CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] : Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 26»
Page suivanteFin
TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 16:33:46

Ouai j'oublie de changer la feuille de match du banc desfois ^^

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 17:18:16

C'est déjà plus de suspense qu'avant :hap:

longday51 longday51
MP
Niveau 31
04 février 2013 à 17:21:36

Pour moi non plus Pogba et Varane ne viendrons jamais à l'OL, même en explicant une sombre histoire d'argent, je vois mal ces deux jeunes joueurs quittés d'aussi gros club.
Pour moi c'est infaisable et irréaliste

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 17:26:41

                       :gba: Mercredi 21 novembre 2012 | 13ème journée de Ligue 1 :gba:
      :d) Stade de Gerland ( 41 044 places ) | Olympique Lyonnais - Stade de Reims :g)

• Enchaînant les victoires, on reçoit le Stade de Reims pour la 13ème journée de championnat . L'équipe A est alignée . On espère de nouveau ne pas encaisser de buts ce soir . Mouhamadou Dabo légerement blessé, Samuel Umtiti sera titulaire au poste d'arrière gauche .

      :pacg: Olympique Lyonnais | La composition d'équipe : 4-2-3-1

| __________75__________ | Vercoutre
| _78____80____82____73_ | Réveillère - Bisevac - Lovren - Umtiti
| _______76____81_______ | Malbranque - Gonalons (C)
| __78______80_______83_ | Lacazette - Gourcuff - Lopez
| __________82__________ | Gomis

 • Le banc lyonnais : Lopes - Koné - Zeffane - Fofana - Ferri - Pléa - Martial

-------------------------------------- :mac: Le résumé de la rencontre :mac: ------------------------------------------

• 12' Première belle occasion de l'Olympique Lyonnais signée Bafé Gomis .

• 24' Gomis n'est pas loin de trouver le cadre .

• 29' La retournée acrobatique de l'attaquant sochalien est arrêté par Vercoutre .

• 35' Steed Malbranque sert Bafétimbi Gomis qui pivote avec le ballon légerement levé . Il tente une grosse frappe croisée : barre transversale rentrant ! Ouverture du score des Lyonnais sur cette frappe ultra puissante de l'attaquant lyonnais .

• 45' L'OL fait tourner, Yohann Gourcuff trouve Maxime Gonalons en pleine course qui frappe : 2-0 pour les Gones sur ce but du capitaine lyonnais .

• 55' Superbe parade de Pouplin sur une frappe de Gomis .

• 70' Malbranque, Lacazette et Gomis cèdent leurs places à Ferri, Pléa et Martial .

• 75' Superbe interception d'Anthony Réveillère qui prend de la vitesse et lance Pléa sur son côté droit . L'ailier lyonnais se présente face à Pouplin et frappe croisée : 3-0 pour les Gones pour le premier but pro de Pléa .

• 79' Superbe réflexe de Vercoutre . Sur le corner suivant, Fofana réduit le score sur une tête bien senti, 3 buts à 1 pour les hommes de Rémi Garde .

• 90' Sur un long coup franc de Maxime Gonalons, le ballon arrive sur Lissandro Lopez qui met sa tête : arrêt de Poupli . ça revient sur l'attaquant argentin qui met une seconde tête, ça rentre ! 4 buts à 1 pour l'OL qui cloture très bien ce match .

                             :d) Score final : Olympique Lyonnais 4-1 Stade de Reims :g)
                 :pacg: Buteurs : Gomis 35' - Gonalons 45' - Pléa 75' - Lopez 90' | Fofana 79' :pacd:

• Encore une victoire, c'est dommage d'encaisser ce but sur corner, la victoire aurait été parfaite . Gomis et Lopez marquent encore, alors que le jeune Pléa marque à son tour son premier but pro, après celui de Martial lors de la dernière journée face à Sochaux . La défense va nettement bien comparé au début de saison . Il faut continuer comme ça et tenir notre place de leader .

     :gba: Homme du match :gba:

• Lissandro Lopez 8.3 : 1 but .

     :gba: Bonnes performances du match côté lyonnais :gba:

• Bafétimbi Gomis 7.9 : 1 but .
• Maxime Gonalons 7.8 : 1 but .
• Alexandre Lacazette 7.8 .

      :pacg: Classement de Ligue 1 après 13 journées :pacd:

1: Olympique Lyonnais 32 points ( +22 )
2: Paris Saint Germain 30 points ( +30 )
3: Olympique de Marseille 27 points ( +9 )

4: As Saint-Etienne 26 points ( +9 )
5: SC Bastia 23 points ( +2 )

6: Lille 20 points ( +9 )
7: OGC Nice 19 points ( +8 )
8: Stade de Reims 18 points ( -5 )

9: Toulouse FC 15 points ( -5 )
10: Valenciennes FC 14 points ( +0 )
11: Stade Brestois 14 points ( -2 )
12: FC Lorient 14 points ( -5 )
13: Montpellier HC 13 points ( -1 )
14: Stade Rennais 13 points ( -2 )
15: AC Ajaccio 13 points ( -7 )
16: Evian TG FC 12 points ( -8 )
17: Bordeaux 12 points ( -9 )

18: FC Sochaux 9 points ( -12 )
19: Estac Troyes 9 points ( -15 )
20: AS Nancy 9 points ( -16 )

:d) Après 13 journées de championnat, les lyonnais de Rémi Garde surprennent tout le monde avec une place de leader méritée ( 32 points ), juste devant le Paris Saint Germain ( 30 points ), qui après un début de saison poussif enchaîne les victoires . Marseille est 3ème sur le podium avec 27 points . Le trio PLM, transformé en OPM, possède les 3 meilleures défenses du championnat ( 12 b.e - 7 b.e - 11 b.e ) .

:d) Saint-Etienne fait pour le moment une superbe saison, juste derrière Marseille avec 26 points . Le SC Bastia, promu, est la surprise de la saison : 5ème place pour le club corse avec 23 points, vaincu seulement 2 fois cette saison . Lille, Nice et un autre promu, Reims, occupent la 6ème à la 8ème place, et ne sont pas loin des places qualificatives pour la Ligue Europa, prêt à prend la place de Bastia à tout moment .

:d) Vient ensuite 9 équipes qui n'ont que 3 points maximul de différence, de la 9ème à la 17ème place, pour dire à quel point le championnat est serré . On peut trouver des équipes décevants comme Montpellier, Rennes et Bordeaux, respectivement 13, 14 et 17ème . Les relégables ont tous 9 points : il s'agit de Sochaux, Troyes et Nancy .

LudoObra LudoObra
MP
Niveau 8
04 février 2013 à 17:35:20

Good victoire :noel: :ok:

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 17:37:33

Beau classement, aussi serré qu'IRL :)

KwS-RaVen KwS-RaVen
MP
Niveau 7
04 février 2013 à 17:41:54

Stp ne prends Pogba et Varane, marre de voir ces joueurs dans toutes les storys ! :ok:

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 18:05:51

tu vois Varane dans quelle story ?
Puis c'est bon, je veux bien faire une équipe réaliste et tout, mais si à un moment donné je peux même pas prendre des français avec un club français, et qui faudrait que je me force à recruter des p'tis jeunes que personne connaît ... je veux prendre du plaisir moi aussi .

longday51 longday51
MP
Niveau 31
04 février 2013 à 18:06:51

ce n'est qu'un avis que l'on donne

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 18:09:35

Varane est dans 0 story ^^ . Niveau réalisme c'est pas impossible qu'ils signent à Lyon mais assez peu probable pour l'instant ! Sinon belle lutte pour le titre, classement sérré et tout :)

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 18:12:20

Ba oui je vais pas recruter Pogba et Varane lors de ce mercato d'hiver ou la saison prochaine ...

C'est vrai que le classement est serré, c'est bien, j'aime ça, et vous devez apprécier aussi ! Mais là en championnat je me trouve un peu trop facile, avec une équipe B je bats assez facilement les équipes moyennes ...

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
04 février 2013 à 18:15:49

Varane et Pogba son dans deux top club donc je les vois pas du tout à Lyon sauf si genre il y a un rachat comme le PSG que tu pourrais faire :ok:

KwS-RaVen KwS-RaVen
MP
Niveau 7
04 février 2013 à 18:22:34

Ce n'était qu'un avis, mais oui presque tout le monde prend Varane et Pogba dans ses carrières :ok:

En DC tu as Zouma, Mangala, M'Biwa, Sakho :)
En MDC tu as M'Villa, Capoue, Matuidi :)

Baikalagon Baikalagon
MP
Niveau 44
04 février 2013 à 18:23:47

GG pour tes victoires. :)

KwS-RaVen KwS-RaVen
MP
Niveau 7
04 février 2013 à 18:23:48

Pour moi, après je sais pas si c'est que moi, je préfère voir un Mangala / Capoue qu'un Varane / Pogba :ok:

alexey_34 alexey_34
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 18:32:28

C'est vrai que Mangala est plus " réaliste ". :oui:

Mais après, c'est une question d'appréciation. :noel:

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 18:45:32

                       :gba: Dimanche 25 novembre 2012 | 14ème journée de Ligue 1 :gba:
   :d) Stade municipal de Toulouse ( 35 000 places ) | Toulouse FC - Olympique Lyonnais :g)

• Sur 5 victoires consécutives en championnat, on se déplace, confiant, au stade de Toulouse pour faire face au TFC, 12ème au classement . 4 jours avant un match de Ligue Europa à Bilbao, on décide de faire tourner et d'aligner les jeunes .

      :pacg: Olympique Lyonnais | La composition d'équipe : 4-2-3-1 :pacd:

| __________75__________ | Vercoutre
| _78____76____73____75_ | Réveillère - Koné - Umtiti - Dabo
| _______73____75_______ | Fofana - Mvuemba
| __76______78_______70_ | Briand - Grenier - Ghezzal
| __________70__________ | Benzia

 • Le banc lyonnais : Lopes - Bisevac - Zeffane - Malbranque - Ferri - Martial - Pléa

-------------------------------------- :mac: Le résumé de la rencontre :mac: ------------------------------------------

• 10' Ouverture du score de l'Olympique Lyonnais ! Côté gauche, Mahamadou Dabo centre au second poteau et trouve la tête de Gueida Fofana qui permet aux Gones de mener 1-0 .

• 25' Belle occasion de Rachid Ghezzal .

• 31' Hermach égalise sur un beau mouvement collectif .

• 34' Clément Grenier sert Yassine Benzia qui prend de la vitesse, dribble Abdennour avant de frapper pied droit : c'est imparable, 2 buts à 1 pour les hommes de Rémi Garde qui repassent devant au score .

• 40' Grosse parade de Vercoutre .

• 45' Poteau de Yassine Benzia sur une belle frappe croisée .

• 55' Grosse occasion manquée de Benzia sur une passe de Clément Grenier .

• 65' Poteau de Yassine Benzia, le 2eme pour l'attaquant lyonnais !

• 66' Exploit individuel de Rachid Ghezzal côté gauche qui dribble deux joueurs avant de servir Jimmy Briand qui n'a plus qu'a ajuster sa frappe pour permettre aux Gones de largement mener 3-1 .

• 71' Superbe parade d'Ahamada sur une frappe de Briand .

• 86' Clément Grenier part côté droit, repique dans l'axe et sert Arnold Mvuemba qui marque le but du 4-1 en fin de match sur une frappe croisée à ras de terre .

• 88' Benzia manque une nouvelle fois son face à face .

• 90' Lyon pousse encore malgré être sur de remporter ce match . Benzia tente une grosse frappe croisée : c'est repoussé par un défenseur ... sur Rachid Ghezzal qui prend Ahamada à contre pied, 5-1 pour les hommes de Rémi Garde .

                               :d) Score final : Toulouse FC 1-5 Olympique Lyonnais :g)
:pacg: Buteurs : Hermach 31' | Fofana 10' - Benzia 34' - Briand 66' - Mvuemba 86' - Ghezzal 90' :pacd:

• Once again, we win ! L'animation offensive a encore été très bonne, tout ça orchestré par Clément Grenier . Super match de Yassine Benzia, qui a eu 5 grosses occasions avec notamment 2 poteaux . Dommage qu'il n'ait marqué qu'une fois . Mais avec 5 buteurs différents dans cette équipe bis, ça montre qu'on a de belles ressources !

     :gba: Homme du match :gba:

• Clément Grenier 9.1 : 2 passes décisives .

     :gba: Bonnes performances du match côté lyonnais :gba:

• Arnold Mvuemba 8.6 : 1 but .
• Samuel Umtiti 8.3 .
• Rachid Ghezzal 8.3 : 1 but et 1 passe décisive .
• Yassine Benzia 8.2 : 1 but .
• Gueida Fofana 8.1 : 1 but .
• Mouhamadou Dabo 8.1 : 1 passe décisive .
• Jimmy Briand 8.0 : 1 but .

      :pacg: Classement de Ligue 1 après 14 journées :pacd:

1: Olympique Lyonnais 35 points ( +26 )
2: Paris Saint Germain 33 points ( +31 )
3: Olympique de Marseille 30 points ( +13 )

4: As Saint-Etienne 29 points ( +11 )
5: SC Bastia 23 points ( +1 )

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 18:58:31

Ah, pas loin de leur claquer une "TR" ^^

contador62 contador62
MP
Niveau 6
04 février 2013 à 19:15:03

je suis etant lyonnais.

:mac: Un petit conseil :mac:

Joue avec Martial il est énorme!!! j'ai fait une carrière avec lens et je l'ai recruter il est juste énorme. ex: 28 machs et marque 33 buts

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2013 à 19:46:43

Dire que Varane ou Pogba c'est irréaliste et proposer Sakho, euh. :doute:

Sinon GG pour toutes tes victoires et ton classement, j'avais posté sous un autre pseudo en première page. :-)))

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 26»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ Vita 24.21€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment