Chapi ->
Jejeu
Posté le 24 juillet 2012 à 21:09:29
Bah Robin va nous aider et vu que c'est quand même un peu pour le remplacer "numériquement" il est normal qu'il soit de la partie
Je sais , juste pour les élections il voulait parler. Robin va les aider car il est modo avec eux sur le forum Fifa 12.
Ah d'accoooord ! :P
Je sais qu'il est modo sur Fifa 12 il est/était modo sur un forum GTA aussi (:
C'est qui le deuxième modo ?
C'est jejeu le 2ème modo
Vous pouvez délock mon topic j'ai pas recu la réponses que j'attendais
Si tu l'as eu :
AndrewJohnson Voir le profil de AndrewJohnson
Posté le 25 juillet 2012 à 12:13:06 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Tu peux le pré-commander c'est sûr. Mais faudra quand même que tu ailles le chercher.
Mon incroyable cerveau équivalent a 5000 de Q.I vient de pondre une idée merveilleuse, je vais mpay Poska' et jejeu quand j'aurais rédiger mon idée, tenez vous près.
Harckor
12:30:03 Mon incroyable cerveau équivalent a 5000 de Q.I vient de pondre une idée merveilleuse, je vais mpay Poska' et jejeu quand j'aurais rédiger mon idée, tenez vous près.
les virements paypal sont interdit
Oui mais par téléphone
Si ton MP a un rapport avec les élections, ce n'est pas la peine on n'y répondra pas
Rien a voir avec les élections ou autres demandes de mod', on va dire que ça concerne la communauté.
Je fais parti de la communauté
Mpay envoyé !
J'aimerais me présenter pour la co-mod mais bon, je sais bien que j'aurai pas assez de temps.
Il y a un blabla pour les élections, merci de s'en servir
Bel Ami
Jejeu. Owi t'es modo toi, j'avais pas vu.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-124535-1-0-1-0-filet-noire-stade-city.htm
Toujours pas kické celui là ?