archimodo
Posté le 26 juillet 2012 à 00:22:54
Jejeu et poska au sujet du forumjv cree par vos soins pour fut 13 est ce sur? Je vous pose la question car un forum similaire sur le 12 a deja ete cree en septembre dernier et qui represente 667 000 post tous de mm ...... se forum sera reconduit donc pourquoi vouloir en recreer un
Les admins font confiance en notre modération, et pas à celle des autres. Nous n'avons rien contre eux mais la logique veut que ce soit nous qui nous en occupions...
ok je comprend... on conversation par MP est possible poska
Drouch74 Voir le profil de Drouch74
Posté le 26 juillet 2012 à 00:44:28 Avertir un administrateur
Harckor Voir le profil de Harckor
Posté le 25 juillet 2012 à 22:13:59 Avertir un administrateur
Faut etre fort pour booster sur le topic de mod'.
L’hôpital qui se fout de la charité.
Où voit-tu que je boost ?
|« Je vais chercher sur google, merci quand même ! »
Je viens d'en trouver un appeler JVC Quote.
Salut
Coucou.
Salut jejeu.
Les modos, d'après vous, y a assez d'amateurs du championnat de Ligue 2 ici ?
C'est un championnat que je suis vu qu'il y a Angers, donc pourquoi pas un topic...
Désolé pour le DP.
Ou alors un topic "Football Français" où on parlera de la Coupe de France, de la Coupe de la Ligue et des championnats Français ?
Pourquoi pas, ça évitera peut être les topics HS (quand je dis HS, c'est les topics foot ici)
autant faire un topic foot tout court ou on parlera de tout les matchs C1,EL,liga,BL,serie a etc
Non , ça sera le bordel...
Why not ? Après ça sera le bordel mais bon, à la base on est pas là pour causer de football en général.
Je l'ouvrirai si j'ai l'accord mais on va attendre Poska je pense.
ben ouai mais bon si tu fais un topic Foot Français tout le monde va demander un topic Foot Allemand,anglais,italien,espagnol ...
Non pour le foot français c'est suffisant, le reste il y a le FF qui est là pour ça