DevilWahlberg Voir le profil de DevilWahlberg
Posté le 14 mars 2013 à 10:29:31 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Et pourquoi TR aurais eu le droit d'en faire plein alors que les autre non ??
Désolé TR, c'est pas contre toi mais on doit tous ètre à égalité
On n'est pas des robots, on en voit pas tout.
Ouais enfin là ces sotrys doivent être aussi lockés sinon c'est trop facile , j'ai plus de 10 pseudos moi donc je peux en faire 20 où que quelqu'un en créé une pour lui
Nan puisque faut attendre 75 jours après la création d'un pseudo .
Moi c'est juste que CarstenRamelow ne se servait plus de son pseudo GabrielCichero donc il me l'a passé.
Pourquoi pas avoir un forum mais de nouveaux lecteurs ne pourront pas voir les storys puisqu'ils n'auront pas connaisance du forum...
Merci Juni pour ton implication
-~> Bon allez, à mon tour .
Le lien de ma story .
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1113290-1-0-1-0-story-southampton-football-club.htm
J'ai choisi Southampton tout simplement parce que elle est l'équipe avec laquelle je prends le plus de plaisir actuellement, une équipe avec beaucoup de jeunes, et où il y'a un challenge très épatant! Une équipe que j'aimerais faire venir au haut niveau pour lutter avec le Big Four . C'est aussi une équipe avec laquelle on peut faire les quinze saisons grâce aux jeunes . Beaucoup de suiveurs actuellement, la story est donc au top de sa forme actuellement .
Cette équipe qui actuellement lutte pour le maintien avec une triste seizième place est en train de vivre du pur bonheur sur ma story! Le début de saison a-t-il été correcte à Southampton? De grands joueurs sont-ils arrivés lors du mercato hivernal? Cette équipe peut-elle rivaliser avec les plus grands? La réponse est écrite sur ma story!
Pourquoi le club n'a-t-il pas été racheté lors de la première saison? Tout simplement parce que tout les suiveurs ou la plupart ont déclarés ne pas voir ce club avec les 44 millions de livres sterling supplémentaires dès le début . Cette story dépassera t-elle un chiffre record, pourquoi pas plus de 2 000 messages? Ce sera à voir dans l'avenir, en tout cas, c'est sûrement ma première et dernière story sur ce forum .
Voilà donc pourquoi j'ai choisi cette équipe de Southampton pour vous raconter ma carrière . J'espère que vous apprécierez et que vous donnerez vos avis pour ceux qui ne l'ont pas déjà fait .
Quel modérateur ce MyloXyloto.
Bonne idée
Voi c'est ma premiere story: j'ai donc voulu commencer avec mon équipe de
Marseille mais bon elle bide un peu.
J'ai essayé de faire réaliste:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1145319-20-0-1-0-story-olympique-de-marseille-le-retour.htm#message_1205036
Si j'comprends bien, c'est simplement un topic où chacun discute entre auteurs d'une story et fait en quelque sorte sa pub? Vu que chacun a déjà son topic personnel pour sa story qui est déjà une belle vitrine, le but est assez flou bien que ça peut éventuellement créer une nouvelle communauté (une de plus? )
Concept à voir sur le long terme tout de même.
"Merci Juni pour ton implication"
Merci^^
MisterFootball: Je viens de remarquer que ma story est à 735 messages et la tienne également 735!
Et vu qu'on veut tous les 2 faire sur du long terme, on pourrait bien être au coude à coude pendant encore longtemps!
friquentv2 Voir le profil de friquentv2 [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 14 mars 2013 à 22:44:12 Avertir un administrateur
Si j'comprends bien, c'est simplement un topic où chacun discute entre auteurs d'une story et fait en quelque sorte sa pub? Vu que chacun a déjà son topic personnel pour sa story qui est déjà une belle vitrine, le but est assez flou bien que ça peut éventuellement créer une nouvelle communauté (une de plus? )
Concept à voir sur le long terme tout de même.
Dès demain je vais surtout me concentrer sur ce topic pour y rediriger les membres ayant peut-être besoin de conseils et qui se lancent trop vite.
Bonne idée Mylo ça pourrait bien leur servir
Parce que dès fois , certaines story donnent envie de gerber En tout cas je vais passer très régulièrement ici pour conseiller et aider d'éventuels intéressés
75 jours de présence
Et oui ce sont les règles l'ami
Je dit pas ça pour moi vue que je ne fait pas de Story
Je dit ça plutôt pour ceux qui veulent faire des Story mais qui n'ont pas les jours nécessaires ..
Oui c'est vrai que parfois ça peut être gênant
Mais la plupart des storys que j'ai un peu regardées et qui étaient écrites par des mecs avec une ancienneté inférieure a 75 jours euh pas terrible du tout Enfin ça dépend qui après
En ce qui me concerne, j'avais fait l'erreur de commencer ma story (l'actuelle) avant d'avoir les 75 jours car sur le moment, je ne connaissais pas cette règle, elle a fini par être lockée puis j'ai attendu qu'elle soit réouverte à mes 75 jours et je l'ai repris à ce moment-là comme si de rien n'était, maintenant j'en suis à 133 jours donc c'est derrière moi lol ma story n'est pas morte pour autant car j'ai fait en sorte qu'elle ne coule pas et c'est bon elle marche et j'en suis content^^
Je préfère qu'on garde la règle des 75 jours
Je vois souvent des stories avec des mecs de 0 jours qui te mettent " Ouloul jmapel jean jvé fér une stori avec le real looooool"