merci Spartal, Axel et Paul
+ GG Spartal Et José Rodriguez
Les gars
La Belgique me propose un contrat
J'accepte ??
Je refuse ??
De bons transferts , une belle équipe , de quoi te maintenir et victoire pour debuté
PEMT Spart
Spartal Accepter
Les gars si j'envoie mon recruteur en Russie, je l'envoie chercher des "Axé sur la défense" ? Parce que au niveau offensif j'ai assez de monde je pense non ?
Real Madrid Castilla : Raùl reviens à la maison
• Florentino Pérez l'a annoncé le nouvel entraineur des jeunes n'est nul autre que le N°9 de la maison blanche Raùl Gonzàlez. Revenue après son exil au qatar l'attaquant espagnol c'est dit "très heureux " de pouvoir entrainé et encadré les jeunes du Real.
Real Madrid Castilla : Objectif la Liga BBVA
• Le président l'a très clairement fait comprendre qu'il voudrait que son équipe de jeune accéde a l'echelle suprême qui est la Liga BBVA et que si celà arriverai il ferait du Real Madrid Castilla un autre club de Madrid mais qu'il viendrait toujours prêté c'est jeune pousse la-bas.
Real Madrid Castilla : La préparation
• Raùl a fait comprendre qu'il aurait 3 matchs le premier match ce déroulerai au Stade Alfredo Di Stéfano le 24 juin contre les anglais de Crystal Palace.
• Le deuxième match se fera pendant la semaine de stage en France contre l'En Avant Guingamp le 28 juin.
• Le dernier match ce déroulera à Santiago Bernabéu contre un club polonais le 1er Juillet.
• Le championnat de Liga Adelante reprendra le 18 juillet avec une affiche opposant la Castilla contre le relégué le Sporting de Gijon.
A deux secondes d'un PEMT avec PC ou avec Vodka.
Merci PC et ouai il est bon.
Merci Vodka et je pense que je peux accroché l'Europe. Mon équipe a vraiment de la gueule.
Accepte Spart + On est passé a 2 seconde du PEMT
merci et GG Spartal aussi
Merci Pichu.
GL Deen.
Je tiens à dire que Deen m'a demandé avant hein.
J'ai simulé quelques matchs voila les résultats
FC Bale 0-1 Inter Milan
Alvarez 56'
Fiorentina 2-0 Inter Milan
Cuadrado 27' et El Hamdaoui 67'
Inter Milan 3-0 Bale
Juan Jesus 12', Ibarbo 40' et Marilungo 84'
Reuh tout le monde
Salut Stan.
GG les deux victoires mais dommage le nul.
Les gars , je vais faire un recap avec la Belgique dans mon prochain match.
GL Deen
Les gars je l'envoie chercher quoi comme jeune mon recruteur alors ?
Axé sur la défense ?
GL Deen avec RMC
j'ai décidé de faire une carrière avec le RC Lens
Ouai en plus j'ai pas Morata donc sa risque de pas être la même carrière et mon entraineur n'est pas le même
Joueur en prêt Morata les monstres
Fred
Fred Tous depend quel type de joueur tu veux dans ton CDF