Je vien de simulé la 14ème journée de la Liga ZON Sagres :
Sporting CP 3 - 1 Estoril
Buteurs : Rubio (27e), Izmailov (55e PEN), Jeffrén (69e)
Pedro Henrique (36e PEN)
Re all
Avec Arsenal je viens de recevoir une offre pour Gervinho de 10M(valeur 9M)je contre propose à 17M il me dise 15M ,j'accepte ou pas ?
J'ai fais un échange Imbula André Santos et Cabella Arshavin +2,5M.
J'acheterai Nani au prochain mercato .
je vien de refuser l'autriche
Rémy + Oui accepte
- Le Belge Thibaut Courtois serait mécontent et souhaiterai partir lors du prochain mercato, si le gardien remplaçant, quitterai vraiment le club, Chelsea devrait rechercher un voir deux gardiens au plus vite...
j ai commençais avec Paris acheter personne et revend personne !! je voulais Cr7 mais impossible !! une idée de transfert
Rémy accepte
Salut tout le monde
Ces derniers temps, je commençais un peu a m'ennuyer dans mon club actuel (Lyon) que je fréquente depuis 2 ans. Je pensais déposer a la fin de l’année, une demande de transfert.
Mais pendant le mercato de début Janvier, je vois une offre de transfert.
J'ouvre, et je vois que c'est du Barca
Que dois-je faire ?
Est ce qu'il vaut mieux que je perde ma place de titulaire a Lyon, étant meilleur buteur, meilleur passeur du championnat, 1ers du classement pour aller dans le club légendaire ?
J'ai 78 au général.
Merci d'avance
Casse toi de lyon.
Tu joues a Fifa Hyrio ?
Ouais. La je fais une carrière d’entraîneur à Liverpool. Je vais conclure ma troisième année et j'aimerais bien changé. Je dois faire comment déjà ?
Je joue pas en entraîneur, sorry.
Transferts
C'est officiel, quatre heures avant la fin du mercato Arouna Koné, le joueur de Wigan s'engage avec l'Anzhi pour la somme de 6 500 000 et une duree de 2 ans.
Salut je fais une carrière avec le Milan et la je suis dans le mercato de l'hiver et on me propose 23 000 000 pour Pazzini je sais pas si j'accepte car c'est mon meilleur buteur alors qu'il est juste remplacent ?
Ibisevic s'illustre.
Un triplé lors de la première journée de Bundes face a Wolfsbourg
Oui et achète tevez
Yougo Ton avis ?
Vous avez des réponses à ma question sil vous plait ?
Je ne veux pas rester à Liverpool toute ma vie moi.
GG Crapoix
Danny Je sais pas, si tu reste a Lyon tu vas beaucoup jouer mais au Barca sa va etre 10 matchs sur un peu plus de 38 donc je sais pas
Hyrio faut que tu ailles dans bureau du manager -> mes métiers -> parcourir les offres
Yougo Je sais.
D'un coté j'ai un poste aisé a Lyon et sans danger, j'ai de très bonnes stats (meilleur buteur champ et meilleur passeur, CL)
De l'autre il y a Barcelone qui me tente énormément, surtout dans cette période ou je m'ennuie avec mon club mais je risque pas de jouer beaucoup....
C'est un dilemne.