CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Udinese Clacio 1896

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 57»
Page suivanteFin
FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 15:09:04

Bien joué la victoire en finale :)

funk_me-fifteen funk_me-fifteen
MP
Niveau 6
20 février 2013 à 15:40:33

Bon travail :-)))

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 18:28:41

_______ :globe: Dim.25/08/2013,Copa Italia, 1er Tour :globe: _____

_____________ :mac: _Udinese-Lanciano_ :mac: _______

:d) L'Udinese vainqueur de la Coupe la saison dernière essaiera de réaliser le même exploit, ils partent favoris pour ce match devant leur public !

| __________76__________ | Padelli
| _____74___71___75_____ | Coda – Aidoo - Ciss
| ______74__77__73______ | Agyemang-Badu – Maicosuel – Pinzi ©
| _76________________70_ | Faraoni - Marinescu
| __________73__________ | Ezekiel
| __________78__________ | Necid

27' Tomas Necid crochette aux abords de la surface et frappe du gauche ! 1-0

32' Volpe dribble Aiddo et frappe du droit en finesse ! Egalisation, 1-1

42' Ezekiel prend un défenseur de vitesse et frappe du droit mais c'est trop croisé !

45' Passe lobée de Maicosuel par dessus Prince Gouano, Ezekiel récupère et frappe mais le gardien de Lanciano est présent ! Dommage pour les Zebrette, l'action était d'une rare beautée !

61' Necid donne à Fabbrini dans le dos de la défense mais le gardien de l'équipe visiteur sort juste à temps !

90' Sergiu Marinescu des 25 mètres ! Quel frappe du jeune Roumain provenant du centre de formation ! 2-1 Il offre la victoire à son équipe lors de son 2ème match officiel !

:d) Une nouvelle victoire, en coupe d'Italie cette fois ! On bon départ pour les Zebrette !

HDM : Necid 8,2

____________________ :gba: Udinese-Lanciano 2-1 :gba: ____________________

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 18:53:33

Bon taf malgrès les départ de Brkic et de Benatia :snif:

cabella56 cabella56
MP
Niveau 5
20 février 2013 à 19:00:00

bien joué

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 19:01:02

Devil, Floowzer: Pour faire réaliste j'ai accepté la vente mais au prix fort! :)

_____________________________ :globe: Top Transferts :globe: __________________________

•Kroos Bayern Munich > Réal Madrid 35,5M

• Benzema Réal Madrid > Chelsea 27,5M

•J.Hernandez Manchester United > Bayern Munich 22M

•Joao Moutinho FC Porto > Liverpool 18,5M

•Benatia Udinese > Juventus Turin 16,5M

•Adrian Atlético Madrid > FC Séville 15,5M

•Schelotto Atalanta > FC Barcelone 13,5M

•Khedira Real Madrid > Borussia Dortmund 12,5M

•Belandha Montpellier > Torino 12M

•David Luiz Chelsea > Naples 11,5M

:d) Match face au Torino bientôt ! :)

cabella56 cabella56
MP
Niveau 5
20 février 2013 à 19:32:12

je fais actuellement une carriere avec la fiorentina et je suis deuxieme saison (je vais la publié ma carriere pendant les vacs') et lazzari est revenu de pret , est ce qu'il est bon ? sachant que j'ai pas mal de monde au milieu .

khazrien khazrien
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 19:45:00

GG :)

jojo1024 jojo1024
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 20:11:08

400 :fete:
Schelotto :bave:

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 20:59:37

Cabella: Lazzari est gaucher, il tir pas mal les coup de pied arrêtés, il a une bonne vision du jeu, sait sortir quelques dribbles, dans ma carrière il faisait pas mal de passe décisive, mais c'est pas un joueur très technique et très rapide mais il est complet, je connais pas ton effectif mais il a peut-être une place à avoir dedans! :)

_____________________ :mac: Récapitulatif Transferts Udinese :mac: ____________________

• Départs:

-Cuadrado (Colombien) [MD] 80, 25 ans prêté une saison à Lyon
-Moyoyo (Nigérian) [MOC] 62, 17 ans prêté une saison à Valence
-Angella (Italien) [DC] 72, 24 ans vendu au Genoa pour 1,4M
-Pasquale (Italien) [MG] 67, 31 ans vendu à Roda pour 0,4M
-Benatia (Marocain) [DC] 83, 26 ans vendu à la Juve pour 16M
-Brkic (Serbe) [G] 83, 27 ans, vendu à l'Atlético pour 11M
-Bladassin (Italien] 62, 19 ans, vendu à Livourne pour 0,45M

• Arrivées:

-Viviano (Italien) [G] 83, 27 ans Palerme > Udinese 8M
-Kouyaté (Sénégalais) [DC] 78, 23 ans Anderlecht > Udinese 6M

__________________ :mac: Présentation Effectif Saison 2013-2014 :mac: ________________

:d) Les Gardiens

• Viviano, Italien, 27ans, 83 > Titulaire
• Padelli, Italien, 27ans, 78(+4) > Remplaçant
• Maanolic, Croate, 17ans, 65 CdF > Réserviste
• Pawlowski, Polonais, 20ans, 64 > Réserviste

- Normalement Padelli devrait jouer les matchs de coupe et Viviano les matchs de championnat, les 2 jeunes ne devraient pas être utilisés.

:d) Les Défenseurs:

•[DC] Ciss, Sénégalais, 23ans, 75(+1) > Remplaçant
•[DC] Aidoo, Nigérian, 17ans, 72(+2) CdF > Remplaçant
•[DC] Coda, Italien, 28ans, 74 > Remplaçant
•[DC] Domizzi, Italien, 33ans, 73(-2) > Réserve
•[DC] Danilo, Brésilien, 29ans, 80 > Titulaire
•[DC] Heurtaux, Français, 25ans, 73(+1) > Remplaçant
•[DC] Salawu, Nigérian, 16ans, 71(+1) CdF > Réserve
•[DC] Kouyaté, Sénégalais, 23ans, 78(+1) > Titulaire
•[DC] Okore, Danois, 21ans, 74 > Titulaire

- Les 2 Nigérians sont de grandes attentes, des joueurs à qui Jankulovski devrait donner du temps de jeu dès la saison prochaine, ils sont très prometteurs! Les titulaires devraient être Okore, Danilo et Kouyaté!

•[DG] Alhassan, Ghanéen, 20ans, 67(+1) > Réserve
•[DG] Campos, Chilien, 24ans, 72(+1) > Réserve
•[DG] Gabriel Silva, Brésilien, 22ans, 73 > Remplaçant

- Ces 3 joueurs ne devraient pas être titulaire! Gabriel Silva est très attendu par Jankulovski et sera le suppléant d'Armero!

:d) Les Milieu de Terrain

•[MC] Agyemang-Badu, Ghanéen, 22ans, 74 > Remplaçant
•[MC] Pereyra, Argentin, 22ans, 75 > Remplaçant
•[MC] Pinzi, Italien, 32ans, 73(-2) > Réserve

- Ces 3 joueurs devraient être utilisés par Jankulovski mais pas en tant que titulaire pour le championnat!

•[MD] Torje, Roumain, 23ans, 79(+3) > Titulaire
•[MD] Faraoni, Italien, 21ans, 77(+1) > Remplaçant (de luxe)
•[MD] Cuadrado, Colombien, 25ans, 80 > Prêté à Lyon!

- Torje devrait être titulaire cette saison mais il y aura concurrence, puisque Faraoni pourrait récupérer la place, Cuadrado a été prêté pour éviter que l'un des 3 joueurs manque cruellement de temps de jeu!

•[MDC] Odoom, Nigérian, 16ans, 67(+1) CdF > Réserve
•[MDC] Sissoko, Malien, 28ans, 77 > Titulaire
•[MDC] Piscopo, Italien, 19ans, 61 > Réserve
•[MDC] Allan, Brésilien 22ans, 77 > Titulaire

- Odoom et Piscopo devraient être prêtés au mercato hivernal. Sissoko et Allan seront devant les 3 défenseurs centraux!

•[MG] Armero, Colombien, 26ans, 78 > Titulaire

- Sa place de titulaire indiscutable est quasiment acquise mais il doit se méfier du tout jeune Marinescu et de Maicosuel!

•[MOC] Merkel, Allemand, 21ans, 79(+2) > Titulaire
•[MOC] Zielinski, Polonais, 19ans, 64 > Réserve
•[MOC] Maicosuel, Brésilien, 27ans, 77 > Remplaçant
•[MOC] Moyoyo, Nigérian, 17ans, 62 > Prêté à Valence

- Moyoyo est attendu dans le futur par Jankulovski, Zielinski devrait être prêté cet hiver. Maicosuel part remplaçant mais Merkel devra montrer qu'il a la place pour être titulaire!

:d) Les Attaquants:

•[AG] Marinescu, Roumain, 17ans, 71(+3) CdF > Remplaçant

- Remplaçant d'Armero sur le flan gauche, c'est un joueur qui risque de devenir un des meilleurs au monde selon Jankulovski, le coach Tchèque a ajouté qu'il n'avait jamais vu un joueur si jeune et si fort, il le compare à un El Shaarawy, que Jankulovski avait aperçu lorsqu'il était en équipe de jeune au Milan AC.

•[AT] Fabbrini, Italien, 23ans, 78(+1) > Remplaçant
•[AT] Pasquato, Italien, 24ans, 78(+2) > Titulaire

- Pasquato part titulaire. Fabbrini devrait être prêté voir vendu si il n'inspire par satisfaction à son entraîneur.

•[BU] Eder, Portugais, 25ans, 78 > Titulaire
•[BU] Necid, Tchèque, 24ans, 79(+2) > Remplaçant
•[BU] Al-Saed, Marocain, 17ans, 65(+2) CdF > Réserve
•[BU] Ezekiel, Nigérian, 19ans, 73 > Remplaçant
•[BU] Marsura, Italien, 19ans, 63(+1) > Réserve
•[BU] Barreto, Brésilien, 28ans, 73 > Prêté au Torino

- Eder devrait démarrer en tant que titulaire mais la place coûtera très cher, Necid sera son principal concurrent alors que les 3 autres devraient être prêté, si Barreto revient en cours de saison, il sera remplaçant et si Ezekiel n'est pas prêté, l'attaquant Brésilien sera vendu!

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 21:10:37

:cd: Journaliste Tuttosport :cd:

:d) Vous réalisez une bonne fin de saison, regretter vous votre passage à vide au milieu de saison ?

:d) Qu'est ce qui à changé pour que votre équipe retrouve le chemin de la victoire ?

:d) La Vecchia Signora semble imbattable, que pensez-vous de cette équipe ? As-t-on retrouvé la grande Juventus ?

:d) Vous terminez sur une excellente note avec cette victoire en Coupe. Finalement c'est une belle saison ?

:d) Faites-nous un bilan de votre première saison sur le banc de l' Udinese.

:d) Pensez-vous que c'est une injustice de voir Di Natale hors de l'équipe type de la saison ? D'ailleurs, vous n'avez pas remplacé son départ. Pourquoi ?

:d) Beaucoup de départs, seulement deux arrivées. Expliquez votre mercato si peu agité.

:d) Qu'elles sont vos objectifs pour cette nouvelle saison ?

Continue comme ça mec ! :)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-921797-46-0-1-0-story-willkommem-bei-hannover96.htm

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 21:32:27

:cd: Journaliste Tuttosport :cd:

:d) Vous réalisez une bonne fin de saison, regretter vous votre passage à vide au milieu de saison ?

- Je me dis que sans cette période quelque peu compliqué, on finissait peut-être 3ème mais 5ème c'est déjà un bon début, je suis content de ce résultat même si nous n'étions pas très loin de jouer la Champion's League!

:d) Qu'est ce qui à changé pour que votre équipe retrouve le chemin de la victoire ?

- Que la Roma et le Napoli nous mettent la pression! Je pense que les gars voulaient jouer l'Europe, je leur ai dit, si vous voulez jouer l'Europe League, donnez-vous les moyens de la jouer et gagnez! A partir de ce moment la l'équipe s'est remise sur le droit chemin, avec une énorme application défensive que je souligne!

:d) La Vecchia Signora semble imbattable, que pensez-vous de cette équipe ? As-t-on retrouvé la grande Juventus ?

- Je pense que la Vieille Dame est ce qu'elle est depuis 2 ans désormais, ça fait le 2ème scudetto consécutif pour eux, on a perdu en Champion's League mais nous les avons battu en Coupe d'Italie! C'est selon moi la meilleure équipe du championnat, car leur 11 de départ est exceptionnel et leur banc des remplaçants fait très peur également! Je pense qu'elle est encore cette saison favorite pour le scudetto! Mais j'aimerai qu'on puisse leur montrer qui sont les vrai Bianconeri (rires ...). Ceci dit lors de la Supercoppa nous leur avons fait voir qui étaient les vrai Bianconeri!

:d) Vous terminez sur une excellente note avec cette victoire en Coupe. Finalement c'est une belle saison ?

- Je pense que peu d'entraîneurs ont réussi à remporter un titre dès leur arrivée dans un club! Nous remportons la Copa Italia en sortant des équipes comme le Napoli, la Juve, la Fiorentina, excellente saison car le titre en Coupe, cette 5ème place en Championnat, 1/4 de Finale de Champion's League! Saison réussi selon moi, mais c'est à vous de juger cela!

:d) Faites-nous un bilan de votre première saison sur le banc de l' Udinese.

- Le plus gros moment d'énervement c'est ce match face au Milan AC en Championnat, où on mène 3-0 à la mi-temps et même jusque la 86ème et qu'on fait un match nul ... Ce match a marqué beaucoup de joueurs dans l'équipe et nous a fait perdre confiance! C'est le tournant de notre saison! (Page.5)
- Le plus beau moment de la saison c'est le coup de sifflet final lors de la finale de la Copa Italia!
- Le pire cauchemar c'est le 1/4 de Finale face à la Juventus Turin en Champion's League, Buffon était un véritable mur et ils ont marqués, ce fut un véritable calvaire de 180 minutes!
- Et le moment ou j'ai pleurer avec un ami, c'est lorsque Antonio (Di Natale) m'a annoncé qu'il prennait sa retraîte de joueur ! Il est désormais entraîneur de nos attaquants et a marqué son emprunte sur le club en étant le meilleur buteur de l'histoire de l'Udinese! Il n'etait qu'à 8 matchs du record de matchs sous le maillot d'Udinese, et je pense que par respect il n'a pas suouhaité battr ce record!

:d) Pensez-vous que c'est une injustice de voir Di Natale hors de l'équipe type de la saison ? D'ailleurs, vous n'avez pas remplacé son départ. Pourquoi ?

- Oui je pense qu'un joueur de 35ans qui est une nouvelle fois sacré meilleur buteur doit être dans l'équipe type j'étais très déçu pour lui et lui aussi daileurs, nous en avons parlé, beaucoup de monde savait aussi que c'était la dernière saison de sa carrière, je trouve cela même malhonnête ...
- Je n'ai pas remplacé Antonio (Di Natale) car j'ai entièrement confiance en Cristian (Pasquato) et en Diego (Fabbrini) et je pense que ces 2 joueurs ont un avenir très bon qui les attends! J'ai longuement hésité à remplacer notre ancien capitaine, nous avions pensé à Vagner Love, le Brésilien mais lors des matchs amicaux, Pasquato a marqué et il a toute ma confiance pour prendre le relais!

:d) Beaucoup de départs, seulement deux arrivées. Expliquez votre mercato si peu agité.

- Je pense que nous avons un effectif très bien fourni avec beaucoup de défenseurs, un milieu de terrain fort, une attaque forte aussi, j'ai simplement remplacé les 2 éléments moteurs qui sont partis, à savoir Brkic et Benatia! Il nous reste donc un bon budget pour les temps à venir et pourquoi pas faire venir un jour une star ou un joueur de grande envergure!

:d) Qu'elles sont vos objectifs pour cette nouvelle saison ?

- Les Objectifs donnés pas le CA sont:
•Se Qualifier en Europe League
•Atteindre la Finale de la Coppa Italia
•Remporter l'Europa League

- Les miens:
•Se Qualifier en Champion's League
•Pas d'objectif particulier en Coupe!
•Dernier carré de la League Europa, mais ce n'est pas ma priorité!

- Si nous remplissons les Objectifs du CA, nous pourrons dire que nous avons fait une saison exceptionnelle !

Merci mec :ok:
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-921797-1-0-1-0-story-willkommem-bei-hannover96.htm

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 22:02:21

_______ :globe: Dim.01/09/2013,Série A, 1ère Journée :globe: _____

____________ :mac: _Udinese-Torino_ :mac: _________

:d) Désormais il faut bien commencer en championnat pour l'Udinese après la victoire en Supercopa Italia face à la Juve et une victoire contre une équipe de Série B plus récemment, c'est maintenant le championnat et il faut gagner ce match à domicile face au Torino !

| __________83__________ | Viviano
| _____74___78___80_____ | Okore – Kouyaté - Danilo
| ______77______77______ | Sissoko – Allan
| _79_______79_______78_ | Torje - Merkel - Armero
| __________78__________ | Pasquato
| __________78__________ | Eder

12' Le Torino subit de nombreuses tentatives des locaux ! Mais le gardien est présent !

26' Eder intercepte une passe et accélère pour frappe pied droit, il envoit une mine dans le petit filet et signe son premier but en championnat cette saison ! 1-0

31' Eder est mal placé mais tente sa chance, le gardien la repousse !

32' Contre-attaque du Torino, mais Stevanovic frappe à côté, dommage de gaché cette occasion car c'est la première et il n'y en aura probablement pas 15 000 pour les visiteurs !

39' L'Udinese encore à l'attaque, Eder frappe mais le gardien du Torino repousse sur Pasquato qui essaie également dans une position difficile, double arrêt réflexe du gardien de l'équipe visiteur !

47' Eder servi par Armero, sa frappe est détournée en corner par le gardien !

56' Verdi seul face au but vide ! C'est à côté, 2ème action du Torino !

61' Armero passe la défense en revue mais se retrouve sur son mauvais pied et croise trop son tir ! L'Udinese devrait mener 4-0 si ils faisaient preuve de meilleur réalisme !

:d) Victoire logique des locaux qui ont complètement dominé la rencontre, 14 frappes dont 12 cadrés pour les Zebrette, qui pouvaient espérer mieux ! Le Torino c'est contenté de jouer en contre-attaque

HDM : Eder 8,5

:d) Pour l'Udinese : Eder (26ème)

____________________ :gba: Udinese-Torino 1-0 :gba: ____________________

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 23:01:05

___________________ :globe: Eliminatoires Coupe du Monde :globe: ______________________

___________________ :mac: _Suisse-Republique Tchèque :mac: _______________________

| __________84__________ | Cech 
| ___72___76__78___75___ | Kalas - Kadlec - Ujfalusi - Limbersky 
| ______75______80______ | Plasil - Rosicky 
| _75________________75_ | Pilar - Darida 
| ______79______79______ | Kozak - Necid

45' Pilar du droit ! Pleine lucarne ! 1-0 pour la séléction Tchèque !

____________________ :gba: République Tchèque-Suisse 1-0 :gba: ____________________

____________________ :globe: Eliminatoires Coupe du Monde :globe: _____________________

____________________ :mac: _Republique Tchèque-Norvège :mac: ____________________

| __________84__________ | Cech 
| ___72___76__78___75___ | Kalas - Kadlec - Ujfalusi - Limbersky 
| ______75______80______ | Plasil - Rosicky 
| _72________________75_ | Hubnik - Darida 
| ______79______73______ | Kozak - Pekhart

22' Hubnik repique vers l'axe et frappe du gauche ! 1-0

58' Corner de Rosicky, Pekhart reprend de la tête et marque ! 2-0

70' Jenssen réduit la marque pour les Norvégiens !

____________________ :gba: _République Tchèque-Norvège 2-1 :gba: __________________

:d) Le République Tchèque de Jankulovski échoue à 3 pts de la Slovénie ! Le Portugal et la Slovénie sont qualifiés pour la Coupe du monde au Brésil, les Pays-Bas finissent 3ème, quelle contre-performance pour les Oranje !
Jankulovski restera ? Restera pas ?

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 07:42:54

Bien joué :ok:

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 07:43:26

Que de beaux transferts :hap:

Voldrim Voldrim
MP
Niveau 8
21 février 2013 à 09:33:36

Hm, perdre Benatia et le remplacé par Kouyaté...

Tu aurais du prendre Nastasic, sans doute un peu plus cher mais il possede le meme niveau que Kouyate, en plus jeune et evolue jusqu'a 91 dans ma carriere. :-)

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 10:20:29

Nastasic est un joueur qu'on voit dans toute les carrières et il coute très cher, voilà pourquoi je n'ai pas prit Nastasic, c'est étrange que tu n'as pas cité Zouma xD

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
21 février 2013 à 16:33:30

GG pour tes transferts et les bons résultats

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 17:12:29

Nastasic est une bonne recrue :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 57»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 14.00€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment