- Panama
- Honduras
- Paraguay
- Ukraine
- Bolivie
- Vénézuela
- Rep. Tcheque
- Costa Rica
- El Salvador
c'est cadeau
source
Salvador?
Okay... où est la Bosnie? Serbie? Japon? Ghana?
Source ?
+ Le Salvador
panama , salvador ???? mais ou sont les equipes africaines rooooo on s'en fou de la concacaf
Le japon on l'aura pas, c'est une exclu pes
Oui
Mais... l'espoir fait vivre
Salvador/Honduras/Panama.
On s'en gratte les cojones?
OUI MSIEUR
Ou comment gonfler le nombre de nations avec de équipés ininteresantes pour 90% des joueurs.
Hormis paraguay, Ukraine et rep tcheq les autres sont anecdotiques.
Ou sont le Japon, bosnie, Maroc, Sénégal......
Suis degoute
Franchement qui jouera avec le Panama, la Bolivie ou le Salvator?
EA s'est complètement rater sur ça.
Qui jouera avec le Panama, le Salvador ou la Bolivie ? Peut-être les habitants de ces pays non ? Arrêtez d'être aussi débiles, vous croyez que c'est aussi simple d'avoir la licence d'un pays ?
sidimahboul Voir le profil de sidimahboul
Posté le 24 juillet 2012 à 15:11:38 Avertir un administrateur
on s'en fou de la concacaf
J'ai toujours surkiffé les gens qui parlent au nom de tous, pensant que leur avis est la norme.
@Misaki75
Bon bah j’attendrais FIFA coupe du monde 2014, au moins, il y aura toutes les sélections du monde..
Tant pis, je n’achèterais pas FIFA 13.
Où sont les équipes asiatiques, comme le Japon, la Chine, etc.. les équipes africaines, tels le Ghana, le Maroc, le Nigeria et j'en passe .. PFFFFFFFFFFFFFFF
Algerie?Japon?Ghana?
Pensez vous qu'il y est des habitent du Salvador qui en ont quelque chose à faire de leur équipe d'amateur ?
Quantité =/= Qualité
Réflechissez, sérieux, ceux qui joueront avec ces pays seront les haabitants de ceux-ci. Franchement.. C'est comme si des sud-américains disaient " qui jouera avec l'equipe de france?" Franchement, la mentalité elle vole pas haut. Le jeu n'est pas fait uniquement pour les français. Le monde ne tourne pas autour des français donc ouvrez votre esprit et dites vous qu'EA met ces séléctions (Panama, Salvador) pour les gens qui y habitent. Celà completera la coupe américaine qu'ils vont mettre en place dans ce fifa 13. Amicalement.
Ça, certains ont hélas du mal à le comprendre.
Un minimum d'ouverture d'esprit et d'intelligence permettra quand même de comprendre qu'on n'ajoute pas une équipe comme ça, faut négocier avec la Fédé pour obtenir la licence d'abord.
Alioune a tout compris comparé a d'autres.. Prenez en de la graine.
On met La chine vous nous dites , mais ou sont les équipes sud-américaines , rien a foutre de la chine.
Beaucoup plus tard on enlève la Chine, on vous met la Colombie , le Chili , Le Pérou, et maintenant vous nous demandez la Chine ?
Arrêtez mes pauvres...
L'auteur, on attend toujours ta source...