ahah mdr
Inter Milan - Liverpool FC
San Siro (80 018 places) | 21H | Dégagé | 18/04/13 | 1/2 Finale aller de League Europa
Ma composition d'équipe
|________86________| Handanovic
|__78__79__84__80__| Zanetti - Silvestre - Ranocchia - Juan
|________79________| Kuzmanovic
|___81________81___| Schelotto - Nagatomo
|________85________| Guarin
|_____84_____84____| Palacio - Cassano
Le banc milanais : Pereira (81) - Samuel (82) - Mudingayi (74) - Castellazzi (71) - Marquez (74) - Kovacic (78) - Gargano (78)
______________________ Première période ________________________________
Nous jouons la 3eme minute, que Guarin se met en évidence, d'un tir à ras-de-terre puissant. Capté sans problème par Reina, mais une petite faute de main à bien fait qu'il a failli rentrer. 17eme minute, Suarez rate son face à face avec Handanovic, décidément impériale cette saison. Sur un corner qui suit, la tête de Skrtel s'écrase sur la barre. 24eme minute, Schelotto centre fort au second poteau, la tête piqué de Cassano fait sortir Reina de ses cages pour la dégager en corner. 34eme minute, Schelotto dribble Johnson et tente sa chance dans la surface, capté sans problème par Reina ! 41eme minute, corner tiré par Coutinho, tête de Agger repoussé par Juan, ça retombe dans les pieds de Johnson qui, dans le cafouillage, réussit à marquer. J'ai le seum ...
GOAL LIVERPOOL !! 0-1. Quatre minutes plus tard, Palacio s'infiltre, Skrtel le retient, l'arbitre siffle penalty ! Logiquement transformé par Palacio ! GOAL INTER !! 1-1.
Mi-temps !
"C'est bien mais ça pourrai être mieux, on contient Suarez mais on doit pas relâcher et marquer surtout !"
_____________________ Deuxième période ________________________________
Nous jouons la 51eme minute, Guarin a la balle, sur le flanc droit, il voit l'appel de Schelotto et de Zanetti, dans la surface. Il l'a fait à Zanetti, désespérément, du pied gauche, il croise sa frappe, et marque ! Un miracle s'est produit ! GOAL INTER !! 2-1. 63eme minute, Gaitan tire un coup franc, il trouve la tête de Johnson, poteau ! 68eme minute, Agger détourne une frappe de Guarin, poteau ! Cassano est là mais s'est capté par Reina . 73eme minute, Schelotto centre, tête de Palacio, sans succés. 78eme minute, Palacio centre, il trouve Nagatomo, d'une volée, fusille le gardien, qui ne tente même pas de l'arrêter ! GOAL INTER !! 3-1.
Pas d'autres occasions à déplorer lors de cet fin de match.
"Tellement qu'on a fait un bon match, et que eux leur défense à la ramasse, Zanetti a marqué son premier but de la saison ! Un miracle quoi ! Sinon, je suis très content, mais faudra faire gaffe au retour !"
Inter Milan 3-1 Liverpool FC
Palacio 45' (sp), Zanetti 51', Nagatomo 78' | Johnson 41'
L'homme du match Fredy Guarin (8.4), passeur pour Zanetti, la passe qui permet à Palacio qui provoquer penalty ! Un match plein avec un 16/16 en passes, et 11/12 en dribbles !
Ils ont fait le taff Schelotto (8.3), Palacio (8.1), Nagatomo (7.9)
Ils ont merdé /
Les changements lors du match : /
Stats Inter 9/14 aux tirs, 55% possession
Stats Liverpool 7/12 aux tirs, 45% possession
Le CSKA crée la surprise !
Exactement, chez eux, en Russie, le CSKA s'est imposé 2-1 face à l'Atletico, heureusement que l'Atletico a marqué dans le temps additionnel, ce qui leur permet de maintenir une petite chance de qualification. P'tit message pour l'Inter : attention au CSKA !
Vous préferez le format comme ça ou l'autre format (celui contre Cagliari)
Classement des pronostiqueurs
1/ bastosol69 : 4 pts
2/ KevinMartin12 : 4 pts
3/ official-pitbul : 1 pt
Rapport de Giuseppe Baresi, recruteur de l'Inter Milan
- Bonsoir Andrea, comme prévu je vous donne mes impressions sur les jeunes joueurs que j'ai pu voir!
Simone Verdi, 20ans [69] (AG), Torino. Valeur estimée: 1,8M
- Un joueur ultra rapide, disposant d'un gros potentiel, dans son club il est comparé à Giovinco, c'est un joueur de couloir, il a également une très bonne technique, c'est LE joueur que je vous recommande!
André Carrillo, 22ans, [81] (AD), Sporting P. Valeur estimée: 16,5M
- Un joueur doté d'un potentiel très fort, il représente l'avenir du football Péruvien, c'est un joueur qui excelle en rapidité mais qui de par sa taille (180 cm) résiste aux coups, il est globalement bon techniquement et représente un parfait ailier, il peut également jouer meneur de jeu!
Carcela-Gonzalez, 24ans, [78] (MD), Anzhi. Valeur estimée: 6,5M
- Le encore un joueur rapide et technique mais bien moins fort physiquement, il ets aussi très faible de la tête mais est assez polyvalent au milieu de terrain! C'est un gaucher!
Luis Muriel, 23ans, (80] (BU), Udinese. Valeur estimée: 15M
- Un joueur très vif et rapide, dribbleur hors pair, il possède cependant un gros point faible: le jeu de tête malgré son physique (178cm et 79kg).
Alex Sandro, 23ans, [78] (DG), FC Porto. Valeur estimée: 8,5M
- Un arrière latéral moderne, costaud physiquement, très rapide, il peut également évoluer au milieu de terrain il n'excelle nulle part mais n'est mauvais nulle part aussi, un joueur sachant éliminer un joueur, centrer, mais surtoût défendre!
Ce rapport
+ merci ! Je pensais que Carcela et Carrillo coutait aussi cher !
Verdi, tu l'avais pas mis avant ? ^^
Si si, pour Verdi, je l'aime tellement ce jeune, je comptais le recruter certainement mais comme je souhaite une équipe unique, si tu le recrutes, je ne le prendrai pas :P
Ca changera des Zouma
Mais, au pire ça m'est égale ! Si tu le recrute, je veut bien le recruter !
/!\ ATTENTION ! /!\
Préférez-vous le format de match, comme contre Cagliari ?
Ou celui contre Liverpool ?
Une victoire facile
Match piège contre le relégable, Parme. Si à l'aller, on a fini à 9, cette fois, on finit à 10 (ça s'améliore ), effectivement, le roumain Chivu s'est fait expulsé, deuxième fois en trois matchs (bah bravo !), sinon leur français, Biabany, qui possède une vitesse hallucinante (97 en vitesse, 95 en acc, ha oui quand même ), nous met un but à la 2eme minute. Rapidement on se rebelle, doublé de Marquez et enfin, un but de Guarin. On gagne facilement, 3-1.
• Inter 3 (Rafa 5', 49' | Guarin 82')
• Parme 1 (Biabany 2')
PS : J'ai simulé le match hein !
Prochain post : Le concours de pronos vs Liverpool !
http://ur1.ca/d2vrc
casse toi de mon topic
Suite demain matin avec le match retour contre Liverpool !
Inter - Liverpool (match aller)
Composition de mon équipe
|________86________| Handanovic
|__78__79__84__80__| Zanetti - Silvestre - Ranocchia - Juan
|________79________| Kuzmanovic
|___81________81___| Schelotto - Nagatomo
|________85________| Guarin
|_____84_____84____| Palacio - Cassano
Le banc milanais : Pereira (81) - Samuel (82) - Mudingayi (74) - Ricky (79) - Marquez (74) - Kovacic (78) - Cambiasso (80)
Composition de Liverpool
|________X________| José Reina
|___X__X__X__X____| Johnson - Agger - Skrtel - José Enrique
|______X___X______| Lucas Leiva - Allen
|___X________X____| Downing - Gaitan
|________X________| Coutinho
|________X________| Suarez
Le banc anglais : Carragher - Sturridge - Jones - Shelvey - Borini - Assaidi - Kelly
Barème des pronostics
2 point Pour les buteurs trouvé (un point par buteur)
3 point Bon vainqueur
5 point Homme du match trouvé (+ la note, au 0.2 près = +1)
8 point Résultat exacte !
15 point Perfect ! (tous les buteurs trouvé, résultat exacte, homme du match avec note à 0.2 près)
Fail dans la présentation, c'est bien le match retour !
V : 2/1
Buteur : Cassano|Guarin|Suarez
HDM : Guarin [8,9]
C'ay notay !