Merci
C'est difficile d'acces sur mobile.. Je rentre et je poste sur FK et sur JVC.
Au passage, Ben kouskous a été acheté 4m et non 2m
Déclaration de Fahid Ben Khalfallah
"J'ai pris en compte la requête du club de se séparer de moi. Cela me réjouis dans un sens mais m'attriste dans l'autre.. Je regrette d'avoir eu recours à cette "technique" afin de quitter le club. J'espère retrouver un club rapidement.
Toutefois sachez que le club me jette comme un chien, je n'ai même pas eu un coup de fil de la part de Gillot pour me prévenir de sa décision. Je l'ai su par l'intermédiaire de Cédric (Carrasso).
Je ne remercierai personne dans ce club de merde."
Nouvel épisode sur Ben Khalfallah
Francis Gillot : "Nous décidons de suspendre le versement du salaire de Fahid. Pour cause, il est intolérable de qualifier son club de "club de merde". De plus nous n'envisageons plus un prêt mais bien un transfert définitif ou un échange plus de l'argent éventuellement. Mais Fahid Ben Khalafallah ne fera plus parti du club à la du mercato d'été. De plus, il n'étant pas professionel, il n'est plus obligé de se présenter à l'entrainement, mais il sera le bienvenue s'il se présente. Libre choix à lui. De plus des excuses auprès des supporters sont attendues, juste les supporters. Pas d'excuse pour moi ni pour le président. Cela marque la fin de l'épisode "Fahid Ben Khalfallah"."
Aucune excuse de FBK :globe
"Je ne ferai pas d'excuse aux pseudo supporters. Qu'ils aillent se faire foutre, je m'en fou de ce public, de ce club, de cette direction de merde. Ils osent geler mon salaire, déclarent que je ne suis pas professionel et puis quoi encore? J'ai 30 ans, je ne suis pas un gamin. Depuis que je suis arrivé dans ce club, je suis rabaissé sans cesse. A Valenciennes j'étais un cadre, ici je suis pris pour le bouche-trou de service. Maurice-Belay est blessé? On va mettre Fahid, ça fait juste 5 ou 6 matchs qu'il n'est pas entré. Saivet est malade, on appelle Fahid, il faut un mec sur le banc. Bon allez ciao et rendez-vous dans un autre club. Vous ne me verrez plus ici et à présent je garde ma bouche fermée jusqu'à mon transfert."
Trop cool !
La suite du clash stp !! J'adore !
Suite du clash demain!
De plus je vous propose de faire des petites fiches sur les jeunes du club, ainsi on pourra voir leur utilité dans l'équipe
Francis Gillot, Sané & Trémoulinas encense Clément Chantôme
Alors qu'il est arrivé cet été, sous forme de prêt, en provenance de Paris, Clément Chantôme est un des joueurs favoris du public. En boutique, le maillot du parisien est un des plus demandés, il se dit du côté des Girondins, que le club serait prêt à le recruter définitivement dés cet hiver, si le joueur rend de bonnes copies lors de ses prestations.
Francis Gillot : "Clément n'a pas été choisi au hasard. Nous voulions recruter un joueur de qualité, pouvant à la fois jouer défensif et offensif. De plus Clément était bloqué par de nombreux milieux dans son club, ainsi nous avons proposé à son club de nous le prêter une saison. Il sera très certainement un des joueurs qui va nous aider au renouveau du club."
Ludovic Sané : "Je pense qu'avec Clément on va former un bon milieu compacte même si nous ne sommes pas assurés d'avoir une place de titulaire. C'est un bon gars, il s'est bien intégrer dans le groupe. En espérant qu'il fasse de bons matchs au club, cela ne pourra qu'être bénéfique pour le club mais aussi pour lui."
Benoit Trémoulinas : "Il a quitté son club pour une saison, cela montre qu'il a envie de jouer au football et qu'il n'est pas au PSG pour l'argent, comme certains joueurs. Il a accepté de jouer pour nous, tant mieux. J'espère qu'il aura de la réussite. On verra bien comment ça se passe, si l'entraîneur l'a choisi, c'est que Clément a ce petit plus que les autres joueurs n'ont pas."
Du renfort au cas de départ de Ben Khalfallah
En effet, cela a été annoncé par Francis Gillot :
"Avec le départ annoncé de FBK, nous avons besoin d'un joueur pour suppléer ce départ. Ainsi nous avons un budget réduit, il faudra donc trouver un joueur évoluant sur le côté. Ses caractéristiques ? Il doit être assez jeune, rapide, bon en centre, et bon en passe. Ainsi nous allons nou mettre à la recherche de ce joueur, en cas d'échec nous aurions donc un joueur en moins dans l'effectif."
A vous de jouer, ainsi je vous propose de me donner quelques noms de joueur qui seraient susceptible de correspondre aux critères. Le budget est d'environ 3 millions d'euros.
Adrien Regattin de Toulouse , 21ans 72 de GEN et assez complet de plus , il augmente assez vite si tu le fais jouer régulièrement +5 en 6mois dans ma carrière
Super idée le clash
Et ouais Regattin ça peut être pas mal
Rémy Cabella de Montpellier, ou Jesé Rodriguez du Real B
Il me fallait une excuse pour le viré
Regattin pas réaliste sachant que Toulouse et Bordeaux sont rivaux
Cabella et Jesé Rodriguez coutent combien?
Max Gradel de Saint Etienne ou Kevin Monnet-Paquet de Lorient ou Diego de Reims
Merci pour les joueurs
J'y jette un oeil quand je rentre chez moi
Déjà des noms pour remplace Ben Khalfallah !
En effet de nombreux noms sont apparus dans la presse ces derniers jours. Des joueurs comme Cabella, Gradel, Diego, Jouffre, Briand ont été cités. Toutefois aucun nom n'a été donné par Francis Gillot, voici sa déclaration :
"Nous avons plusieurs piste concernant le remplaçant de Mr Ben Khalfallah. Toutefois je peux vous dire qu'il n'y a rien de concret à l'heure actuelle. Je peux juste vous dire que des superviseurs ont été envoyés en Allemagne, en Ecosse, En Italie et dans plusieurs stades de Ligue 1. Nous cherchons principalement un joueur de côté, rapide, bon centreur. Nous allons essayer de rester dans notre politique de recrutement, c'est à dire un joueur capable de jouer rapidement, se mettant service de ses partenaires.
Vous aurez plus d'information après le match contre le PSG, puisque les recruteurs seront de retour à Bordeaux."
ah bah ta sotry reprend j'attend tjrs le match contre le psg
Je fais juste des petites MAJ avant de rentrer C'est pour ne pas laisser la story inactive
Concernant le transfert eventuel, j'ai quelques noms de joueurs, en tete, qui pourraient etre recruté après la vente de FBK
Au fait tu peux poster le match quand ?