Salut y a moyen d'aller faire un tour sur le topic des notes du PSG et de l'OM ? sa part en ptite gueguerre OM vs PSG sa parle meme pas du sujet serieux
Merci
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-182411-1-0-1-0-pourquoi-je-prendrai-pas-fifa-rire.htm
lock et un ban definitif pour lui (West_Side = curtis_jackons)
Merci
Bonjour pourquoi verrouiller un sujet qui parle d'un aspect important de fifa 13 et laisser plein d'autres n'ayant rien à voir avec le jeu en lui-même proliférer?
Prenez pas le post de Arni à la légère les modos please ils méritent un ban ces gamins , Poska j'ai été ton capitaine dans une team sur Haxball devine qui je suis
Super team d'ailleurs, bastos
Jejeu > Pourquoi je ne t'ai plus dans ma liste PSN ?
J'en sais rien
J'ai du faire du ménage dans la liste et tu as dû être enlevé accidentellement
Pas grave, je te referai une demande quand je serai connecté
Ok, pas de problèmes
Azralite Voir le profil de Azralite
Posté le 27 août 2012 à 19:42:23 Avertir un administrateur
Erk . Sur le topic,officiel du stade de reims vous trouverez les preuves necessaire
Tiens j'avais pas vu, d'où c'est du racisme que le vol à Bastia est honteux ?
Pauvre enfant.
de dire*
Laisse-le, c'est un corse; les corses voient du racisme partout quand on parle de leur région -pays ?-
Inutile sur Fifa 12
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-190747-1-0-1-0-lille-peine-0.htm
Merci aux modos pour votre boulot
Salut Poska'
Je voulais savoir à partir de quand je pourrais commencer ma Story?
Je peux la commencer avant la Story du jeu afin de poser un peu l'histoire et tout le reste?
button1531
Posté le 30 août 2012 à 13:16:30
laisse béton les salauds d'algériens sont chiants je me casse
vous vous ridiculisez la honte . la latche
Uprocket
Posté le 30 août 2012 à 13:39:53
MDR l'algérie Mouahahahahahah on aura tous vu ! ils ne seront pas dans le jeu et je l'espère ! ils gagneront jamais rien , et pour le match france algérie le dernier on vous a torché 5-1 , et les petit rageux on envahit le stade ces fdp ! l'algérie ne sera pas dans le jeu et c'est tant mieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vive la france !
même topic qu'au dessus "ces fdp"
Merci.
Pour les stories, vous pourrez commencer dès que le jeu sera dispo