Le seum m'a PS3 a freeze, j'ai toujours ma sauvegarde mais je dois recommencer au match face au Milan, il y un côté positif s'est que je ne suis pas encore eliminer en coupe
Fribourg 0 / Berlin 1
Ramos
3eme victoire de suite
- willy 3eme victoire ce soir le Hertha est retrouver ?
Nous sommes en bonne forme mais il faut rester en garde !
Ivan Ivanov ( libre) signe 3ans defenseur central Hongrois
GG Baba
GG Baba.
Deen Moi aussi ce sera un mini pavay.
Re mi-temps Brésil 1-0 Mexique, but de... Neymar + Qui veut voir mes transferts et mon effectif ?
L’Inter Vieux / Saison 2012-2013
« Les Objectifs + la préparation ! » Quelles seront les objectifs du Club Interistes et qui vont-il affrontait cette été ?
Morati , le président du club , accompagné de Lothar Matthaus , ont défini ensemble les objectifs : Se qualifié pour la LDC , remporté la coupe d’Italie et la Ligue Europa . Pour cela le club dispose d’un budget a hauteur de 35 000€ et de 135 000€ pour les salaires . Pour se préparé l’équipe recevra le nouveau riche Paris a domicile . Ensuite et après un stage de 2-3 jours , ils rencontreront Fulham . Il finiront par un match face a Malaga . Avant de commencer trois semaine après le championnat contre le promu Pescara .
1er match amical : Inter - PSG 3-2 ( Liedson 8’ , Henry 37’ , Seedorf 52’sp / Ibra 16’, Lavezzi 83‘)
L’équipe : Castellani - Jeunechamp , Cris , Samuel , Abidal - Cambiasso , Seedorf , Deco - Liedson , Ljuboja , Henry . Sur le banc : Céni , Legrottaglie , Yepes , Beckham , Juninho , Drogba , Kewell .
2eme matches amical : Fulham - Inter 1-4 ( Ruiz 65’sp / Trezeguet 14’ 37’ 68’ 90’)
L’équipe : Ramé - Zanetti , Chivu , Yepes , Juan - Stankovic , Beckham , Gattuso - Gomes , Trezeguet Drogba . Sur le banc : Céni , Samuel , Cassetti , Zé Roberto , Valeron , Henry , Di Vaio .
3eme matches amical : Inter - Malaga 2-1 ( Juninho 45’, Drogba 70‘/ Saviola 85‘)
Céni - Cassetti , Legrottaglie , Chivu , Abidal - Zé Roberto , Juninho , Guily - Ljuboja , Drogba , Kewell . Sur le Banc : Castellani , Juan , Samuel , Beckham , Valeron , Di Vaio , Liedson .
Olympique Lyonnais// Saison 2012/2013
1/8e Coupe de la Ligue // Bastia vs Lyon
Bastia 1-2 AP Lyon
Yatabare(Modeste) 31'/ Martial x2(Deulofeu, Gonalons) 20' 118'
HdM Martial (8.9)
Résumé
L'OL avait décidé de faire tourner l'effectif et c'est seulement avec 3 titulaires (Gonalons, Grenier, Deulofeu) que l'OL démarre ce match Le match démarre de la meilleure des façon puisque l'accélération de Deulofeu dépose littéralement la défense bastiaise et va servir un caviar au jeune Martial Mais seulement 11 min après Yatabare viens mettre le doute à cette équipe lyonnaise et les emmène en prolongations On se dirige tout droit vers les TAB, mais sur une passe de Gonalons, Martial se retourne et efface le défenseur pour propulser un boulet de canon à bout portant pour donner la qualif à l'OL
Prochain match Reims(16e) (10e Journée de L1)
Cette vielle équipe GG
Merci Fred Mon trio Drogba - Henry-Trezegoal risque de faire mal
Infos Blessures
Suite à ce match marathon entre Bastia et Lyon en CDL, Grenier avait du quitter ses coéquipiés sur blessures Malheureusement la blessures est assez grave, puisque c'est une déchirure aux ischio-jambier, ce qui va tenir éloigner le meneur lyonnais des terrains pendant 3 mois
Baba, oui je parlais pour Sahar
Zénith St Pétersbourg
Pour cette 4ème journée de СОГАЗ je me déplace à Krasnodar pour affronter le FC Kuban Krasnodar
Les hostilités du match débutent dès la 13' avec un super magnifique centre de Nico Gaitan sur Asamoah Gyan qui la mise au fond d'une somptueuse reprise de volée du droit accompagnée d'un ptit rebond au sol
Malheureusement Ozbiliz égalise dès la 18'. On a donc été bien refroidi et les Krasnodariens n'arrivent plus à rien faire non plus.
A la 61', Danny trouve le chemin des filets sur un centre de Nico Gaitan ( encore ! ) et une tête bien placée L'équipe est relancée et Gyan inscrit un but à la 68' après une passe de Hulk au milieu de la surface.
A la 81', Danny met le 4ème but et cloture ce match en ayant crucifié le gardien d'un enroulé du gauche
GG Ankh mais dommage pour la blessure
14ème journée de Ligue 1
PSG 0-0 Troyes
Homme du Match Sirigu (PSG) 8.3
André Villas-Boas sur la célette pour la deuxième fois de la saison il c'est énerver tres Fortement apres son groupe.
adversaire suivant Nice 8ème de Ligue 1
GG tout le monde
Sporting CP / Saison 2012-2013
Liga ZON Sagres
5ème Journée Liga ZON Sagres
Rio Ave FC 1 – 3 Sporting CP
Buteur Ukra (59e)
Lass (12e), G. Fernandes (45e), A. Carrillo (76e)
Passeur R. van Wolfswinkel (1), D. Pranjic (2)
HDM D. Pranjic 9,3 /10
GG PC & Ankh et dommage la blessure.
Très bonne préparation Vodka et GL pour cette saison.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Real Madrid Castilla | saison 2013-2014 | Zinédine Zidane
Les transferts du côté de Castilla
• C'est désormais officiel , le Real Madrid Castilla tient sa première recrue et elle connaît très bien le club puisque le joueur en question arrive tous droit du Real Madrid. Il s'agit du milieu central José Rodriguez. Âgé de dix-huit ans , ce joueur va venir concurrencer le milieu de terrain suite au départ de Casemiro. Le club a du déourser 2 700 000 M d'euros. Il touchera environ 8 000 euros par semaines.
• Deuxième recrue pour les minots de Madrid ! Lui aussi il connaît bien le club puisqu'il y a joué la saison passé en tant que prêt. Il s'agit de l'arrière droit DeAndrés Yedlin. Il est âgé de dix-neuf ans et il sera le titulaire indiscutable à ce poste. Son ancien club a accepté le chèque de 1 700 000 M d'euros. DeAndrés Yedlin sera payé 5 000 euros par semaines.
• Troisième et dernière recrue normalement. C'est un défenseur central qui rejoint les rangs. Il évolué au Sporting Gijon. Il s'agit de Borja Lopez. Un jeune joueur de dix-neuf qui viendra concurrencer la charnière central. Il arrive au club contre une somme de 1 900 000 M d'euros. Il percevra environ 6 000 euros par semaines. A noté que ces trois joueurs ont signés pour cinq années.
• Ruben Sobrino en prêt vers Middlesbrough , Christian Benavente en prêt vers Cordoba CF , Enzo Fernandez en prêt vers Bolton et De Tomas en prêt au Real Murcia CF.
Liga BBVA : journée 1 | 18 . 08 . 13
Équipe aligné
[_____________69_____________] Mejias
[__69_____68______71_____70__] Yedlin – Borja Lopez – Mateos – Casado
[________75______73__________] Alex Fernandez – Mosquera
[___77_________________79____] Juanfran – Jesé Rodriguez
[_____________76_____________] Borja Garcia
[_____________78_____________] Morata
• • Real Madrid Castilla – RC Deportivo • •
Résumé du match
• • Pour ce premier match de la saison en Liga BBVA , le Real Madrid Castilla s'est imposé sur le score de 2 à 1 face au RC Deportivo. Après seulement six minutes de jeu , Morata accélère et centre devant le but ou Juanfran est laissé seul de tous marquage. Le capitaine n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets. Juste avant l'heure de jeu , Borja Garcia lance dans la profondeur Morata. Ce dernier prends la défense de vitesse et double la mise. A vingt minutes de la fin , sur un centre de de Camargo , Riki redonne espoir au siens grâce à une tête qui finit dans la lucarne. Pour leurs premier match en BBVA , les hommes de Zinédine Zidane se sont donc imposés logiquement et ils lancent leurs saisons ! • •
Score : 2 à 1
Buteurs : Juanfran ( 6' ) - Morata ( 58' ) || Riki ( 71' )
Passeurs : Morata – Borja Garcia || de Camargo
Homme du match : Morata 9,8
GG FRED et Pichu
Merci Spart' + Je lis
GG Pichu.
D'accord Vodka.
GG Spart, Fred et Pichu
PEMT Bidoune & merci.