Suite
Encore 2 ou 3 pronos puis je poste la suite
depuis longtemps j'attend quelqu'un qui fasse une story sur bordeaux et une bonne story et deja tu commence très bien en fesans des transfert extrement réaliste
Elbenou -> C'est extrement sympa de ta part! En esperant que tu sois un fidele de cette story
Suite ?
J'ai hate de voir ce que va donner chantome obraniak plasil et ton nouveau defenseur
Suite dans 30/45 minutes, le temps de tout mettre en forme
J'ai hate aussi! On verra cela dans l'avenir
Un petit 1-3
Avec doublet d'obraniak et un de plasil
Sa fait plus de 30/45 minutes la.
• 11 Août 2012 | Journée n°1 de Ligue 1 •
• Parc des Sports (Annecy) (15 600 places) | Coup d'envoi : 21H00 •
• Evian Thonon Gaillard FC - FC Girondins de Bordeaux •
• Arbitre : Jean Rabault •
• [04] : Grosse entame de match de la part de Maurice-Belay qui prend de vitesse Ehret facilement. Il se positionne sur son pied gauche et lâche un missile. Ouverture du score dans ce match. La frappe se loge dans le petit filet opposé. 1 à 0.
• [12] : Théréau profite de la mauvaise sortie de Andersen pour enfoncer le clou. Ainsi il pique son ballon au dessus du gardien afin de marquer son premier but. 2 à 0.
• [18] : Gros tacle de Sertic sur Barbosa. "L'ancien" reste au sol mais se relève peu de temps après. L'arbitre rappelle à l'ordre le milieu bordelais.
• [29] : Plasil récupère le ballon dans les pieds de Mongongu. Il fait jouer sa vista face a Dja Djédjé et décide de frapper fort. C'est en pleine lucarne! Et de 3 à 0.
• [57] : Une quinzaine de minute après la reprise du match, Sertic vient tacler trés violemment par derrière Wass. L'arbitre n'hésite pas une seconde et exclu Sertic! Bordeaux se retrouve a dix mais mène toujours 3 à 0 face à Evian.
• [63] : Action d'école de la part de Evian! Barbosa passe le ballon au dessus de la défense pour Rabiu. Ce dernier attend la sortie de Carrasso mais le rempart repousse la frappe. Barbosa récupère tout de même le ballon et le passe a Rabiu qui pousse le cuir dans le but vide. But d'Evian, 3 à 1.
• [72] : Missile de Obraniak que Andersen repousse tant bien que mal! Saivet reprend le ballon d'une splendide volée! C'est le buuuut! Le ballon se loge dans le petit filet gauche de Andersen qui lui, était encore au sol. 4 à 1 pour le Girondins.
• [88] : Plasil s'écroule au sol, il semble être victime de crampes. Il continue malgré cela de jouer faute de changement.
• [90] : Alors qu'il vient de faire son entrée, Rolan dépose sur place Mongongu et prend l'espace. Il pénètre dans la surface de réparation et place une frappe sèche. Nouveau but dans ce match! 5 à 1.
• Homme du match : Plasil 8,90 : 1 but
• Bonnes performances : Théréau 8,1 | Trémoulinas 7,8 | Obraniak 7,7
• Evian TG FC : 05 tirs dont 04 cadrés | FCGB : 17 tirs dont 15 cadrés
• Possession : Evian TG FC 46% | 54% FCGB
Je recapitule tous les pronos, tout les 5 matchs
Désolé mais je fais tout sur mon téléphone donc c'est assez long ..
Quelqu'un pour me faire une petite interview ?
moi par contre tu mets le prochain match dans la fouler ? (ces que j'ai hate de voir chantome a la place de sertic ou nguemo ) je te pose les question tous de suite
Je voudrais juste vous demander défaire attention a votre orthographe. Car c'est assez désagréable a lire.
Merci
Des faire*
Apple de merde
J'attends une petite interview d'une des personnes qui suit. Ensuite je poste le prochain match
J'essayerai de faire attention mais a vrai dire sur téléphone c'est chaud pour se relire et bien écrire..
Perso, je suis pas très doué pour se qui est interview, etc...
Elleissi Voir le profil de Elleissi
Posté via mobile le 19 février 2013 à 22:33:45 Avertir un administrateur
Je voudrais juste vous demander défaire attention a votre orthographe. Car c'est assez désagréable a lire.
Merci
Mouais, je trouve que c'est pas mal perso hein, surtout s'il est sur un téléphone.
Juste, une erreur, tu dis que c'est le premier but de Théreau mais il a déjà marqué en amical
Ça ne serait que 4 ou 5 questions sur le recrutement, le match et le prochain adversaire par exemple
L'equipe
Grosse victoire , bravo , le match prochain est contre le PSG aller vous aligner la meme equipe car l'ecart et grand entre
evian et paris
Il y a de la concurence en attaque Diego rolan a du vous faire bonne impression en rentrer sur le terrain et marquer directement . Ne pensez vous pas qu'il vaudrait mieux laisser la place aux jeunes , comme sané , saivet et surtout diego rolan ?
Planus a t'il encore une chance de prendre une place de titulaire , c'est l'ame du club .
Aller vous acheter un defenseur pour remplacer mariano ? pour le reposer ?
desoler pour les questions ces ma premiere fois