CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Au coin Story

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mars 2013 à 23:52:47

:salut:

Vu la part importante de stories sur le forum FIFA 13, on s'est dit qu'il était temps de vous consacrer un topic de discussion rien qu'à vous. Celui-ci aura pour intérêt principal de réunir une certaine communauté tout en partageant vos différentes aventures.

Ce "coin story" impliquera que les topics tels que les conseils pour la création d'une story seront lockés et les auteurs redirigés vers ce topic. D'autre part, tout membre lançant une story sera également redirigé sur ce topic sans pour autant qu'elle soit lockée (sauf si elle ne respecte pas les règles, évidemment).

Un seul mot d'ordre: l'entraide. Vous êtes tous ici dans le même intérêt, n'hésitez donc pas à aider tout autre membre en lui apportant des conseils ou tout simplement en faisant vivre sa story. Faites également vivre la vôtre: le coin story est aussi utile pour recenser vos différentes mises à jour. :ok:

Ce topic est aussi là pour vous rappeler que pour être apte à lancer une story, il faut:

75 jours de présence
une activité jugée suffisante
ne pas avoir plus de deux stories à son actif
une motivation nécessaire
un minimum d'application

PS: J'avais également prévu de réaliser un tutoriel afin d'aider à se lancer dans les meilleures conditions possibles. N'ayant plus fait de stories depuis longtemps, je pense que quelqu'un d'autre serait plus approprié que moi. :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mars 2013 à 23:54:30

(c'est épinglé histoire de voir si ça peut recueillir du succès, on verra ça)

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
14 mars 2013 à 00:18:38

First! :fete:

Je trouve l'idée intéressante! Et je suis prêt à participer à ce topic! :ok:

[thibautpinot] [thibautpinot]
MP
Niveau 2
14 mars 2013 à 00:31:22

" > ne pas avoir plus de deux stories à son actif "

:d) :sarcastic: https://www.jeuxvideo.com/forums/0-28771-0-1-0-1-1-tr7.htm

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mars 2013 à 01:32:10

Bonne idée :oui:

bidounepsg bidounepsg
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 02:41:25

Bonne idée il ne manque plus que le forum

[JV]OMassilia [JV]OMassilia
MP
Niveau 5
14 mars 2013 à 03:01:11

Très bonne idée. :) :oui:

FliFroXV FliFroXV
MP
Niveau 6
14 mars 2013 à 07:08:58

Il me semble avoir mal compris, maintenant il faut écrire nos stories sur ce topic non ?

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 09:15:33

Y'a un problème ThibautPinot ?
J'ai fais trop de Story maintenant j'ai arrêté avec ce pseudo elles ont étés lock de toutes façon .

Bonne idée sinon :ok:

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 10:24:16

C'est bien gentil mais il y a de moins en moins de monde qui font des Story, vu que c'est deux maximum :(

Encore une règle à la con désolé de le dire :pf:

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 10:29:31

Et pourquoi TR aurais eu le droit d'en faire plein alors que les autre non ?? :(

Désolé TR, c'est pas contre toi mais on doit tous ètre à égalité :)

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 10:41:31

Bah quand je faisais des story avec TR7du69, j'étais pas au courant que c'était 2 maximum, j'en faisais de nouvelles sans qu'on me dise rien donc bon ...

Puis là, vu que CarstenRamelow m'a en quelque sorte passé son pseudo avec GabrielCichero, bah je peux poster une dernière story :)

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
14 mars 2013 à 10:51:41

Personnellement, je n'en fais qu'une, je l'emmène jusqu'à la fin et la prochaine sera pour FIFA 14, elle est encore très longue donc je n'aurais pas le temps d'en faire une 2ème puisque j'ai l'intention de faire au moins 8-10 saisons :ok:

Et pour le 14, plusieurs clubs me viennent à l'esprit, je prendrais parmi eux je pense: Lyon :coeur: , Liverpool (Gerrard :bave: ), Naples, Monaco

De toute façon, j'ai tout le temps pour y penser et mon envie d'évoluer! D'abord, je me donne jusqu'à peu avant la sortie de FIFA 14 pour terminer avec Oxford (oui je sais c'est long mais c'est justement ce que je voulais) :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 7
14 mars 2013 à 11:01:37

Très bonne idée :ok:

FliFroXV FliFroXV
MP
Niveau 6
14 mars 2013 à 11:32:42

Personne pour répondre ? :)

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
14 mars 2013 à 11:58:04

FliFroXV: Je n'avais pas vu ta question; non rien ne change, on ne publie pas ici, on continue de publier sur nos stories comme d'habitude, ce topic est fait pour communiquer, c'est un topic de discussion tout est marqué dans l'intro, relis bien :ok:

FlowLakers FlowLakers
MP
Niveau 4
14 mars 2013 à 12:02:51

Idée intéressante :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 7
14 mars 2013 à 13:59:28

Personne pour discuter :hap:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
14 mars 2013 à 14:41:50

Je vais lancer le sujet et ensuite ce sera à vous de donner vos avis et de parler vous aussi de ce que vous faîtes! :hap:

Certains la connaissent déjà, je fais une story avec Oxford qui a pour titre: "Oxford, la légende est en marche" :-d

:pacg: Voici le lien :pacd:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-660263-37-0-1-0-story-oxford-la-legende-est-en-marche.htm

:d) J'ai choisi une D4 anglaise car il n'y avait pas de grosse story de D4 anglaise et je voulais faire quelque chose d'original, qui se démarque, avec un projet sur le long terme! Par exemple, si j'avais pris une grosse équipe, j'aurais très vite tout remporté en 2-3 saisons or là je peux faire 7-8 voir 10 saisons avant de tout rafler!

:d) Toute une longue histoire à construire, l'émergence d'un petit club et son ascension vers un niveau de plus en plus élevé de façon à renverser à terme la hiérarchie nationale et et européenne pour un jour remporter la Ligue des Champions!
Une possibilité de faire beaucoup de saisons pour voir les jeunes du centre de formation se développer et atteindre après plusieurs saisons un très haut niveau, chose que je n'aurais pas attendu avec un gros club avec qui j'aurais tout gagné tout de suite! :cool:

:d) Ensuite, un problème se posait! Comment serait-il crédible qu'un club de D4 connaisse une aussi grande ascension en seulement quelques années! Seul un apport financier important pourrait justifier celà! Il ne serait pas réaliste qu'un club de D4 gravisse les échelons si facilement sans avoir beaucoup d'argent qui arrive pour rendre le projet possible! J'ai donc utilisé le coup de pouce financier pour avoir un centre de formation de qualité optimale tout en restant cohérent en terme de transferts en restant dans la limite du raisonnable avec juste plus de moyen qu'un club de D4 classique! :cool:

:d) La logique? Pourquoi de riches propriétaires investiraient dans un petit club sur du long terme? Là encore, la solution s'est présenté en choisissant Oxford United! Tout simplement car c'est le seul club de D4 pouvant représenter une ville connue dans le monde entier! L'intrigue est alors toute trouvée: la ville de Oxford est connue à travers le monde pour son Université prestigieuse qui forme de futures personnes importantes dont l'une d'elle pourrait (étant férue de foot) décider de faire rayonner le club de la ville dont l'université lui aurait permis de devenir un riche homme d'affaire! C'était la seule solution pour avoir une logique dans l'arrivée d'un riche investisseur dans un petit club!
De plus, j'aime bien les maillots de Oxford! :fier:

:d) Voilà donc les raisons du pourquoi j'ai choisi Oxford pour faire ma story :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 7
14 mars 2013 à 15:13:05

Effectivement j'aime bien le challenge que tu t'es " imposé "
JuniLicha :hap:

Alors à moi :-p lien de ma story https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1124421-1-0-1-0-story-l-aventure-commence.htm

Je fais une story qui a plutôt un côté scénario mais le côté sportif est tout de même là je m'explique :

:d) Ma story porte donc sur TOUTE la carrière de mon entraîneur ( Eddie Tudor ) . J'ai commencé avec Sedan et j'en suis encore a la 1ère saison mais je peux très bien signer ailleurs la saison prochaine !

:d) Je disais donc ce n'est pas une carrière toute simple que je vous raconte mais bien une vraie histoire avec des personnages , un scénario etc .

:d) Voilà en gros ce qu'est ma story , pour plus de précisions je vous invite à aller la voir ( lien en haut de poste ) Voilà n'hésitez pas à commenter et à nous décrire vous aussi votre story :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment