Sérieux les pro-fifa mais arrêtez de troller et d’envahir notre forum...
Nous sommes envahis de Pro-fifa et nous nous faisons insulter tout les jours un peu plus.
Nous n'avons même pas un modérateur donc c'est une vrai folie , il y a un nombre d'insultes impressionante et il y a plus de pro-fifa que pes ...
Poska,Jejeu et Drouch empêchez ces gamin de polluer notre forum ou bannissez les tout simplement
Ou mettez en place un règle: Troll sur le forum PES13 = kick
Encore merci de votre disponnibilité et de tout votre boulot les modos vous assurez
ElUnicoMourinho On ne peut rien faire en ce qui concerne le forum PES et tout ce qui s'y passe, vous avez le bouton d'alerte pour ça.
Pas encore de modos sur ce forum, il sort bientôt pourtant ce jeu ?
http://fifagamersblog.com/2012/09/03/fifa-13-les-nouveautes-lors-des-transferts-du-mode-carriere/
info transfert de ce jour
est ce que il serait envisageable de mettre un modérateur sur le forum pes
C'est pas ici qu'il faut demander ça
ou doit on faire la demande
Jejeu je parle sur le forum Pes et il on deja demandé a je sais plus qui mais personne ne leur répond toi tu pourrais peut etre les aidé un peu a demandé non ?
Je peux essayer d'en parler, mais je ne sais pas ce que ça va donner
ça serait bien parce-que que il sont envahie de troll et ce serait bien d'essayer de faire quelque chose pour la tranquillité des forumers d'avance merci
J'aurais une "réponse" demain je pense
ok merci c'est gentil
bonjour avez-vous des nouvelles concernant la modération sur le forum pes 2013
personne
Les admins font ce qu'ils peuvent. Il y a d'autres forums dans le même cas que celui de PES 2013...
ok c'était juste pour venir au nouvelle
Gnap² a dit qu'ils aussi vite qu'ils peuvent, et comme dit Poska, il y a plein de demandes en cours
font*
ok ses gentil d'avoir essayer j'espere qu'ils feront quelque chose