Dites moi ce que vous pensez pour Balotelli ! ^^
Personnellement, je trouve que ça fait réaliste, un retour en Italie
Prend le
Merci pout ton avis TheMourinho ! Je précise que dans ma carrière il a démarré à Manchester City et que part conséquent son dernier club au pays est l'Inter Milan, ce qui correspond à 2010.
Sinon pour la suite:
• Ce soir Jankulovski sélectionneur ou Jankulovski se consacre à l'Udinese ?
• Le début du mercato et résultats des matchs amicaux, si j'ai le temps je posterai même la 1ère journée !
Moi je suis contre Balotelli... Déjà car IRL est à au Milan AC et que l' Udinese n'a pas un standing assez important pour son égo.
Je préfère que tu te consacre à ton club à moins que tu retrouve la République Tchèque
Non pas Balo
Sélectionneur
_________________________ Jankulovski refuse ____________________________
- L'entraîneur Tchèque qui vient de vivre sa 2ème saison sur le banc de l'Udinese refuse les sélections Argentine et Italienne car il ne souhaite pas rejoindre ces équipes en cours de Coupe du Monde! Jankulovski va donc se consacrer à l'Udinese mais n'exclu pas de rejoindre dans le futur une équipe nationale !
________________________ Quid de Balotelli ? _________________________
- L'avant-centre Italien était annoncé à l'Udinese mais la piste semble difficile à exploiter pour les Zebrette! Tout ce que l'on sait c'est que Super Mario veut quitter le Réal, il est remplaçant et souhaite jouer enfin une saison complète ! Plusieurs clubs souhaiteraient le faire venir, le Milan AC, l'Inter, la Juve!
J'aime bien ta story
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1225004-2-0-1-0-story-asse-l-europe-un-reve.htm N'hésitez pas a venir jetez un coup d'oeil , merci d'avance
Tu va accepter une des deux sélection après la CDM ?
pepita: L'offre aura expiré donc non !
A venir ce soir: L'actu du mercato et me 1er match de la saison !
______________ Comment se passe le mercato pour l'Udinese ? _______________
Tout d'abord Cristian Pasquato fut l'objet de nombreuses offres étrangères : l'Ajax, Wolfsbourg et la Fiorentina, toutes refusées par l'Udinese qui demandais 25M d'€, ces clubs ont eu peur de dépenser cette somme et Jankulovski se réjouit de conserver celui qu'il surnomme comme le nouveau Di Natale !
Après Pasquato, Viviano ? Le gardien Italien recruté il y a 1 an s'en va au Barça pour 25M d'€ ! Il a été l'objet de convoitise de la part du Réal et du Barça, Viviano a choisit le Barça !
Les Transférés :
• Maicosuel, placé sur la liste a été vendu à Aston Villa pour 6M
• Cuadrado également placé sur la liste s'en va à l'Inter pour 10M
• Fabbrini au Bayer Leverkusen pour 12M. Il n'entrait pas dans les plans de Jankulovski et a changé d'air !
Les Arrivées :
• Alessandro Florenzi débarque pour 10M + Allan. La Roma était intéressée par le Brésilien et les 2 clubs ont trouvé un accord !
• Bonaventura débarque pour 7M + Armero. Le MG de l'Atalanta Bergame est venu, Jankulovski souhaitait changé son Milieu gauche et a opté pour ce joueur Italien de 25 ans
Andrea Consigli devrait aussi débarquer en tant que gardien N°1 à l'Udinese, suite au départ de Viviano !
Salut à tous!
Je m'occupe actuellement d'une story peu banale. En effet j'ai mis les Glasgow Rangers dans le championnat anglais, en Football League Two. Ainsi cela reste réaliste et c'est un super challenge à relever. Si vous êtes intérresser, cliquez sur le lien ci-dessous :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1224605-1-0-1-0-story-les-rangers-un-accent-bristish.htm
En espérant vous voir nombreux!
____________________ Sam.23/08/2014, Copa Italie, 1er Tour ________________
__________________________ _Udinese – Bari_ __________________________
Le premier match de la saison avec l'Udinese qui va devoir se repérer sans Allan mais avec Florenzi dans l'entre jeu, l'ancien Romain sera-t-il aligné par Jankulovski ?
| __________78__________ | Padelli
| _____77___81___81_____ | Okore – Kouyaté – Danilo ©
| ______81______79______ | Florenzi - Sissoko
| _78_______81_______81_ | Faraoni – Merkel - Armero
| __________79__________ | Pasquato
| __________80__________ | Eder
2' Pasquato sème la pagaille et déclenche un tir du droit, repoussé en corner !
12' Centre de Armero pour Florenzi, énorme occasion pour les locaux !
23' Et le voilà le premier but de la saison pour l'Udinese ! Pasquato centre pour Eder qui reprend de vollée et marque ! 1-0
30' Merkel de loin ! Enorme parade du gardien de Bari !
45' Bari prend le bouillon mais ne possède qu'un seul but de retard à la pause !
46' Centre reprit de la tête par l'attaquant de l'équipe visiteur ! Poteau !
52' Merkel encore ! Nouvelle parade du gardien !
66' Pasquato dribble 3 joueurs et enchaîne du gauche, bel parade du gardien !
81' Frappe lointaine de Ghezzal, belle parade de Padelli !
Une victoire tout à fait logique pour ce premier match. L'Udinese a dominé ce match et l'emporte par la plus petite des marges ! Armero a vécu son dernier match sous les couleurs Zebrette et Florenzi son premier !
HDM : Pasquato 8,9
Pour l'Udinese : Eder (23ème)
_________________________ Udinese – Bari 1-0 ______________________
Mercato très réaliste et bien joué pour ta victoire
super story! je suis ! et j'te conseille d'acheter un des deux MOC ( adryan a flamengo ou coutinho ) tu sera pas decu ! si ton budget suit bien sur ;)
Dommage pour l'Argentine
Balo' ira au Milan
Viviano
Belle première victoire
Suite ?
___________________ Dim.31/08/2014, Série A, 1ère Journée _______________
__________________________ _Parme - Udinese_ ______________________
La saison va réellement débuter pour ces 2 équipes et déjà un match assez important car sur le papier, Parme a de quoi titiller l'Udinese ! Dont les dirigeants souhaitent la consécration cette saison !
| __________78__________ | Padelli
| _____77___81___81_____ | Okore – Kouyaté – Danilo ©
| ______81______79______ | Florenzi - Sissoko
| _81_______81_______82_ | Torjei – Merkel - Bonaventura
| __________79__________ | Pasquato
| __________80__________ | Eder
12' Florenzi se décale sur son pied droit et tente sa chance, superbe frappe et le gardien de Parme s'envole pour ôter le ballon du cadre !
23' Kouyaté tacle mais le ballon est simplement freiné et passe entre ses jambes, Galloppa récupère et ouvre le score ! 1-0 pour Parme qui est dominé dans ce début de rencontre !
26' Merkel pied droit ! C'est à côté ! Dommage car l'Allemand était assez bien placé !
29' Merkel a le ballon et se défait de 2 joueurs avant de transmettre dans l'intervalle à Pasquato qui élimine un 3ème et enchaîne pied droit, il trouve le petit filet et signe son premier but de la saison ! 1-1
33' L'Udinese est fébrile derrière et n'attaque pas le porteur du ballon ce qui profite à Pabon qui fait un appel dans le dos de la défense, Padelli est battu ! 2-1
38' Danilo transmet directement à Eder qui accélère, élimine un joueur et frappe dans la lucarne grâce à son pied gauche à l'entrée de la surface ! 2-2
45' Okaka frappe à l'entrée de la surface et marque ! 3-2
75' Corner de Pasquato mal renvoyé, Bonaventura reprend de vollée et oblige le gardien à se coucher pour repousser le ballon … Sur Eder qui marque de la tête ! 3-3
L'Udinese se fait pièger ici sur la pelouse de Parme à cause d'une très mauvaise défense ! Dommage ...
HDM : Eder 9,6
Pour Parme : Galloppa (23ème), Pabon (33ème), Okaka (45ème)
Pour l'Udinese : Eder (38,75ème), Merkel (29ème)
_________________________ Parme – Udinese 3-3 _______________________
Dommage le nul
Beaucoup de buts encaissés
La suite ce soir et demain!
N'hésitez pas à réagir sur ce début de saison, le mercato, interviews