CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] : Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 26»
Page suivanteFin
TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
03 février 2013 à 21:43:54

JuniLicha, ouai il y a plein de matchs d'écart je comprends rien ^^ .
Merci Jimi et LudoObra .
Sinon Ahamada me tente vraiment . Mais c'est vrai qu'il y a Lopes qui peut devenir un grand gardien ...

DoudouDTSX DoudouDTSX
MP
Niveau 5
04 février 2013 à 00:46:16

Dans ma carrière lyon a acheté Gignac superbe le réalisme :rire: :rire:

Pour le gardien à part Ahamada il n'y à pas franchement de gardien français ^^ moi j'affectionne Leno :$

Benzia a une frappe juste splendide, que ce soit enroulé ou frappe en force il m'impressionne !

Team : Ahamada(/Saunders)
Fofana - Peybernès(/Saint-ruf) - L.Zouma(/Fradj) - Digne
Imbula(/Azogue) - Mendy(/rabiot)
Taider(/Stock)
Bruno(/Tanmane) Ghezzal(/Boëtius)
Benzia(/Avila)

Benzia me vend juste du rêve :o
L1 = 5 buts 2 passes Décisive / 7 matchs
et en D2 il avait explosé le classement :rire:

iPedophile iPedophile
MP
Niveau 4
04 février 2013 à 01:45:20

Je suis :bave:
Le début de saison de Gourcuff :coeur:

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 07:43:14

C'est vrai ipédophile que Gourcuff est vraiment pas mal . A la base je voulais en faire un remplaçant de luxe, mais vu que Grenier n'est pas top pour l'instant ... et que gourcuff enchaîne les bonnes perfs, bah Yohann est titulaire et ça marche :)

C'est vrai que Benzia est vraiment pas mal ! Ton équipe c'est avec quel club ? Il est fort le frère de Kurt Zouma ? combien de gen ?

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 07:45:19

                       :gba: Jeudi 1er novembre 2012 | 4ème journée de Ligue Europa :gba:
      :d) Stade de Gerland ( 41 044 places ) | Olympique Lyonnais - Young Boys Berne :g)

• Très serein actuellement, notamment en défense avec 3 matchs consécutifs sans encaisser de buts, on reçoit les Young Boys de Berne à Gerland . Leader du groupe avec seulement 5 points, il faut se rassurer et remporter ce match . La meilleure équipe possible, la même que face à Marseille, est donc alignée . La pluie sera de la partie ce soir .

      :pacg: Olympique Lyonnais | La composition d'équipe : 4-2-3-1 :pacd:

| __________75__________ | Vercoutre
| _78____80____73____75_ | Réveillère - Bisevac - Umtiti - Dabo
| _______76____81_______ | Malbranque - Gonalons (C)
| __78______80_______83_ | Lacazette - Gourcuff - Lopez
| __________82__________ | Gomis

 • Le banc lyonnais : Lopes - Koné - Zelfane - Mvuemba - Fofana - Briand - Benzia

-------------------------------------- :mac: Le résumé de la rencontre :mac: ------------------------------------------

• 5' Bafétimbi Gomis touche le poteau sur la première frappe du match .

• 15' Ouverture du score des Young Boys de Berne sur un but de Martinez !

• 25' Lissandro Lopez manque le cadre .

• 44' A la manière d'un box to box anglais, Maxime Gonalons passe un milieu de terrain de Berne vers le rond central, et fait une course de 50 mètres pour arriver dans la surface . Il sert en retrais Bafétimbi Gomis qui, sans contrôle, frappe : ça rentre ! Egalisation des hommes de Rémi Garde .

• 45' Lissandro Lopez lance Gomis qui manque son face à face !

• 60' Grosse frappe de Gomis .

• 70' Beau retour de Gonalons sur un débordement de Martinez .

• 85' Sur jeu placé, Bafétimbi Gomis sert Alexandre Lacazette qui contrôle en dehors de la surface et déclenche un missile pied droit croisée : Goal ! 2 buts à 1 pour les Gones dans les dernières minutes de ce match .

                       :d) Score final : Olympique Lyonnais 2-1 Young Boys Berne :g)
                              :pacg: Buteurs : Gomis 44' - Lacazette 85' | Martinez 15' :pacd:

• Ce fut dur, mais la victoire est là ! Malgré avoir été mené au score, on a su revenir et marquer le but de la victoire dans les dernières minutes grâce à Alexandre Lacazette . Encore un super match de Maxime Gonalons, alors que la défense n'était pas au top sur ce match, ni Rémy Vercoutre d'ailleurs . En tout cas, les 3 points sont acquis, c'est le plus important .

     :gba: Homme du match :gba:

• Maxime Gonalons 8.2 : 1 passe décisive .

     :gba: Bonnes performances du match côté lyonnais :gba:

• Bafétimbi Gomis 8.2 : 1 but et 1 passe décisive.
• Alexandre Lacazette 7.9 : 1 but .

      :pacg: Classement du groupe C de Ligue Europa après 4 journées :pacd:

1: Olympique Lyonnais 8 points ( +3 )
2: Athletic Bilbao 6 points ( +0 )
3: Rosenborg BK 5 points ( -1 )
4: Y.Boys Berne 2 points ( -2 )

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 07:48:37

                              :gba: Samedi 3 novembre 2012 | 11ème journée de Ligue 1 :gba:
                :d) Stade de Gerland ( 41 044 places ) | Olympique Lyonnais - SC Bastia :g)

• Enchaînant les victoires depuis le 2-2 face à Lorient, avec une meilleure solidité défensive, on reçoit Bastia à Gerland . Une équipe corse surprenante avec une très bonne 5ème place . Malgré cela, on aligne une équipe bis, deux jours après un match face à Berne, et 4 jours avant un match de championnat face à Sochaux . On compte sur les Ghezzal, Benzia & co pour faire une bonne prestation . La pluie sera de la partie .

      :pacg: Olympique Lyonnais | La composition d'équipe : 4-2-3-1 :pacd:

| __________75__________ | Vercoutre
| _63____76____73____75_ | Zeffane - Koné - Umtiti - Dabo
| _______73____75_______ | Fofana - Mvuemba
| __76______78_______70_ | Briand - Grenier - Ghezzal
| __________70__________ | Benzia

 • Le banc lyonnais : Vercoutre - Bisevac - Réveillère - Malbranque - Ferri - Martial - Pléa

-------------------------------------- :mac: Le résumé de la rencontre :mac: ------------------------------------------

• 4' Rachid Ghezzal intercepte un ballon et sert Benzia, qui lance Jimmy Briand, qui redonne à Ghezzal : l'ailier frappe, Landreau est battu, ouverture du score de l'Olympique Lyonnais sur cette magnifique action à une touche de balle .

• 18' Superbe parade de Rémy Vercoutre .

• 26' Yassine Benzia lance Rachid Ghezzal en profondeur . Le buteur ressert l'attaquant lyonnais au second poteau qui inscrit le but du 2-0 en faveur des lyonnais .

• 41' La frappe de Benzia n'est pas cadrée .

• 63' Rachid Ghezzal s'effondre dans la surface de réparation, penalty ! Clément Grenier s'élance ... et transforme le tir au but, 3-0 .

• 65' Les jeunes Pléa, Martial et Ferri prennent la place de Briand, Benzia et Dabo .

• 72' Pléa n'est pas loin de marquer son premier but profesionnel .

• 83' Martial sert Grenier qui but face à un super Landreau .

• 90' Lyon joue le corner à ras de terre . Pléa sert Mvuemba qui contrôle à l'entrée de la surface et déclenche un missile : pleine lucarne ! 4-0 pour le premier but de l'ancien joueur de Lorient sous le maillot de l'OL, ainsi que la première passe décisive officielle de Pléa en carrière .

                                      :d) Score final : Olympique Lyonnais 4-0 SC Bastia :g)
                     :pacg: Buteurs : Ghezzal 4' - Benzia 26' - Grenier 63' (s.p) - Mvuemba 90' :pacd:

• Superbe victoire ! La défense va toujours aussi bien, Vercoutre est très solide, devant ça joue vite, bien en passe ... Ghezzal et Benzia sont les très bonnes surprises offensives cette saison . Mvuemba s'offre son premier but sous notre maillot, on n'encaisse encore pas de buts ... tout est bon !

     :gba: Homme du match :gba:

• Rachid Ghezzal 9.1 : 1 but et 1 passe décisive .

     :gba: Bonnes performances du match côté lyonnais :gba:

• Arnold Mvuemba 8.6 : 1 but .
• Rémy Vercoutre 8.3 .
• Clément Grenier 8.2 : 1 but .
• Geuida Fofana 8.1 .
• Yassine Benzia 8.1 : 1 but .
• Medhi Zeffane 8.0 .

DoudouDTSX DoudouDTSX
MP
Niveau 5
04 février 2013 à 09:25:23

Toi aussi Ghezzal et Benzia te font un petit bordel :rire:
Je suis avec Lens j'avais pris 50m comme si j'étais un racheteur et je me suis fixé de prendre que des français et s'il y avait pas des belges, je ne suis pas raciste loin de là mais c'est pour changé un peu :)

L.Zouma est moins fort que Kurt forcément ^^ il joue à Sochaux il commence avec 65 je crois mais à part lui c'était kurt et il est trop utilisé et Varane coûte 18 000 000 :rire: je suis pauvre moi !

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 11:47:50

Haha ^^ . L.Zouma m'interesse bien ... parce que bon, avec l'OL, ce serait irréaliste de prendre Kurt Zouma ...
Varane m'interesse pour les saisons à venir en revanche :) grosse charnière avec Umtiti ... :)

DoudouDTSX DoudouDTSX
MP
Niveau 5
04 février 2013 à 12:23:57

Varane partir du Real c'est pareil mais bon sinon t'achètes personne et ça craint un peu quand même ^^

KilleR_du_45 KilleR_du_45
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 12:29:55

TR7 :d) C'est vrai que Kurt Zouma, ca le ferait pas trop :oui:
Après, si tu peux rester dans une logique de recrutement, qui serais réaliste, mais tu peux aussi te faire plaisir avec 1 ou 2 joueurs, du genre Varane, tant que l'équipe deviens pas n'importe quoi :ok:

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 12:33:10

Je pense à Varane et Pogba pour les années à venir, ainsi que quelques français et brésiliens . Sinon je vais faire confiance aux jeunes et au centre de formation .

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 13:16:28

De belles victoires la surtout face à l' OM.
Pourquoi pas réaliste pour Zouma ? Beaucoup sont passés des vert à l' OL ... Un traitre de plus ou moins c'est pas important XD

longday51 longday51
MP
Niveau 31
04 février 2013 à 13:18:24

je ne pense pas que Varane et Pogba bougerons pour venir à l'OL, personnellement je trouve ça irréaliste

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 16:17:26

Même avis qu'official, regarde Bafe Gomis .. xD

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 16:18:33

Merci official, c'est vrai que ma victoire face à Marseille est probablement la meilleure cette saison .
T'as pas tort concernant les joueurs passé de St-Etienne à Lyon ou l'inverse ( Clément, Dabo, Clerc ... ) . Pourquoi pas recruter les deux alors ... :)

Si j'arrive à faire de Lyon une grande équipe européenne, ce ne serait pas irréaliste de voir Pogba et Varane à l'OL . Je pourrais inventer des petites histoires ... et j'ai déjà en tête un échange Lovren - Varane pour la 3eme saison . Voir Lovren partir dans un grand club ne serait pas irréaliste, donc Varane servirait de monnaie d'échange . Pour Pogba, je me vois déjà avec un milieu Gonalons-Pogba-Grenier ...

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 16:21:24

Le truc c'est que Pogba et Varane je les vois mal quitter leurs clubs ^^' pas pour les 2 voir 3 prochaines années en tout cas, Varane commence à être titulaire (l'ancien Lensois :coeur: ) et Pogba aussi et la Juve souhaite le garder ^^

KilleR_du_45 KilleR_du_45
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 16:24:06

Ouais, mais tu sais, il y a les trucs en milieux du mercato souvent des joueurs veulent partir, et de grands joueurs, donc ca ce peut que eux aussi, a ce moment la, ca devient réaliste :ok:

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 16:24:41

                              :gba: Mardi 6 novembre 2012 | 12ème journée de Ligue 1 :gba:
           :d) Stade Auguste Bonal ( 20 000 places ) | FC Sochaux - Olympique Lyonnais :g)

• Après une superbe victoire 4-0 face à Bastia, on se déplace à Sochaux, mal en point cette saison, avec une 18ème place .

      :pacg: Olympique Lyonnais | La composition d'équipe : 4-2-3-1 :pacd:

| __________75__________ | Vercoutre
| _78____80____73____75_ | Réveillère - Bisevac - Umtiti - Dabo
| _______76____81_______ | Malbranque - Gonalons (C)
| __78______80_______83_ | Lacazette - Gourcuff - Lopez
| __________82__________ | Gomis

 • Le banc lyonnais : Lopes - Koné - Zelfane - Mvuemba - Fofana - Briand - Benzia

-------------------------------------- :mac: Le résumé de la rencontre :mac: ------------------------------------------

• 67' Après une heure de jeu dominé par les hommes de Rémi Garde, sans parvenir à marquer le moindre but, les Gones trouvent finalement le cadre . Gomis sert Alexandre Lacazette sur sa droite qui remet à Lissandro Lopez au second poteau en une touche de balle . L'argentin frappe et permet à l'Olympique Lyonnais de mener 1 but à 0 .

• 75' Pléa et Martial prennent la place de Yohann Gourcuff et Bafétimbi Gomis .

• 82' Lyon pousse même s'il mène au score . Alexandre Lacazette intercepte un ballon juste en dehors de la surface et tente une demi-volée pied droit : ça rentre ! 2 buts à 0 pour les Gones .

• 88' Pléa s'infiltre dans la surface et provoque le penalty ! C'est le jeune attaquant de 16 ans, formé au club, Martial, qui va le tirer . Il s'élance ... et inscrit son premier but pro, 3 buts à 0 pour l'Olympique Lyonnais alors qu'il y a 20 minutes, le score était de 0-0 .

                                     :d) Score final : FC Sochaux 0-3 Olympique Lyonnais :g)
                                   :pacg: Buteurs : Lopez 67' - Lacazette 82' - Martial 88' (s.p) :pacd:

• Encore une belle victoire ! Malgré n'avoir pas réussi à marquer jusqu'à la 67ème minute, on a su marquer en fin de match, avec encore un but de l'inévitable Licha . Superbe entrées des jeunes et rapides Pléa et Martial, Martia même buteur sur penalty pour son premier but pro .

     :gba: Homme du match :gba:

• Alexandre Lacazette 9.5 : 1 but et 1 passe décisive .

     :gba: Bonnes performances du match côté lyonnais :gba:

• Steed Malbranque 8.2 .
• Lissandro Lopez 8.0 : 1 but .
• Milan Bisevac 8.0 .

      :pacg: Classement de Ligue 1 après 13 journées :pacd:

1: Paris Saint Germain 30 points ( +28 ) .
2: Olympique Lyonnais 29 points ( +19 ) . -1 mj .
3: As Saint-Etienne 26 points ( +9 ) .
4: Olympique de Marseille 24 points ( +8 ) . -1 mj .

5: SC Bastia 23 points ( +2 ) .
6: Lille 20 points ( +9 ) .
7: OGC Nice 19 points ( +9 ) . -1 mj .
8: Stade de Reims 18 points ( -2 ) . -1 mj .

9: Toulouse FC 15 points ( -5 ) .
10: Valenciennes 14 points ( +0 ) . -1 mj .
11: Stede Brestois 14 points ( -2 ) .
12: FC Lorient 14 points ( -5 ) .
13: Montpellier 13 points ( -1 ) . -1 mj .
14: Stede Rennais 13 points ( -2 ) .
15: AC Ajaccio 13 points ( -7 ) .
16: Evian TG FC 12 points ( -8 ) .
17: Girondins de Bordeaux 12 points ( -9 ) .

18: FC Sochaux 9 points ( -12 )
19: Estac Troyes 9 points ( -15 )
20: AS Nancy 9 points ( -16 )

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 16:27:02

Et puis l'argent n'est pas un problème, je vais probablement vendre Bastos ( l'année prochaine ), Lopez/Gomis ( dans 2-3 saisons ), Briand, Lovren ... donc il faudra bien que je dépense mon budget un jour ou l'autre . Puis si ces des français, c'est réaliste tout de même ... j'avais pensé à recruter Roman Alessandrini dans les années à venir, mais vu qu'en vrai il veut jouer à l'OM j'ai lâcher l'affaire et j'ai une autre piste .

La j'ai 11M de budget, j'avais 16M à la base mais j'ai mis un recruteur 4-5 étoiles pour 9 mois en France . Il m'a même déjà trouver un Zouma qui a l'air pas mal :rire:

Bientôt 3 Zouma à l'OL ! :rire:

KilleR_du_45 KilleR_du_45
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 16:27:32

Marital et Pléa qui rentre sans être sur la feuille de match :hap:

GG Belle victoire :ok:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 26»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ Vita 24.21€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment