Jolie Eigla J'ai jamais eu ce problème là sauf en début de saison faut jouer un peu plus la saison pour qu'il t'accepte
Infos Transferts
Départs
Higuain Arsenal 24M€
Di Maria Man Utd 26M€
Diego Lopez Naples 9,5M€
Benzema Inter 26M€
Fait péter ta liste man
+ dans le jeu l'ia des clubs est débile tu peux rien y faire
Et j'ai un question pour tout me monde : j'ai obtenu un prêt avec OA de 6.500.000 € il fait que je les sortes a la fin de la saison ou au début de ma prochaine ?
Via mobile les fautes que je fais désolé ça doit pas être agréable a lire
Infos Transferts
Arrivées
Aguero (Man City) 41M€
Neuer (Bayern) 38M€
Ribéry (Bayern) 42M€
GG Pichu courte victoire mais la qualif est là
GG Pichu + GL pour la finale
Crapoix à la fin de la saison mais il te donne l'argent que ta gagné avec ta saison a ce moment
Je doute que Sttutgart sorte 6M €
Bon va falloir vendre au moins quelqu'un
Sinon Ibisevic est énorme 5 buts en 3 matchs
Deen merci
vodka merci par contre, il n'y a pas d'alcacer a valence, est ce que sa serais du au faite que je n'est pas la MAJ
J'aime quand la simulation va mal je fais que Nul ou défaite
Chelsea F.C. | José Mourinho | France | Saison 2013/2014
Flash Mercato
- Jonathan Dos Santos, jeune Méxicain de 24 ans, Geoffrey Kondgbia (20 ans) et "l'inconnue" Joazinho (25 ans), du Kranosdar interesseraient le tecnhicien Portugais, José Mourinho. D'aprés le DAILY MIRROR une propisition aurait même etait envoyé à ces trois joueurs, si ces trois pistes echoué les Blues pourraient se rabattre sur le Brésilien Jô agée de 26 ans et le Français Dimitri Payet (26ans)...
Pichu J'ai pas la MAJ est je l'ai Mais en faite je crois qu'il est en pret a Getafe
De belle piste SCP
Salut ou Re & GG all.
Je reprends avec le RMC.
Un mini pavay est à prévoir pour un récap' des transferts.
vodka Okay
_SCP_ GL pour tes transfert
J'ai simulé la 15ème journée de la Liga ZON Sagres :
Guimaräes 0 - 2 Sporting CP
Buteurs : Rubio (23e) et Diego Capel (77e)
Re Spartal
Gardiens
Marc Ter Stegen ----> 94
Ruffier ----> 92
Lealie ----> 91
LLoris ----> 91
Mandanda ----> dans les 90
Defenseurs
Acerbi ----> 84
Coates ----> 85
N'Koulou ----> 86
Berthomier ----> 88
Milieux
Gotze ----> 90
Eriksen ----> 90
Merkel ----> dans les 90 il me semble
Wilshere ----> dans les 90
Adryan ----> 94 (17 ans la perle du jeu)
Paulinho ----> dans les 88
Verratti ----> 88
Attaquants
El Shaarawy ----> 91
Yesil ----> 86
M'baye Niang ----> 84
Neymar ----> 90
Ramirez ----> 90
Lacazette ----> 85
Voilà je vous ait donné le potentiel max des joueurs au stade de leur 25-30 ans, en revanche je m'excuse de ne pas avoir fournis plus de noms ça fait un moment que ces joueurs ont baissés ou on pris leur retraite dans le jeux là où j'en suis, pour vous dire en 2026 y'a quasiement que des joueurs créés par l'ordi qui dépassent les 85, mais je ne pense pas que le jeu crée les mêmes pour tous sinon je vous les donnent sans soucis
Spartacus
Real Madrid// Saison 2012/2013
1er match amical // Real Madrid vs M'gladbach
Real Madrid 2-4 M'gladbach
CR7(Aguero) 11'/ Hanke(Cigerci) 56' de Jong 70'
Aguero 19'/ Arango(Jantschke) 44' Mlapa(de Jong) 86'
HdM de Jong(9.6)
Résumé
Le premier match (non officiel) de la saison permettait au Real qui avec son recrutement 5* de briller aux yeux du monde Tout démarre comme prévu avec 2-0 après 20' de jeu, offrant à la nouvelle recrue Aguero 1 but et 1 assist Oui mais voilà 32' CR7 par seule au but et bute sur le goal impériale, cela sonne la révolte chez les allemand et par la même occasion, le tournant du match La machine à détruire madrilène s’enraille et prends l'eau pour finir sur ce score ahurissant de 4-2 contre eux et devant leur public
Prochain match Rennes (2e amical)