joueurs avec l'absence de coupe d'Europe pour cette saison et comme souvent dans ces cas là, ce ne sont pas les moins expérimentés que l'on garde, surtout quand on veut se rapprocher du haut du panier.
De nouvelles pistes pour la Roma.
Il y a quelques jours, on parlait de Stéphane Ruffier, Julio César, Mehdi Benatia, Nacer Chadli ou encore Ryan Babel. Et il semble que dans ces dossiers, ça ait avancé. Le gardien de l'ASSE ne serait pas contre un voyage en Italie, mais son prix fixé à 10M€ par les dirigeants des Verts a nettement refroidit les dirigeants romains qui se pencheraient actuellement sur un autre gardien français, Benoît Costil, moitié moins cher et capable de tenir les cages d'une très bonne équipe également. Au niveau de la défense, Benatia devrait bientôt rejoindre les rangs romains. Les dirigeants giallorossi et ceux de l'Udinese se sont rencontrés et auraient trouvé un accord sur un montant de 13,5M€ pour le transfert du défenseur central marocain vers Rome. En cas d'échec de dernières minutes dans ce dossier, le défenseur de Cagliari, Davide Astori serait une piste envisagé par Rudi Garcia et son staff. Enfin, devant, Chadli et Babel ne seraient plus vraiment des priorités depuis le retour de prêt de Bojan. L'ancien blaugrana aurait la confiance de l'ancien entraîneur du LOSC qui devrait en faire son titulaire sur l'aile gauche de l'attaque, aux côtés de Lamela et van Wolfswinkel ou Osvaldo.
OFFICIEL : Un jeune ailier italien s'engage avec la Roma !
Leonardo Pigliacelli. Ce nom ne vous dit surement rien, et pourtant ce jeune ailier de 18 ans, tout les grands clubs italiens se l'arrachaient. Et c'est la Roma qui a remporté la mise, alors que le jeune joueur était libre de s'engager où il le voulait. Il a donc choisi l'AS Rome, son club de coeur où il a déjà prévu de faire une belle et longue carrière. Comme Totti.
OFFICIEL : Un jeune de la Roma prêté.
Junior Tallo ne portera pas les couleurs de l'AS Rome cette saison. Le club romain vient en effet d'annoncé le prêt du jeune avant-centre ivoirien à Palerme pour toute la saison il essayera d'acquérir du temps de jeu pour progresser.
Bon je file aussi. Je vais me faire un kiff en allant mater France - Espagne de la CdM 2006. Avec Zizou, Titi Henry et tout les autres. Et Thierry Gilardi aux commentaires.
Bye Pierre
Vous me conseillez qui en buteur svp ?
iBrother92 Southampton ou Swansea
Pierre GL +
Reading CF
C'est officiel Chitu et Bodurov rejoignent le club pour 0€.
Redmond lui, rejoint le club contre 650 000€ + Roberts.
Coté départs, Taylor part à Swansea en prêt pour 1 saison car il vient d'arriver au club et ne peut pas être vendu. Leigertwood part à Cardiff pour 825 000€ et Kelly à Wigan pour 900 000€
Bonjour tout le monde.
Suivant vos conseils j'ai commencer ma carriere avec southampton , je precise que je joue en pro d'habitude avec paris ou milan et que je gagne et perds des match donc southammpton etait censer etre un bon challenge.
J'ai deja fait le mercato , les 3 match de prépa ,un match de coupe et 5 ou 6 de pl.
Je vous fait un petit résumé de tout ca d'ici 1 petite heure histore de vous montrez ma compo , les joueurs qui se sont demarquer ect.