Casse toi
Mercato été 2013 | Départs
Joel Obi (77), pour 8 millions vers Chelsea
- Il n'a pas réussi à se faire une place dans l'effectif Intéristes, jeune avec du talent. Chelsea récupère là, un bon joueur pour leur avenir !
Christian Chivu (74), pour 3.3 millions vers Sampdoria
- Vieux, le roumain de 33
Mercato été 2013 | Départs
Joel Obi (77), pour 8 millions vers Chelsea
- Il n'a pas réussi à se faire une place dans l'effectif Intéristes, jeune avec du talent. Chelsea récupère là, un bon joueur pour leur avenir !
Christian Chivu (74), pour 3.3 millions vers Sampdoria
- Vieux, le roumain de 33 ans a eu l?occasion d'aller dans le club où la où Jonathan joué en MOC, Rocchi a fini sa carrière. C'est à la Sampdoria qu'il finira très certainement sa carrière.
Antonio Cassano (83), pour 10 millions vers Arsenal
- L'Italien qui n'a pas était très brillant cette saison, seulement 5 buts. A réussi à trouver un club pour se relancer, peut-être. Merci Cassano pour ses services rendus au club.
Rodrigo Palacio (82), pour 9.5 millions d'euros vers Chelsea
- L'Argentin, élu meilleur joueur de Serie A l'an passé, a vite attirer les convoitises des plus grands clubs, mais c'est les Blues de Chelsea qui offra une belle offre au joueur. Merci Palacio pour cette belle année !
Désolé pour le fail et le centrage raté, monordi beug à mort ce soir
Presser de voir ton debut de saison
Oui oui moi aussi, j'ai eu le temps de me préparer, elle commence le 1er septembre
Mercato été 2013 | Arrivée
Marco Macheda (70), [AG] du CDF
- Un produit du centre de formation, ce droitier possède une belle technique de frappe (centre, coup franc, ..) mais aussi en dribble avec 4*. Il ne sera pas prêter et sera la doublure de Pereira en AG.
Marco Grava (65), [BU] du CDF
- La aussi, un nouvelle arrivant mais malheureusement, on n'a pas pu le prêter. Il ramassera les miettes laissé par Marquez et Longo, possède un bon potentiel. Et un technique épousouflante !
Ignazio Abate (79), [DD] de l'AC Milan contre 4.5 millions
- Ce défenseur hyper rapide est le remplaçant de Zanetti, il aura la lourde tâche de le remplacer. Car ce n'est pas une mince affaire et on l'a vécu toute la saison passée. Néanmoins, je lui fais confiance.
Mehdi Carcela-Gonzalez (78), [MD] de l'Anzhi contre 7 millions et Alfred Duncan
- On l'a enfin trouvé, la doublure de Schelotto. Il aura la lourde tâche de le supplér, ça sera pas une mince affaire ! Un peu léger physiquement, ce gaucher polyvalent reprèsente un bon danger sur le couloir droit. Quant à Duncan, il ne rentrait pas dans les plans de Stramaccioni, on lui souhaite bonne chance en Russie !
Zoran Tosic (77), [MG] du CSKA Moscou contre 7 millions et Marco Benassi
- Ce Serbe rapide, technique est le joueur qu'il ma fallait pour remplacer Nagatomo. Ce poste de MG est différent, entre le japonais très défenseur et le serbe qui tout l'opposée de celui-ci. Très léger défensivement, il va devoir apporter offensivement et sa qualité de passe. Quant à Marco Benassi (le fils de Benny , pas marrant) c'est le même cas que Duncan. Bonne chance à lui en Russie !
Alex Sandro (79), [DG] de Porto contre 12 millions et Ricky Alvarez
- Le Brésilien très prometteur et jeune (22 ans) possède une maturité impressionnante sur le terrain, des qualités de tacleur hors norme se dégage de lui, ça va permettre à Juan Jesus, son compatriote de se replacer en DC. Sinon, Ricky qui a progresser avait fait part de ses envies de départ. Voeux exaucé, il part au Portugal dans un autre grand club ! Merci Ricky pour cette année.
André Carrillo (81), [AD] du Sporting Portugal contre 20 millions et Walter Gargano
- Notre nouveau bijou, cet ailier droit, l'un des plus rapides du monde (95 en vitesse, 94 en accéleration) est un athlète hors norme. Sa qualité de frappe et de dribble lui permet de passer les défenseurs facilement. Doté d'un potentiel de ouf, une star pourrait t-il naître à l'Inter ? Sinon pour Gargano, c'est le même cas que Ricky.
Satsifait de ce recrutement ou pas ? A suivre, le match contre la Genoa !
+ voulez-vous un concors des pronostiques ou pas ?
Top 12 transferts du mercato été 2013
Désolé du Fail
Top 12 transferts (si² top 12)
12) Cassano - Inter ==> Arsenal (10M)
11) Dragovic - Bâle ==> Arsenal (11.5M)
10) Alex Sandro - FC Porto ==> Inter (12M)
9) Bent - Aston Villa ==> Newcastle (14M)
8) Fernando - Gremio ==> Man.City (14M)
7) Emenike - Spartak Moscou ==> FC Seville (14.5M)
6) Samedov - Lokomotiv Moscou ==> Atletico Madrid (15M)
5) Paulinho - Corinthias ==> Borussia Dortmund (17M)
4) Lovren - Lyon ==> Chelsea (18M)
3) Joao Moutinho - FC Porto ==> Liverpool (18.5M)
2) Carrillo - SL Portugal ==> Inter (20M)
1) Cavani - Naples ==> Bayern Munich (32.5M)
Tu tes beaucoup renforcé sur les coté
+ Viens faire des prono sur ma story
oui normal je joue maintenant en 4-3-3 étiré avec un MD, MG, MC. Mais vu que j'ai décalé Pereira en AG , je devais trouver la doublure de Yuto et c'est Tosic ! Ricky est parti donc j'ai pris Carcela comme doublure de Schelotto ! Par contre mauvaise affaire, il y a que Carrillo en AD, je devais trouver un remplaçant au mercato d'hiver ou un jeune du CDF Mais par contre, tu veut que je prono alors que je connait le début ?
tu ne connais pas celui de la 10eme journée ....
Ah ok j'arrive alors
Super recrue ! Let's go pour le debut de saison maintenant !
j'ai oublié une recrue -> Il s'agit de Gianluigi Bellusci (77) [DC], sa sera la doublure des centraux !
Pronos contre la Genoa
|_________86________| Handanovic
|_79___84___80___79_| Abate - Ranocchia - Juan - A. Sandro
|_________85________| Guarin
|_83_____________82_| Schelotto - Nagatomo
|_81______80_____82_| Carrillo - Marquez - Pereira
Le banc : Kuzmanovic - Carcela - Bellusci - Tosic - Longo - Macheda - Bardi
Barème
1 point Par buteur trouvé
2 points Bon vainqueur
3 points Bon score
5 points HDM trouvé