@Cousin_Skeeter
On est bien d'accord qu'ils doivent obtenir la licence d'une sélection pour qu'elle soit dans FIFA.
Mais qui te dit que les responsables de ce jeu, s’intéressent à des équipes asiatiques ou encore africaine. ça se trouve, ils n'ont jamais tenté de contacté les fédé du Japon, du Nigeria ou encore du Maroc.. A te lire, on dirait que c'est les fédé qui refusent systématiquement et que FIFA n'y est pour rien
Le Japon c'est konami qui à la licence et pour que Fifa l'ait il faudrait débourser une grosse somme d'argent
Moi la Corée du sud me suffit
pas de source, aucune valeur
Bonjour Steffleure :
Pourrais-tu me compter le nombre de gens au Nigéria , en Zambie, au Ghana , etc qui ont une PS3 avec eventuellement une connexion internet ?
Vois-tu un intéret de mettre ces équipes alors que ces gens la ne sont pas équipés ?
Réfléchis bien au lieu de te plaindre, l'intérêt est étudié, tu penses vraiment que EA Sports est bête ?
Ce sont des génies...
Bah le Japon par exemple Konami a je crois l'exclu, même dans FM tu peux pas jouer avec, c'est dire...
Konami = Japon
EA = Etats-Unis - Canada.
@Kusczak
Les préjugés à deux balles tu peux te les garder. Penses-tu que ceux qui joue avec le Ghana, la Zambie ou le Nigeria, sont forcément originaire de ces pays??
Désolé, mais c'est ton raisonnement qui est bête. Combien de fois, j'ai joué avec le Japon, la Cote d'Ivoire, l'Inde, le Maroc, et j'en passe, et pourtant je suis originaire d'aucun de ces pays.
C'est juste, que j’éprouve du plaisir à jouer avec ces sélections..
Combien de derby je me suis taper dans FIFA coupe du Monde, juste pour le plaisir : Japon-Chine, Coted'Ivoire-Cameroun, Maroc-Algérie..
Désolé pour toi, mais je ne fais pas parti de ceux qui ne jouent qu'avec le Brésil ou l'Espagne .. En ligne, j'en dégommer plus d'un avec l'Inde, le Japon ou la Turquie .. ahaha
Mais tu nous as pris pour des quiches ?
Les préjugés a deux balles ? C'est une étude que l'on fait depuis toujours. La majorité des français joue avec l'équipe de France, demandant même chaque année le national et voire même la CFA...
Les espagnols jouent le plus souvent avec l'espagne , les argentins avec l'argentine .. etc
Tu n'as pas le sens commercial... Compte moi maintenant le nombre de gens qui vont se taper toute la journée un Egypte-Zambie , et le nombre de gens qui vont faire un Allemagne-Espagne. Tu auras ...aucune surprise.
Et il est évident que les gens qui jouent avec certaines équipes ne sont pas originaires de celles-ci , ne t'inquiète pas tu n'as pas trouvé l'argument de choc que personne n'avait trouvé.
Simplement.. en tant que Français , tu aurais beaucoup plus de mal a acheter un jeu sans équipe de france, Ligue 1 , et Ligue 2. La France etant un pays équipé et moderne, tout comme l'italie , l'espagne , l'angleterre ou l'allemagne, elle mérite donc d'avoir même les ligues inférieurs. C'est commercial... Maintenant si tu mets le championnat de Zambie, la D1 et D2 Zambienne , ou est l'intéret ? Tu ne vendras pas plus ! Le pays n'est même pas équipé...
Tu commences à saisir ? Ou il te faut un dessin ?
Qui vous dits que ces 9 nations auront la licence? Dans Fifa beaucoup de nations n'ont pas la licence comme le Brésil par exemple
De plus, moi je jouerai avec ces petites équipes
Je joue bien avec la New Zealand sur le 12
Puis si vous avez lu les questions réponses, ou on nous parle de la carrière il est dit qu'il y aura la CDM, l'Euro, La coupe des amériques et la coupe des confédérations
Cela explique pourquoi on à beaucoup d'équipe d'Amérique du Sud et Centrale
Mais bien sûr que c'est des préjugés à deux balles. Avant de l'ouvrir, as tu déjà mis un pied en Afrique subsaharienne? Je t'invite à découvrir, ces pays, tu reviendras plus intelligent. Le Nigeria n'est pas la somalie, la Cote d'Ivoire, n'est pas le Botswana cher ami.
Concernant le fait qu'il doit y avoir l’équipe de France, l'Allemagne etc.., je n'ai jamais dis le contraire.. puis tu commence à me parler de ligue zambienne, montre moi un post où j'en parle, j'ai juste dit que l'équipe zambienne méritait d'y figurer, étant championne d’Afrique 2012. On a bien compris que tout ça, c'est une histoire d'argent, FIFA, n'est pas là pour nos beaux yeux. Toutes les modifications qu'ils font chaque années, j'en suis certains qu'ils peuvent les faire en quelques mois, mais si le jeu est ultra bien fait qui achètera les éditions à venir et la marge de progression chaque année sera très petite.. tout ça on l'a tous bien compris, on n'est pas des abrutis.. on revendique juste le fait que des équipes asiatiques et africaines mériteraient plus d'y figurer que celles annoncées en début de sujet. C'est pourtant simple à comprendre NON ??
on aura le championnat des pays cités par l'auteur?
Il serait temps que le canada soit présent. C'est tout de même ici que le jeu est fait...
Tant qu'il y a pas de source, j'y crois pas.
Les équipes américaines permettront de jouer les rencontres des éliminatoires pour les joueurs habitants aux Amérique.
Je pense notamment aux nord américains (USA et Mexique surtout) pour jouer contre les "petites nations" et aux géants du sud (Brésil, Argentine et Chili) mais aussi les outsider comme Uruguay, Paraguay, Venezuela, Bolivie etc.
Il me semble que le Pérou, la Colombie et l'Equateur sont déjà dans le jeu, donc tout sera complet.
J'abandonne , en effet ça a l'air dur à comprendre. Retourne en Afrique alors , au lieu d'en faire le rêve. La Zambie ne va pas être dans FIFA tout ça parce qu'elle a gagné une CAN qui a perdu de sa valeur. A part Katongo en Zambie y'a personne.
Au fait , les sources ne se font pas que par internet. Je suis dans le staff de développement FR.
Merci a ceux qui ont compris qu'il y a les équipes d'amérique et amérique du sud pour compléter la copa America.
Bon courage a tous.
SOURCE ?????? jack daniels ??? volvic ???
Kusczak
Posté le 24 juillet 2012 à 16:51:38
Au fait , les sources ne se font pas que par internet. Je suis dans le staff de développement FR.
ah ok
Kusczak peut tu nous dire si toutes cest nouvelles equipe seront sous licence (vrai maillots...)
Surtout que le seul staff de développement est au Canada
Il y a une chance puisque il ni y aura pas de Coupe d'Afrique ou de Coupe D'Asie alors rajouter des equipes de ces deux continents ne serviraient a rien Mais puisque il y aura la Copa America ils ont rajouter des equipes Americaines